• Fanfic 3: chapitre 6:

    Japonais – russe allemand -

    Chapitre 6 :

    Amu et Hikaru regardèrent tranquillement Ikuto approcher d’eux dans la neige, une fois que le bleu fut à leur niveau il sortit une arme qu’il pointa sur eux. Amu et Hikaru levèrent immédiatement les mains, geste universelle qu’ils voulaient pas faire de mal.

    « Qui êtes-vous et que faites-vous là ?

    -Euh… Excusez-moi mais on ne vous comprend.

    -Des japonais, vous aggravez votre cas ! S’exclama Ikuto, qui savait parler japonais grâce à ses parents.

    -Comment ça ?

    -Comment ça ?! Vous avez oublié qu’on est en guerre !

    -Euh, ça va vous semblez étrange mais quel jour sommes-nous ?

    -Quel jour ? Mais on est le 20 décembre 1941 évidement !

    -Evidement…

    -Maintenant expliquez-moi comment vous êtes apparu du ciel !

    -Hum, c’est compliqué ? Amu loucha un peu sur le pistolet pointé sur elle. On vient d’une autre dimension, on essayait de rentrer dans la nôtre mais on a atterri ici.

    -Donc vous n’êtes pas des espions ? Et vous ne comptez pas vous en prendre à la Russie ?

    -Non. »

    Ikuto les regarda méfiant quelques secondes de plus avant de baisser son arme et de commencer à rentrer à la base. Il se retourna vers eux et leur ordonna de le suivre, il avait d’autre question à leur poser mais dans un lieu un peu plus chaud que l’extérieur. Une fois arrivé à la base il les emmena dans une salle d’interrogatoire, il alla ensuite se chercher une boisson chaude et s’assit devant eux. Le réel interrogatoire allait enfin pouvoir commencer.

    Un peu plus loin dans une petite base allemande, pas assez importante pour attaquer la base russe mais qui observait chaque jour pour en apprendre le plus possible sur les ennemis, des soldats avaient vu toute la scène. Ils se regardèrent et ils hochèrent la tête en même temps, ensuite ils se dirigèrent vers la seule pièce de la base où il y avait des radios. Ils s’arrêtèrent devant leur supérieur et le saluèrent.

    « Nous avons besoin de la radio, monsieur ?

    -Pourquoi ?

    -Pour parler de ces deux personnes qui sont tombé du ciel et que le soldat russe a récupéré ? Intervient une nouvelle voix que tous reconnurent, tous les soldats présents dans la pièce firent le garde-à-vous.

    -Oui monsieur ! Dirent les deux soldats en même temps.

    -Vous voulez vraiment en parler à mon père ?

    -Oui, le Führer doit être mis au courant de cet évènement.

    -Je ne pense pas que ce soit réellement nécessaire, ces deux gamins ne peuvent pas être une menace. Au pire nous nous en occuperons quand on attaquera la Russie en juillet 1942.

    -Le moment de l’attaque à été choisi monsieur ?!

    -Oui c’est pour cela que je pense que ça sert à rien de le prévenir de l’arriver de ces deux gamins. Si jamais il représente une menace j’en prendrais l’entière responsabilité.

    -Bien monsieur ! » Crièrent tous les soldats présents dans la pièce.

    Tadase sortit de la pièce en espérant ne pas avoir fait une énorme bêtise, si à cause de ces enfants son père perdait la guerre ça serait vraiment horrible. Il haussa les épaules, après tout maintenant qu’il l’avait décidé ainsi il ne pouvait plus revenir en arrière. Il monta dans une voiture et regarda l’heure, il avait une demi-heure pour aller au lieu de rendez-vous, ça serait un peu juste mais en allant vite il devrait être dans les temps. Une fois arrivé, avec seulement une minute de retard, il s’assit au côté de son père dans ce lieu complètement l’opposé de l’extérieur. Ils étaient dans un bâtiment cylindrique, un peu comme une tour mais en très petit. La couleur extérieure de ce bâtiment était blanche pour se fondre dans le décor enneigé de ce pays mais l’intérieur avait plus de couleur. Les murs étaient de couleur rouge, la couleur préférée de son père, un drapeau nazi trônait fièrement sur un des côtés du cylindre. Il n’y avait pas beaucoup de place à l’intérieur, il y avait seulement une table basse pour étaler des plans de certains endroits où des documents. Le sol était recouvert de cousins bleu, couleur royale.

    Dans cet endroit il y avait Adolf Tsukasa Hitler, son fils, Tadase Hitler ainsi que le chef des armées allemandes nazis. Le chef des armées donna toutes les nouvelles sur l’avancée des troupes. La France se soumettait de plus en plus, il y avait moins de résistant et les rares qu’ils restaient n’étaient pas bien difficile à trouver. Ce qui était faux bien sûr, les résistants inventaient de nouveau code chaque jour, ils découvraient ou créaient de nouveaux chemins. Mais s’il racontait ça aux Hitler, il n’osait pas imaginer l’état de son corps après. Il annonça fièrement que la Lorraine et l’Alsace était complètement sous leur juridiction. L’Angleterre et les Etats-Unis ne semblaient pas vouloir intervenir, bien que le fait que le Général De Gaulle choisisse l’Angleterre pour fuir était inquiétant. C’est pour cela que l’Allemagne avait décidé de bombarder l’Angleterre. Mais le plus urgent pour l’instant était la Russie, une fois qu’ils seront à la tête de la Russie ils n’auraient plus à craindre l’Angleterre où n’importe quel pays.

    Tadase raconta tous que se faisait cette division spéciale de l’armée russe nommée ‘’Shugo Chara’’, c’est-à-dire pratiquement rien. Elle s’entrainait comme n’importe quelle division d’une armée, bien que leur résistance au froid était plus élevée mais c’était la même chose pour chaque russe. En fait il ne voyait pas du tout ce qu’elle avait de spécial cette division. Enfin Hitler parla de ces négociations avec l’Italie, cette fois le pays leur apportera bien de l’aide. Ils parlèrent ensuite des différents plans qu’ils allaient bientôt mettre en place avec toutes ses nouvelles. Au bout de deux heures Tadase retourna à la base, il avait ordre de continuer la mission de surveillance jusqu’à l’attaque sur les russes.

    Du côté d’Amu et Hikaru l’interrogatoire avait duré autant de temps que la réunion des allemands, au bout d’une heure les russes les avaient tous les deux séparés pour les déstabiliser. Cette méthode avait à moitié marché, Hikaru qui avait l’habitude de cacher ses sentiments n’avait rien montré quand on l’avait séparé d’Amu. Amu, elle par contre, n’avait pas arrêté de s’inquiéter pour celui qu’elle considérait comme son petit frère, et les russes l’avaient remarqué. Voyant qu’Amu n’arrêtait de regarder la porte et n’arrivait pas à se concentrer, et donc à répondre à leurs questions, Ikuto s’énerva un peu.

    « C’est bon, on ne va pas le tuer ! On veut juste lui poser des questions.

    -Désolé, c’est juste que ça fait longtemps qu’on ne nous a pas séparé contre notre volonté. J’ai pris l’habitude de le savoir à mes côtés.

    -Nous disions, est-ce que vous voulez rejoindre notre division ? Seules les personnes ayant des shugo chara peuvent faire partie de cette division, j’ai vu les tiens.

    -Vous voulez que je fasse la guerre ? Que je me batte contre Hitler ?

    -Et son fils. Oui, c’est l’idée.

    -Il a un fils ?

    -Peu de personne le savent mais Adolf Tsukasa Hitler a un fils, du nom de Tadase.

    -Tadase ?! J’accepte, mais Hikaru a seulement un œuf de shugo.

    -Il recevra quand même la formation, si jamais son œuf éclot, et comme ça il saura se défendre.

    -Merci. »

    Amu était contente, elle allait pouvoir se venger de Tadase, même si celui de cette dimension n’avait absolument rien fait ce n’était pas grave. De toute façon c’est le fils d’Hitler dans cette dimension, avec un père pareil malheureusement il ne pouvait pas être gentil. Et c’est ainsi que commença l’entrainement avancé, chaque jour ils se levaient à six heures du matin pour courir pendant deux heures et ensuite ils pouvaient prendre leur petit déjeuner. Il avait fallu s’habituer aux températures du pays rapidement, après le petit déjeuner pendant trois heures ils s’entrainaient aux corps à corps. Pendant deux heures ils étudiaient le russe pour l’apprendre le plus rapidement possible. Puis ils mangeaient, trois heures d’entrainement au maniement d’armes suivaient le repas du midi. Et enfin pendant quatre heures Amu apprenait à utiliser ses shugo chara et Hikaru à faire éclore le sien.

    Ce fut mi-janvier que l’entrainement d’Hikaru connut un changement, en effet son shugo chara naquit enfin. Le Shugo chara d’Hikaru, qui s’appelait Omoi, ressemblait physiquement à Hikaru sauf pour le visage. Le shugo chara contrairement à son propriétaire laissait parfaitement voir ses émotions sur son petit visage. Omoi portait de petites sandales marrones, un short noir qui lui arrivait aux genoux, ainsi qu’un t-shirt blanc avec le logo d’Easter au milieu. Avec un blazer sans manche rouge par-dessus. En quelques mots Omoi était le plus classe de tous les shugo chara qu’Amu avait pu voir jusqu’à présent. Donc après cet évènement Hikaru avait suivi exactement le même entrainement qu’Amu, lui aussi devait apprendre à contrôler son shugo chara tout récent.

    Sauf que l’entrainement ne s’était pas aussi bien passé que celui d’Amu, Omoi et Hikaru ne s’entendait pas particulièrement. Le manque d’émotions visible sur le visage d’Hikaru énervait rapidement Omoi, à l’inverse Hikaru s’énervait de voir son shugo chara avoir autant d’émotions visible. On lui avait appris petit que les émotions ne servaient à rien, alors il ne comprenait pas que son shugo chara en ai autant. Bien sûr, grâce au Ikuto de l’autre dimension et à Amu il savait que c’était faux, les émotions servaient à quelque chose. Mais de là à en avoir autant… Non, vraiment il n’arrivait pas à imaginer à quoi elles servaient toutes. Amu elle se contentait de regarder Hikaru et Omoi se disputer en souriant, elle se rappelait les premiers jours avec Ran, elle n’arrêtait pas de crier, de sauter ou de voler partout, tout en agitant ses pompom. C’était tellement fatiguant de vivre à côté d’elle.

    Début février Omoi et Hikaru arrivait enfin à s’entendre, personne ne le dit mais toute la base en fut soulagée. Parce que ça voulait dire qu’Hikaru allait enfin réellement commencer son entrainement avec son shugo chara et parce que les disputes entre eux deux étaient devenu invivable. Hikaru étant un petit génie, il arriva rapidement à faire un chara nari même s’il n’arrivait pas à le maintenir assez longtemps. La plus étonnante fut Amu qui dès le premier coup réussit à tenir le temps qu’elle voulait avec ses shugo en chara nari. Tout le monde fut étonné, même Amu qui ne comprenait pas trop ces trucs de chara change et chara nari. Elle avait même réussi à en faire avec des shugo qui ne lui appartenait pas. Comme ceux d’Utau, la petite sœur d’Ikuto, ça n’avait pas trop étonné Ikuto que ce soit avec ceux d’Utau, il trouvait que les deux filles se ressemblaient.

    C’est ainsi qu’en juin 1942, Amu et Hikaru savaient à peu près parler russes, pas les phases trop compliquées mais dans une discussion courtes personnes ne pouvait remarquer qu’il venait d’apprendre le russe. Et surtout en juin ils avaient fini leur entrainement et ils entraient dans l’armée.

    Tadase n’avait pas arrêté de surveiller la division spéciale des russes, néanmoins après tous ces mois de surveillance, d’observation il n’avait rien vu de spécial. Il soupira en se frottant les yeux et en baillant c’était ennuyant d’observer absolument rien. Il jeta un dernier coup d’œil à la base ennemie avant de rentrer dans la sienne où l’attendait tous les soldats allemands.

    « Aujourd’hui, est un grand jour ! Car aujourd’hui nous allons commencer notre ascension pour faire tomber la Russie ! Après ça plus aucun pays pourra nous résister. »

    ❤❤❤❤❤

     

    Et voilà ce chapitre, en espérant qu’il vous a plu ! A dans deux semaines.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :