• fanfic 1:chapitre 3

    Chapitre 3:

    Je suivis donc, sans entrain,ikuto et sa fiancé. Ils allaient en ville pour la découvrir, j'ai tellement envie de l'emmener à la clairière mais il y à sa fiancé. Quand on arriva en ville toute les filles se jetèrent sur ikuto, je me mis devant lui et je les regarda avec un regard noir, elles reculerent mais une fille approcha sa main pour toucher ikuto, j'attrapa sa main et elle la retira. Un villageois kidnappa ikuto par derrière, je me retourna d'un coup et je me jeta sur le villageois qui lacha ikuto, je mis l'homme à terre et j'entraîna ikuto vers la clairière. Les autres garde du corp avaient emmener au palais la fiancé. On courait dans la foret sombre jusqu'à tombe sur la clairière.

    Ikuto: on est ou?

    Amu: dans une clairière.

    Ikuto: sa je le vois bien mais comment tu as su qu'il y aurait sa la?

    Amu: c'est toi qui me la montrer il y à 12 ans.

    Ikuto: on se connait déjà?

    Amu: oui.

    On resta encore un.petit moment avant de répartir, on longea les murs des maisons, et on evita de rencontrer quelqu'un. Quand on entra dans le château la fiancé d'ikuto se jeta dans ses bras

    Ikuto: du calme ana.

    Ana: j'ai crus qu'il t'avait enlever.

    Ikuto: mon garde du corp ma protéger et après on s'est cache.

    Ana: elle?

    Ikuto: oui.

    Ils s'embrasserent, moi je partis dans ma chambre joue du violon pour me.détendre. Quelque minute plus tard utau me rejoind et je lui raconta la journée.Utau avait envie de retourner à la clairière mais on peut pas y aller c'est la princesse. Si lui arrivait quelque chose, je serais responsables, en plus de la perdre je pourrais plus être le garde du corp d'ikuto, alors c'est non. Elle insista pendant 10 min et puis elle arrêta, connaissant utau elle reviendrait à la charge. Elle partit me disant qu'elle avait des choses à faire, moi j'en profita pour aller à la bibliothèque du palais pour savoir pourquoi on chasse les sorcières. Je trouva ce que je cherchais très tard le soir, la lune est très haute et j'étais seulement éclairer par deux bougie, alors les sorcières sont chassé parce qu'elle sont malveillante. C'est tout?! J'ai passer des heures pour sa! Je soupire et je regarda la lune je vis deux points noir foncé vers la clairière, c'est vrais qu'il y à la réunion ce soir, j'invoqua mon balai et je partis moi aussi vers la clairière, en poussant mon balai à fond je suis arrivée avant les deux autres sorcières. Quand elles arrivèrent je pus savoir leurs identité, nadeshiko fujisaki une sorcières de générations, elle est très belle et beaucoup de sorcier lui court après mais elle à déjà un mari nagihiko fujisaki; et yaya yuiki, sorcières d'apprentis elle est très mignone et agit comme un bébé, elle aussi on lui court après mais elle à un petit ami kairi sanjo. Il y à une différence entre les sorcières de générations et les sorcières d'apprentis, les sorcières de générations sont les sorcières qui ont des ancêtres sorcières.Les sorcieres qui sont sorcières parce qu'elle l'ont apris auprès d'une autres sorcières, les ancêtres de sorcières d'apprentis ne sont pas sorcières/sorciers. Arriver au lieue de reunion il y a deja plusieurs sorciers et sorcieres.

    Sorcier: c'est nadeshiko et yaya.

    Sorcieres: qu'est-ce que la maudite fait la?

    Sorcier: elle a dut s'incruster.

    Sorciere: ouais.

    Je soupire que ce soit au village ou ici je suis maudite, au village parce que je parle pas, et ici parce mes parents sont morts et que j'ai pas de gardiens. Les gardiens ont est censer les trouver au cours de sa vie, mais avant ces 18 ans moi j'ai 18 ans et je ils sont toujours pas apparus, je peux pas vous dire a quoi ils ressemble j'en ais jamais vus. Meme yaya qui une sorciere apprentis les a trouver, je suis la reunion, en fait, on est censer rassembler le plus d'informations possible sur l'endroit ou on c'est installer pour savoir si les sorcieres/sorciers peuvent y vivre. Apres la reunion je dis au revoir a yaya et nadeshiko, d'ailleurs j'ai pas vus les autres pas grave, apres je suis rentrer a la clairiere et j'ai marche jusqu'au chateau pour profiter de l'air frais. Sur le chemin je chuta sur une racine et je tomba nez a nez avec 7 oeufs assez chelou, quelque chose en moi me poussa a les prendres, ils sont tous chaud quelque chose va en sortir? Sur les 7, 4 se resemble un rose avec des coeur, un bleu avec des piques, un vert avec des trefles, et un jaune avec des carreaux.Sur les trois derniers 2 se resemble aussi un noir et violet, et l'autre rose et blanc; et le dernier est noir avec des motifs tete de chat. Je m'endormis dees que je mis dans mon lit et le lendemain quand je me reveilla je vis une personne de la taille d'une main, avec des habits rose et un coeur rose dans les cheveux courrait partout dans la chambre. Mais qu'est qui ce passse ici?!

    Je savais pas que ces oeufs et ces personne de la taille d'une mais allait m'apporter des malheurs.

     

            <3<3<3<3<3

    Voila le chapitre 3 dite moi ce que vous avez penser.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :