• Fanfic 3: chapitre 3:

    Chapitre 3 :

    Ikuto cligna des yeux surpris, à quel point l’enfant pouvait être débile pour kidnapper une personne dans un lieu public ? Néanmoins il décida de ne faire aucun commentaire et se contenta de faire un sourire moqueur.

    « Alors on fait un tour entre amoureux ? Ikuto vit Tadase soupirer de soulagement.

    -Oui, et tu n’es pas invité. N’est-ce pas Amu-chan ? Demanda Tadase en resserrant sa prise sur le poignet de la jeune fille.

    -D’abord je ne t’ai jamais permis de m’appeler comme ça et…

    -Mais moi j’ai le droit ? Dit Ikuto en faisant référence à la dernière fois, il adorait taquiner Amu.

    -Non, c’est juste que la dernière tu parlais de mes shugo chara. Bredouilla Amu en rougissant. Et Ikuto, il…

    -Je sais. La coupa Ikuto, puis il se tourna vers Tadase. On enlève les personnes maintenant, enfant-roi ?

    -Je ne suis pas un enfant ! S’exclama Tadase.

    -Surtout qu’il semblerait que ce ne soit pas la première fois. Sous la surprise Tadase lâcha le poignet d’Amu, cette dernière ne bougea pas choqué d’entendre que la personne qu’elle aimait enlevait des personnes.

    -Je ne vois de quoi tu parles. » J’en étais sûr ils sont au courant ! Je dois prévenir mon père, récupérer Amu est encore plus important.

    Tadase récupéra le poignet d’Amu, son chauffeur vient et assomma Ikuto par derrière avant qu’Amu est le temps de prévenir le bleuté. Ensuite ce fut très simple d’enlever la jeune, elle ne savait se défendre et la force du chauffeur l’emmena rapidement dans la voiture. Tadase demanda à chauffeur de démarrer le plus rapidement possible, et il tenta un nombre incalculable de fois pendant le trajet d’appeler son père. C’était vraiment important mais malheureusement son père était trop occupé pour répondre à son fils. Une fois arrivé au manoir Tadase demanda à un des gardes de mettre Amu dans un cachot et monta directement dans le bureau. Il entra sans toquer, son père était entouré de nombreux dossier et jeta un regard noir à son fils. Le scientifique en chef aux ordres de son père était aussi présent, Tadase s’arrêta au milieu de la pièce surpris. Il n’avait pas prévu la présence du scientifique mais ça ne changeait rien, il se tourna vers son père qui s’énervait de seconde en seconde en pensant que son fils venait le déranger pour rien. Tadase se racla la gorge pour essayer de reprendre constance, il inspira une dernière fois avant de se lancer.

    « Père. J’ai eu la confirmation qu’Easter est au courant pour ça.

    -Vraiment et comment ? Demanda son père curieux.

    -Ikuto Tsukiyomi l’a laissé échapper.

    -Très bien, et je suppose que ce cher Ikuto est en ce moment même dans nos cachots ?

    -A vrai dire non, mais…

    -Tadase, es-tu une personne doué d’une faible intelligence ? Ne répond pas la réponse est évidente, tu es très intelligent puisque tu es mon fils. Alors comment ose-tu me dire ça sans avoir le garçon !

    -J’ai la fille comment on l’avait voulu, Amu est dans les cachots en ce moment même. Si elle est vraiment la fille d’Aiko alors elle sera forcément quelque chose.

    -Oui mais c’est là le problème Tadase. Si elle est vraiment, elle ne l’est peut-être pas. Peut-être qu’Aiko s’occupe juste d’elle, peut-être que cette Amu est arrivé il y a seulement quelques jours et qu’elle ne sait rien. Alors qu’Ikuto lui semble savoir énormément de chose, n’est-ce pas ?

    -Je suis désolé père je n’y avait pas pensé.

    -De toute évidence. Enfin, bon ce qui est fait est fait. Essaye de soutirer le plus d’information, moi je vais aller détruire Easter. »

    Tadase acquiesça et sortit de la pièce sous le regard moqueur du scientifique. Eux deux se détestait cordialement et profitait de la moindre erreur de l’autre pour l’enfoncer pendant plusieurs jours voire mois. Tadase se dirigea vers les cachots et demanda à un garde de le conduire à leur nouvelle prisonnière. Le garde s’arrêta devant la porte d’une cellule que lui et son père avait beaucoup visité ces dernières années. Alors ils ont mis Amu avec cette chose ? Il ouvrit la porte, certain de trouver les deux personnes présentes dans cet pièce très éloignés l’une de l’autre. Après tout la chose a peur des humains et Amu doit trouver la chose trop dégoutante pour s’en approcher. Pourtant quand il entra dans la cellule il tomba sur un tableau bien différent. Amu avait enlevé sa veste et l’avait mis sur la chose pour lui apporter un petit peu de chaleur et avec un mouchoir elle essuyait le sang qui coulait des blessures. Elle se tourna vers lui quand elle entendit la porte s’ouvrir, elle avait les larmes aux yeux elle semblait vraiment triste pour la créature.

    « Tadase ! Il faut faire quelque chose pour lui. Il souffre !

    -Evidement qu’il souffre, en le torturant on arrive à récupérer un liquide propre à son espèce qui permet à mon père de contrôler les cerveaux d’à peu près toute la planète. En général on élimine les personnes que le liquide n’arrive pas à contrôler mais Easter est trop importante pour le monde pour qu’on puisse les faire disparaitre.

    -Comment pouvez-vous faire souffrir une créature qui n’a rien fait !

    -Je vais te raconter une histoire, cette chose vient d’un équipage extraterrestre qui s’est écrasé sur Terre il y a plusieurs années. Cette chose est le seul survivant de tout l’équipage qui était à la base une dizaine. Il ne comprend et ne parle pas notre langue nous ne savons pas ce qu’il est ni d’où il vient. Maintenant éloigne toi de lui j’ai quelque question à te poser.

    -C’est un apalapucian ! Il vient d’Apalapucia, sa planète se trouve à deux billions d’années-lumière de la nôtre. Jamais nos fusées pourront aller là-bas.

    -Et comment sais-tu ça ? C’est Easter qui te l’a dit ? Qu’est-ce que vous savez exactement ?

    -Oh, tout plein de choses. Je suis sûr que tu serais ravi de tout entendre, et je vais tout te dire. Parce que qu’est-ce que ça changera ? Dans une heure les tous les appareils électroniques montreront un article parlant de lui, racontant ce que vous lui avez fait. Il nous manquait juste une photo que je viens d’envoyer vous êtes fini. Mentit Amu.

    -Vous savez vraiment tout ? Demanda Tadase. Donc vous savez que son espèce possède un système vasculaire binaire ?

    -Oui. Et vous, vous savez que vous avez enfreint une bonne dizaine de loi galactiques en torturant cet apalapucian ?

    -De quoi tu parles ?

    -Evidement vous l’ignorez, et quand les judoons vous tomberont vous ne comprendriez rien. Seul les Dalek ne sont pas affecté par les lois galactiques. Parce qu’ils ont fait partit de la Grande Alliance et parce que ce sont des Dalek.

    -Mais de quoi…

    -Bah quoi ? Tu ne croyais quand même pas que nous étions les seuls dans l’univers ? Eh bien sache que l’apalapucian que vous torturez depuis plusieurs est le dernier membre de son espèce, tous les autres sont mort sur leur planète à cause de Chen-7. Une maladie qui touche seulement les personnes ayant un système vasculaire binaire comme les apalapucians et les seigneurs du temps.

    -D’accord, tu connais ta leçon sur les extraterrestres mais quelle est le rapport avec cet apala-machin ?

    -D’après la loi 195 paragraphe b, ‘’tout être étant le dernier de son espèce doit être traité avec respect. Si jamais il se fait torturer ou tuer, les personnes responsables de ce crime iront dans les prisons des atraxis pour le centenaire à venir.’’.

    -Mais, mais… on ne savais pas !

    -Qu’est-ce que ça change ? Est-ce qu’un tueur d’enfant qui dit ‘’je ne savais que tuer c’est mal’’ peut échapper à la prison ?

    -Il faut… il faut que je prévienne immédiatement père ! Dit Tadase en quittant la cellule sans fermer la porte, Amu se tourna vers l’apalapucian.

    -C’est bon ? J’ai bien réussi ?

    -Tu as été parfaite, merci. Maintenant lui et son père vont se mettre à courir comme des poules sans tête. »

    Amu aida l’extraterrestre à se lever à marcher, maintenant ils devaient rentrer à Easter, elle pensa à la conversation qu’elle avait eu avec l’extraterrestre avant que Tadase ne rentre. Heureusement qu’elle s’était souvenue de tout et qu’elle avait donné l’air d’être sûr d’elle parce que sinon ils ne seraient pas en train de s’échapper. Pour une fois son caractère ‘’cool and spicy’’ avait servi à quelque chose. Mais quand même qu’elle étrange conversation elle avait eu juste avant.

    Flash-Back :

    Amu venait de se faire jeter dans la cellule, elle regarda autour d’elle et remarqua rapidement une chose humanoïde mais pourtant pas humaine dans un coin de la pièce. Elle décide de mettre sa veste sur cette chose qui tremble de froid, elle sort ensuite son mouchoir de sa poche et commence à essuyer comme elle peut le sang. La chose braque sur elle deux yeux bleu, Amu recule surprise de lire autant de haine dans ce regard alors qu’elle ne connait pas la personne.

    « Bonjour, je suis Amu Hinamori et vous ?

    -Je suis un apalapucian.

    -Un quoi ?

    -Un apalapucian, je viens de la planète Apalapucia. Elle était tellement belle avant… Répondit la voix nostalgique de la créature.

    -Pourquoi n’êtes-vous pas sur votre planète ?

    -On ne vous apprend rien à l’école ? Apalapucia est en quarantaine depuis cent ans ! Une épidémie s’est propagé quand j’étais encore enfant. La maladie se nommait Chen-7 et ne touchait que les espèces possédant un système vasculaire binaire.

    -Un système vascu-quoi ?

    -Un système vasculaire binaire, ça veut dire que j’ai deux cœurs. Sérieusement, on vous apprend quoi à l’école ? Bref, ne m’interromps plus j’ai une idée pour sortir d’ici et j’ai besoin que tu te souviennes de tous ce que je dis. Pour l’instant tu te souviens ?

    -Apalapucia, quarantaine, Chen-7, système vasculaire binaire.

    -C’est bon, donc depuis que la quarantaine a été déclaré plus rien ne sort ou ne rentre dans la planète. La planète elle-même s’est transformé en hôpital, je te raconterai plus tard peut-être. Une dizaine d’apalapucians n’avaient pas été touché par la maladie, dont moi, on avait pour ordre de trouver une planète pour vivre. Sauf que durant le voyage on s’est écrasé sur ta planète et tout l’équipage est mort sauf moi. Je suis donc le seul survivant de mon espèce.

    -Si vous n’êtes pas venu nous envahir pourquoi êtes vous enfermé ici ?

    -Vous envahir ? Demanda l’apalapucian, il semblait terroriser par cette simple pensée. Mais… mais… avons-nous fait quelque chose qui mérite une telle punition ?

    -Mais de quoi parlez-vous ? Je ne comprends pas, vous semblez en savoir plus sur la technologie ou sur toute autre chose.

    -Les apalapucians sont un peuple pacifique sur le point de vue de la guerre nous sommes beaucoup moins bien équipé que n’importe quelle autre espèce, sauf les adiposes je pense… Mais nous sommes quand même assez doué pour aller plus vite que la lumière sinon j’aurais deux billion d’années.

    -Pourquoi êtes-vous terrorisé à l’idée de nous attaquer ? Niveau Terrestre ont est certes bien équipé en armes, mais pour ce qui et de l’espace…

    -Vous êtes une planète de niveau 5 ! Seul les fous se risquerait à tenter de vous envahir !

    -Niveau 5 ?

    -Oui, la proclamation de l’ombre -c’est la police de l’espace constitué principalement de judoon- a décrété le niveau des planètes, et la vôtre est de niveau 5. Nous n’avons ni le droit de vous envahir, ni le droit de vous éliminer. D’ailleurs les deux blonds vont…

    -Les deux blonds ? Tu veux dire que c’est Tsukasa et Tadase qui t’ont fait ça ?

    -Oui. Il lui lança un regard noir face à son interruption. Je disais, les deux blonds vont avoir à faire aux judoon ils m’ont torturé alors que je suis le dernier de mon espèce. Alors que d’après la loi 195 paragraphe b, ‘’tout être étant le dernier de son espèce doit être traité avec respect. Si jamais il se fait torturer ou tuer, les personnes responsables de ce crime iront dans les prisons des atraxis pour le centenaire à venir.’’. Seul les Dalek ont enfreints cette loi plusieurs fois sans en payer le prix fort d’aller dans une prison atraxienne.

    -Les Dalek ?

    -Une race extraterrestre que personne n’a envie de rencontrer. Il essaye de tuer le dernier des seigneurs depuis tellement longtemps, et ce dernier essaye de les tuer.

    -Les seigneurs du temps ?

    -Une autre race possédant un système vasculaire binaire, c’est la race la plus avancé technologiquement avec les Dalek.

    -Pourquoi les Dalek n’ont jamais été arrêté.

    -Ils ont fait partie de la Grande Alliance et ce sont les Dalek. Aucune loi galactique ne les concerne. »

    Fin du flash-back :

    Amu et l’apalapucian avait enfin réussit à sortir du bâtiment ils se dirigeaient vers Easter où Amu est sûr qu’ils seront en sécurité. Il ne restait plus qu’une dizaine de mètre qui les séparaient du d’Easter quand le souffle d’une explosion les projeta au sol.

    ❤❤❤❤❤

     

    Voilà en espérant que le chapitre vous a plu. Pour ce qui est de l’extraterrestre Apalapucia, Dalek, Judoon et seigneur du temps viennent de doctor who et appartiennent donc à la BBC. Les seuls choses qui m’appartiennent dans cette histoire d’extraterrestre c’est le liquide qui permet de contrôler les personnes et la loi sur le dernier membre de son espèce. Après pour les fan de doctor who qui passent par-là (on sait jamais) pour le choix d’Apalapucia. Eh ben… depuis plusieurs jours j’ai cette planète dans la tête (pour une raison que seul mon cerveau connait) donc voilà j’ai naturellement choisi de mettre cette planète dans la fanfic. Sinon je ne compte pas faire un crossover entre doctor who et shugo chara (si jamais des personnes se demandait) juste que quand j’ai décidé de mettre un extraterrestre j’ai pas pu résister.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :