• chapitre 7:

    Japonais – russe

    Chapitre 7 :

    Cela faisait plusieurs mois que la ville de Stalingrad était devenue l’un des principaux fronts de combat, les allemands avaient commencé par envahir les villages avoisinant se rapprochant de plus en plus de la ville. La division Shugo Chara venait juste d’être appelé en renforts, l’armée russes avait tenu à ce que leur existence soit secrète le plus longtemps possible. Malheureusement s’ils n’intervenaient pas immédiatement ils perdraient la ville de Stalingrad, et perdre la ville signifierait leur fin. La Volga était le plus grand fleuve de la Russie, et même de l’Europe, et il se trouvait juste à côté de Stalingrad. Perdre Stalingrad signifierait aussi donner la Volga aux allemands. C’était pour cela que la division Shugo Chara devait protéger cette ville.

    Amu avançait dans la neige un peu stressée, elle ne regrettait pas de s’être engagé dans l’armée, après tout c’était soit ça soit la mort. Mais elle ne savait pas si elle était vraiment capable de tuer de sang-froid des hommes, des êtres humains. Même si en sachant ce qu’avait fait les nazis sur l’ordre d’Hitler elle avait du mal des fois de les considérer comme tel. Rien que de penser à la solution finale lui donnait envie de vomir, toutes ses personnes brûlées vives parce qu’elles étaient juives. Elle ne comprendrait jamais ce qui s’était passé dans la tête d’Hitler quand il s’est dit que ce serait une bonne chose de tuer des millions de personne à cause de leur religion.

    Elle regarda dans la direction d’Hikaru, elle avait réussi à obtenir le droit qu’il ne participe pas aux combats. Néanmoins il devait venir avec elle car ils ne savaient pas quand le bracelet leur permettrait de rentrer chez eux, ou d’aller dans une autre dimension. Cela faisait plusieurs mois qu’ils étaient dans cette dimension pourtant le bracelet n’était pas devenu vert pour leur dire qu’ils pouvaient partir. Bien sûr, Ikuto les avaient prévenus que le temps de recharge était complètement aléatoire, mais Amu avait espéré que pour leur premier voyage ce soit un peu plus rapide. Surtout dans un contexte pareil.

    Amu fut sortie de ses pensées par le cri d’un soldat russe ne faisant pas partit de leur division, il était seulement là pour s’assurer qu’ils arrivaient tous à la ville. Toujours est-il qu’il venait leur crier que les allemands venaient vers eux pour les tuer. Son cœur s’accéléra sous la peur et elle eut un peu de mal à faire son chara nari avec Ran. Quand les soldats allemands arrivèrent à leur niveau ils explosèrent de rire, d’accord Amu pouvait comprendre qu’entre elle déguisé en pompom girl. Ou Ikuto déguisé en homme chat, ou encore Rima avec son costume de clown. Ce soit très marrant, mais de là à rire ? C’était légèrement humiliant.

    Amu fit apparaitre son bâton, ce qui déclencha de nouveau rire, et elle l’envoya sur les allemands, elle réussit à en toucher une demi-douzaine qui s’évanouirent. Yaya lançait des petits canards et des objets pour bébé géant, Rima attaquait tout le monde avec ses quilles et ses cordes, Nagihiko envoyait plusieurs ballons. Quant aux deux Tsukiyomie c’était un massacre, Ikuto tuait tout le monde avec ses griffes, Utau empalait les autres sur son trident. En quelques minutes ils ne restaient plus un soldat allemand en état de combattre.

    Les soldats qui étaient seulement assommé furent emmené pour être interrogé à Stalingrad, la division Shugo chara arrêta les chara nari pour préserver leur force, et puis certains n’avaient pas vraiment des vêtements suffisamment chauds pour ce pays. Une fois arrivé en ville, ils utilisèrent des ruelles pour aller jusqu’à un immeuble qui servait de quartier général. Ainsi ils ne rencontrèrent aucun allemand et arrivèrent tranquillement à l’immeuble. Etonnamment l’immeuble n’était pas tant détruit que ça, surtout quand toute la ville savait qu’il servait de base principale au russe, donc les allemands devaient aussi être au courant.

    Ils laissèrent les soldats capturés au rez-de-chaussée, des soldats russes les prirent immédiatement pour les interroger au sous-sol. Pas de doute, dans quelques instants des cris allaient résonner dans tout le bâtiment. La division monta à l’étage pour trouver les soldats russes présent depuis plusieurs mois ici, ils voulaient savoir exactement la situation. Dès qu’ils entrèrent dans la pièce principale de l’étage où étaient regroupé la majorité des soldats, une femme se leva et les pointa du doigt.

    « Vous voyez ! Il y a des femmes dans votre armée, je peux participer moi aussi !

    -D’ailleurs comment ça se fait qu’il y est des gamins ? Demanda un soldat en désignant Amu et Hikaru.

    -Notre division demande des réquisitions spéciales. Il y existe peu de personnes les ayant, nous prenons donc tout le monde. Même les gamines de douze ans. Répondit Ikuto.

    -Ouais, bah la gamine elle te bat en maths. Murmura Amu.

    -Mais l’autre ne participera pas à la guerre, il est vraiment trop jeune même s’il se débrouille plutôt bien. Il accompagne seulement sa grande sœur.

    -On n’est pas là pour faire du baby-sitting. Grogna un autre soldat.

    -Justement dites-nous, comment ça se passe ici. Et pourquoi cette fille pense qu’on est tellement en sous-effectif qu’on va demander de l’aide à des civils. Intervient Utau.

    -Cela fait plusieurs mois qu’on a pu obtenir cet immeuble, cette fille est une des résidentes elle ne veut pas le quitter. Si nous perdons cet immeuble les allemands pourront avoir la Volga, je doute que des japonais comme vous puisse comprendre l’importance de ce fleuve mais…

    -Merci nous sommes au courant, si les allemands obtiennent la Volga ils pourront aller en Inde qui appartient aux anglais, ça affaiblira surement l’Angleterre de devoir protéger l’Inde. De plus l’apport d’eau obtenu par ce fleuve est conséquent, si nous le perdons nous ne pourrons pas survivre longtemps. Nous vivons en Russie depuis assez longtemps pour savoir ça, merci.

    -Hum… oui, donc vous comprenez pourquoi nous avons besoin de votre aide ?

    -Evidemment, d’ailleurs sur le chemin nous avons été attaqués par des allemands, nous avons réussi à en capturer certains. Si jamais vous voulez vous venger, aller en bas.

    -Euh… d’accord. »

    Ils parlèrent de tactique pendant toute la journée, certains soldats partirent torturer les prisonniers d’autres arrivèrent des missions qu’on leur avait confié et participèrent à la conception du plan. Le soleil commençait à peine de se coucher quand la civile cria pour attirer les soldats près de la fenêtre.

    « Regardez ! Ils remettent ça ! »

    Sur la place les soldats allemands avaient rassemblé tous les habitants de la ville et ils allaient parler à chaque famille, posant toujours la même question :

    « Êtes-vous juifs ? »

    La totale des habitants répondirent par ‘’non’’ mais une famille se fit quand même emmener dans une sorte d’abri en bois. Ce fut quand un soldat allemand sortit un lance flamme que les nouveaux arrivants comprirent ce qui allaient se passer. Les autres soldats déjà habitué à cette scène se tournèrent vers la division shugo chara.

    « Pouvez-vous faire quelque chose ?

    -Non… Commença à répondre Ikuto.

    -Si, moi je peux faire quelque chose avec Su ! Je t’en prie Ikuto laisse-moi y aller. L’interrompit Amu.

    -Tu es sûr ? Elle hocha de la tête. Alors vas-y, on te couvre. »

    Amu fit un chara nari avec Su, sous le regard étonné de la civile et des autres soldats pas au courant de la particularité de la division spéciale. Elle sauta de la fenêtre, de la gelée l’attendait en bas pour ralentir sa chute. Toute la population et les soldats allemands la regardèrent surpris, lui laissant le temps de s’approcher de l’abri en feu. Elle lança le plus rapidement possible pour pas qu’on l’en empêche un ‘’remake honey’’, elle pria pour que ça marche. Elle avait donné l’impression d’être sûr devant les autres mais en fait elle ne savait pas si ça pouvait fonctionner elle l’espérait juste.

    A sa plus grande joie la gelée réussit à contenir les flammes, Su échangea avec Ran pour qu’Amu fasse apparaitre le bâton pour détruire l’abri et ainsi permettre à la famille de s’échapper. Puis Su reprit la place de Ran, avec un autre ‘’remake honey’’ elle soigna les brulures de la famille. Amu sourit fière d’elle, et se tourna à temps pour voir des balles foncées sur elle. Instinctivement elle leva le fouet qu’elle avait dans les mains et un mur de gelée apparut entre elle et les balles, les balles s’enfoncèrent dans la gelée. Amu soupira de soulagement avant de retourner dans l’immeuble, une fois arrivé au premier étage elle s’effondra, le chara nari s’arrêta et Hikaru la rattrapa avant que son front ne rencontre le sol.

    « Tu n’aurais pas dû en faire autant. S’énerva Ikuto.

    -Je devais bien les sortir de là et les soigné. Et puis si je n’avais pas repris Su, je serais morte.

    -Avec Ran il t’aurait suffi de sauter. Et je n’apprécie pas que tu m’ais menti.

    -Je ne t’ai pas menti.

    -Tu as dit que tu étais sûr de pouvoir les sauver alors que tu n’en savais rien.

    -Tu me connais trop bien. Dit Amu en souriant. Alors pourquoi tu m’as laissé y aller.

    -Parce que je savais que tu le pouvais.

    -Merci.

    -Excusez-moi, mais vous êtes ensemble ? Demanda la civile.

    -Non pourquoi ? S’étonna Ikuto.

    -Parce que vous vous comportez comme tels. » Se moqua Utau.

    Le reste de la journée Amu le passa à se reposer, complètement épuisée par tous les chara nari qu’elle avait fait. Et pour la milliardième fois au moins elle regretta d’avoir changé de dimension, même si tous ce qu’elle apprenait ici était intéressant elle devait faire attention à la façon dont elle se comportait avec Ikuto. Au début c’était par habitude avec le Ikuto qu’elle avait connu dans l’autre dimension. Maintenant c’était parce qu’elle avait fini par aimer sincèrement celui de cette dimension et elle ne voulait pas se trahir. Elle avait eu du mal à séparer les deux Ikuto, avant elle les comparait tout le temps. Dans sa tête elle se disait, mon Ikuto il aurait fait ça ou ci, maintenant pour elle c’est deux personnes distinctes qu’elle aimait autant. Et c’était dur de rien lui dire, mais elle s’était fait une raison elle retournera chez elle et donc si jamais l’Ikuto de ce monde l’aimait aussi elle risquait de le faire souffrir. Et elle ne voulait pas ça, elle l’aimait trop pour lui faire du mal.

    Elle soupira en se demandant pourquoi sa vie ne pouvait jamais être simple, elle s’endormit doucement. Quelques heures plus tard, mais ça lui sembla être que quelques seconde, Ikuto la réveilla il semblait assez pressé.

    « Réveille-toi vite, un espion vient de nous dire que les allemands prévoyaient de nous attaquer cette nuit. Le fils d’Hitler serait apparemment là.

    -Tadase. »

    ❤❤❤❤❤

     

    En espérant que ce chapitre vous a plu et a dans deux semaines !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :