• salut

    salut je m'appelle aisha, je suis assez petite et brune. J'adore les mangas donc ce blog est destinée a des fic, spécialement  a shugo chara le couple amu et ikuto.

    14/03: le blog est en pause mais il reprendra.

    J'etais un peu en panne d'idée pour la fanfic mais c'est bon les idées sont revenus! j'ai fait un brouillon de la suite manque plus que de faire les chapitres et c'est bon. Sinon j'ai des idées aussi pour une autres fanfic qui j'espère vous plaira, je mettrais le prologue dès que j'ai fini de poster la fanfic 2.

    11/01: Je suis en troisième donc a cause du brevet et des révisions je n'ai pas le temps de mettre des chapitres ni de les écrire. Donc je pense que pendant les vacances je recommencerai à poster, désolé.

    Fic n°1:

    Personnage principaux: Amu Hinamori, Ikuto Tsukiyomi, Utau Hoshina et Kukai Soma.

    Personnage secondaire: Tadase, Yaya, Nadeshiko, Nagihiko et deux OC.

    Couple: Amu/Ikuto, Utau/Kukai.

    Statut: fini.

    Chapitre posté: prologue + 10 chapitres + épilogue.

    prologuechapitre 1chapitre 2chapitre 3;chapitre 4chapitre 5chapitre 6chapitre 7chapitre 8chapitre 9chapitre 10épilogue.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :