• Fanfic 3: chapitre 4:

    Chapitre 4 :

    Dès qu’elle le put Amu se releva et courut vers l’apalapucian qui se trouvait à quelque mètre d’elle, malheureusement le choc avec le sol avait fini par achever l’extraterrestre. Elle fut un peu triste de sa mort bien qu’elle ne le connaissait que depuis peu, mais elle avait d’autre chose à penser comme qu’est-ce qui avait exploser ? Elle regarda autour d’elle, et elle vu le bâtiment d’Easter en miette, elle ne se demanda pas longtemps qui pouvait avoir faire ça, la réponse vient rapidement dans son esprit. Les Hotori. Dire qu’elle avait été amoureuse de Tadase quelques heures plus tôt, elle n’arrivait pas à croire qu’il avait torturé quelqu’un, qu’il avait enlevé une autre et qui venait de détruire un bâtiment tuant plusieurs personnes.

    Alors qu’Amu essayait de se rappeler les noms des personnes qui venaient surement de mourir, elle n’en connaissait qu’une dizaine de nom alors qu’une centaine de personne était morte, une voiture s’arrêta près d’elle. Amu commençait à s’en vouloir de ne pas connaitre toute les personnes mortes, des visages défilaient dans sa tête mais elle n’arrivait pas à les nommer et elle savait qu’il en manquait beaucoup. Une personne sortit de la voiture et lui attrapa le poignet, Amu se débattit et ferma les yeux en pensant que c’était un homme des Hotori. Elle ne voulait pas retourner là-bas et de toute façon cette fois elle n’avait rien à dire puisque ça n’avait été que du bluff la dernière fois. Une voix qu’elle reconnut facilement lui souffla de se calmer, elle ne pouvait pas y croire elle pensait qu’il était mort. Alors elle ouvrit les yeux et arrêta de se débattre pour voir qu’Ikuto était bel et bien en vie, quand il lui dit de rentrer dans la voiture elle ne réfléchit pas longtemps et elle le fit. Ikuto prit le corps de l’apalapucian et le mit sur la banquette arrière.

    Le trajet se passa en silence, Ikuto semblait tendu et il regardait souvent à chaque coin de rue comme s’il s’attendait que quelqu’un les attaque. Amu elle se posait de nombreuses questions, comment est-ce qu’il savait qu’elle serait là ? S’il était toujours en vie est-ce que les autres aussi ? Ou il était juste sorti quand c’était arrivé ? Si les autres sont toujours en vie comment ? On ne peut pas prévoir une explosion !

    La voiture entra dans une montagne et descendait de plus en plus, elle dut s’arrêter devant un mur de terre. Ikuto sortit de la voiture mais ordonna à Amu de rester à l’intérieur, il pianota sur un clavier qui sortit d’un mur, pas celui juste en face d’eux mais celui sur le côté. Puis il plaça son pouce sur un petit carré et enfin il mit son œil près d’un écran qui le scanna. Amu siffla d’admiration devant autant de protection, le mur de terre en face de la voiture rentra dans le mur d’à côté et Ikuto retourna dans la voiture pour la faire avancer. Il tourna à gauche puis à droite et enfin ils furent dans un parking. Ikuto gara la voiture et tous les deux sortirent de la voiture, ils montèrent une pente assez raide puis Ikuto ouvrit une porte. Amu cligna des yeux face à la lumière, elle s’était habituée à l’obscurité du souterrain, il se trouvait devant une grange qui avait une énorme porte à côté de celle par laquelle ils étaient sortis, surement pour les voitures ou les camions.

    La grange se trouvait à moitié dans un jardin l’autre dans une sombre forêt juste derrière eux, Ikuto prit la direction du jardin et Amu le suivit. Après quelques minutes de marches Amu put voir une demeure de quatre étages et assez larges mais trop petite pour être un manoir. A l’inverse elle était plus grande que les maisons standard. Ikuto l’emmena dans la maison et ils allèrent dans ce qui semblait être le salon, les personnes les plus importantes d’Easter se trouvait dans cette pièce et semblait attendre quelque chose. Ils soupirèrent tous de soulagement en voyant les deux nouveaux arrivant. Aiko sauta du canapé pour se précipiter vers Amu, elle pleurait de joie et Amu était gêné parce qu’en général personne ne s’inquiétait pour elle.

    « Amu ! Comment tu vas ? Ils t’ont torturé pour que tu parles ? Mais tu ne savais rien tu as dû tellement souffrir ! Oh, on aurait dû prévoir et te dire des choses sans importances mais qui peuvent le sembler te faisant gagner du temps. En attendant qu’on vienne te sauver, est-ce que tu as douté du fait qu’on allait venir te chercher ? Si c’est le cas tu n’aurais pas dû, d’ailleurs comment es-tu sortie ?

    -Calme toi Aiko, Tadase est sortie quelques minutes après être rentrée dans sa cellule. Je ne sais pas ce qu’elle lui a dit mais Tadase n’arrêtait pas de répéter qu’il devait parler à son père immédiatement.

    -Qui êtes-vous ? Demanda Amu.

    -Je suis un espion, j’ai fait semblant d’être de leur côté.

    -C’est vous qui avez torturé l’apalapucian ?

    -L’apalapucian ? Tu veux parler de l’extraterrestre, je devais garder ma couverture donc oui je l’ai fait. Que sais-tu de lui ? Tout le monde l’a regardé intéressé dans savoir plus sur l’univers.

    -Euh… pas grand-chose, il a eu le temps de m’en dire assez pour qu’on puisse s’échapper. Elle raconta tout ce qu’elle savait. Donc c’est grâce à vous qu’ils ont pu s’en sortir.

    -Oui, on a pu récupérer toutes les choses utiles, comme les cahiers remplis de calculs d’Ikuto. Dit Aiko.

    -Et donc tu as réussi à retenir et à comprendre tout ce qu’il t’avait dit ? Se moqua Ikuto.

    -Evidement il explique bien et il prend le temps de répondre aux questions, lui.

    -Pourquoi est-ce que je répondrai aux questions d’une gamine ?

    -La gamine, elle, a parlé avec un extraterrestre. »

    Amu souri fière d’elle, elle savait qu’Ikuto rêvait de rencontrer et de parler avec une forme de vie extraterrestre. Même si cette forme de vie devait ressembler à un poisson et parler avec des bulles. Toutes les personnes dans la salle sourirent, les disputes entre eux deux étaient devenus légendaires en seulement quelques jours. Ils ne se disputaient pas dès qu’ils se voyaient, mais Ikuto adorait taquiner Amu ou ne pas répondre à ses questions. Ce qui, évidemment, énervait Amu, dans ces moment-là Ikuto ne faisait rien pour la calmer, il faisait tout pour l’énerver encore plus.

    Le scientifique partit récupérer l’extraterrestre pour trouver un remède au liquide de ce dernier, Ikuto alla dans sa chambre pour continuer ses calculs. Le reste des personnes allèrent dans une chambre pour dormir décidant que la journée avait été assez mouvementé. Le lendemain après le petit déjeuner Amu s’arrêta devant la porte de la chambre d’Ikuto, elle savait que ce dernier travaillait dur depuis hier pour créer une faille pour permettre à Hikaru et à elle de rentrer dans leur monde. Elle inspira pour se donner du courage, elle entendit Ran et les autres l’encourager à côté d’elle, et osa enfin toquer, ça devait faire dix minutes qu’elle était devant cette porte. Elle entendit un « entrer » venant de la chambre, elle ouvrit la porte et entra timidement dans la pièce.

    La chambre d’Ikuto était très lumineuse puisqu’il possédait une grande fenêtre qui illuminait la pièce d’une lumière naturelle. La chambre était très bien rangée rien ne trainait par terre à part quelque affaires pour les chats. Une bibliothèque recouvrait tout un mur, la moitié de la bibliothèque était rempli par des livres l’autre par des cahiers. Ikuto se trouvait sur un bureau qui était recouvert de feuille de calcul, Amu regardait les calculs sans en comprendre un seul. Enfin, seulement les additions simples et encore elle était persuadée que si on lui expliquait à quoi servait ses additions elle n’y comprendrait rien. Elle se demanda si son était bonne finalement, puis elle se dit que maintenant elle ne pouvait pas reculer et puis elle avait compris quand l’extraterrestre lui avait expliqué.

    « Alors qu’est-ce que tu veux ? J’ose espérer que tu ne m’as pas dérangé pour rien. Amu remarqua les cernes sous ses yeux il n’avait surement pas fermé les yeux de la nuit.

    -Euh, j’aimerais que tu m’explique tes calculs pour que je puisse t’aider du mieux que je peux. Parce que là je ne sers à rien et ça m’énerve un peu. Et puis si jamais tu as loupé quelque chose dans tes calculs en m’expliquant tu devrais le remarquer.

    -D’accord.

    -Vraiment ?

    -Oui, mais je te préviens ça va être très difficile, ça le serait déjà pour quelqu’un ayant fini le lycée alors pour une primaire comme toi… Et si tu te plains j’arrête de t’expliquer, attend toi à manger des livres ! »

    Amu hocha la tête, la première chose que lui donna Ikuto fut un livre parlant des mathématiques étudiées au collège. Elle devait le lire et le comprendre en entier, s’il elle ne comprenait pas quelque chose Ikuto lui expliquait, quand elle aura fini le livre il lui donnera un livre d’exercices pour être sûr qu’elle est bien tout compris.

    Plus loin un scientifique qui avait aussi passé le reste de l’après-midi et de la nuit à travailler regarda la solution contenue dans ce flacon. S’il a réussi les personnes sous le contrôle des Hotori seront libéré mais s’il a échoué, la personne qui boira la solution en mourra. Il soupira, il ne pouvait pas demander à une personne de boire ce liquide sans être sûr à cent pour cent que c’est sans danger. Il relit ses notes, peut-être avait-il simplement oublié de mettre quelque chose, il fronça les sourcils vers le milieu. Il manquait quelque chose à cet endroit mais il ne voyait pas quoi. Il assembla dans son esprit le liquide avait un élément en plus mais rien ne lui semblait être suffisant. Bien sûr certains éléments permettaient de se rapprocher du cent pour cent, mais le risque de mort était toujours là. Puis la solution lui sauta aux yeux, évidement ! Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ? Il sourit et recommença l’antidote, il fallait mettre cet élément à un endroit précis sinon ça ne servait à rien.

    ❤❤❤❤❤

    Un peu plus court que les précédents, désolé, notre petite Amu quand elle retournera dans son monde se sera beaucoup améliorer en maths et en physique. XD

     

    Sinon, petite annonce je vais maintenant passer à un chapitre toutes les deux semaines parce que je n’ai pas vraiment le temps. Je suis désolé sincèrement, je vais essayer de m’organiser pour repasser à un chapitre toutes les semaines. Mais je ne suis pas quelqu’un de très organisé donc je ne promet rien.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :