• Fanfic 1: chapitre 7:

    Chapitre 7:

    Le lendemain de la scene avec l'araigner amu fut reveiller a cause d'une dispute, elle reconut la voix de ran mais l'autre lui fut inconnus. Elle osa ouvrir enfin les yeux pour voir deux choses, ran et un autre shugo chara de disputer et ikuto dans sa chambre. Elle regarda attentivement le nouveau shugo chara, une fille qui a un style de garcon manque, puis elle dut se preocuper du cas de ikuto. Elle se leva comme si il etait pas la, meme si en temps normale elle se serais changer dans sa chambre ce matin-la elle fut obliger d'utiliser la salle de bain. Elle resortit 5 min plus tard vetus d'un haut et d'un pantalons moulans noir, de bottes en cuir noir, et d'armes dans la ceinture, dans la botte, dans le haut et dans le pantalons, evidement bien dissimule pour ne pas que les gens les reperes. De tres loin l'homme continuait de l'observer, ce qui irritais beaucoup amu, qui en plus de se sentir observer, elle avait dus arreter pour un petit moment les cours de utau. Elle claqua la langue contre son palais et ikuto, qui avait de rester lui posa une question.

    _ qu'est-ce qui t'enerve amu-chan?

    _ quelqu'un m'observe depuis hier.

    _ et pourquoi on t'observerais? Parce que tu es la garde du corp du prince?

    _ mais non baka, je peux te le dire seulement si tu me promet de pas crier.

    _ promis.

    Je lui raconta que j'etais une sorciere et tout le reste, l'idee m'enchantait guere mais avec le risque qu'il soit pris pour cible il devait au moin etre prevenus. Mais comme quand il etait petit il resta avec elle et comme utau il lui demanda de devenir son diciple, j'allais refuser quand il sortit son arme imparable: les yeux de chien battus. Je peux pas refuser, il etait tellement mignon, j'avais l'impression qu'il allait pleurer si je lui disais non. Je lui dit donc oui, et comme utau je lui parla des regles et je lui dit de partir au cas ou ana le cherche. Meme si c'est dans un petit moment la prochaine reunion avec les doyennes, il faut que je trouve un moyen pour y aller sans utiliser mon balai, si il me suit et qu'il trouve le lieu il tuera tout le monde. Une araigne me sortit de mes penses, au lieu de crier je regarda si un papier se trouvait entre ses pattes. Effectivement il en avait un, je le pris et le deplia, le message est ecrit dans la langue des sorcieres. Je le lus, "en raison des actes de nos ennemis, une reunion est tenue ce soir, tous les sorciers et sorcieres avec leur(s) diciple(s) sont pries de venir. Si vous penses etre surveiller passer par l'ascenseur. Doyennes" j'avais oublie les ascenseurs alors c'est bon! Je partis prevenir utau et ikuto, en precisant qu'on devras partir tres tot car on mettra plus de temps qu'en balais magique. Donc le soir venues, utau et ikuto dirent qu'ils allerent se coucher pour que personnes rentrent dans leurs chambres, on rejoignit tous celle de ikuto car elle a un blacon.  On sauta par terre, et on courus jusqu'a la clairiere pour je les guida vers l'ascenseurm les doyennes en creer un pour chasue sorcier ou sorciere au cas ou i soit suivis. L'ascenseur est munie d'un reconnaiseur vocale, si il ne reconnait pas la voix il fait semblant et envoie l'intrus a l'exact opposer du lieu de reunion des sorcieres. Je donna mon prenom et mon nom de famille, je precisa que j'ai deux diciples et on entrit dedans. L'ascenseur resemble en exterieur un arbre, mais a l'interieur tout est de verre. Un systeme de teleportation nous teleporte au lieu de reunion, des qu'on arrive, je dis a ikuto et utau de aps se faire remarquer. Je partis rejoindre les doyennes pour la reunion, c'est la que la moitie des sorciers et sorcieres avaient ete tuer, donc notre ennemi est tres puissants. Je dis qu'on me surveille depuis hier, et que pour l'instant il a pas la certitude que je suis pas une sorciere se qui nous appris que nos ennemi ne veulent pas tuer des innocents. Plusieurs autres sorciers et sorcieres disent etre surveiller.

    Du cotes de utau et ikuto:

    -ils sont arriver avec la maudite. Chuchota une fille a un garcon.

    -qui traitez vous de maudite? demanda ikuto.

    -ton maitre, baka!

    -amu, n'est pas maudite! La defenderent ses deux diciples.

    -sa mere est morte quand elle etait petite, et elle n'a pas de shugo chara.

    Des souvenirs revenirent a ikuto, il se tenit la tete juste avant de s'evanouir. Sa soeur inquiete s'approcha.

    Du cote de amu:

    Sentant que quelque chose allait pas, amu verifia l'aura de ses diciples, celle de ikuto etait bizarre et celle de utau angoiser. Amu se leva et partit sans rien dire, on la traita de mal elever, les doyennes ne dirent rien comme si elles savait deja et les amis d'amu etait inquiet. Amu se fraya parmis la foule et trouva ikuto evanouis et utau qui l'appelait.

    -utau qu'est-ce qui se passe?

    -amu! Ikuto s'est evanouis, d'un coup!

    -qu'est-ce qu'il faisait avant?

    -il te defendait et puis quelqu'un a dit que ta mere est morte et que tu n'a pas de shu- je sais plus quoi.

    -rien de mechant alors pourquoi? Surtout qu'il est pas victime d'un sort.

    -c'est celui qui ta oublie? Demanda une voix deriere amu.

    -salut nade, et oui.

    -c'est vrais qu'il est mignon.

    -nade!! Dis amu en rougissant.

    -amu, nous on sait! Dit une petite voix.

    -ran! Alors?

    -ses souvenirs lui reviennent.

    -quoi!?

    -cherche pas.

    Alors la s'en etait trop pour les autres, la maudite est belle et bien amie avev nadeshiko, elle a un diciple trop mognon et en plus maintenant elle a des shugos charas. C'est trop en meme pas une heure! Tadase arriva et essaya de toucher ikuto mais amu lui prit le poignet. Dans la tete de amu c'etait clair il touche ikuto sa main brule, tadase le comprit tres bien en la regardant. Il retira sa main, il a la peur de sa vie et pourtant il connait quelqu'un qui fait tres peur rien qu'un regardant son aura. Tous ce qui vurent le regard reculerent de plusieurs metres, certains preferent s'enfuir, mais grace a sa les amis d'amu purent la rejoindre meme si ils avaient peur de son regard. Mais quand amu les regarda son regard s'adoucit, elle mit la tete de ikuto sur ses genous et caressa ses cheveux tellement doux et soyeux. Il se reveilla tout doucement et taquina amu, elle prit la tete de ikuto et la lacha au dessus du sol, ce qui finit se le reveiller. Utau se jeta sur lui, il la rassura et elle se fit tout plein d'ennemie qui etait jalouse qu'elle fasse un calin a ikuto. Enfin c'est plutot toute les sorcieres jalouses qui devinrent l'ennemie de utau, deja que utau detestait ana pour utau la seule personne qui peut etre avec ikuto est amu, meme si cette derniere arretait pas de lui rapeler qu'elle est une sorciere. Elle demanda a nadeshiko ce qu'elle manque en partant de la reunion, et nadeshiko hesita a le dire devant tout le monde, alors amu regarda la foule avec un regard qui veut dire: dégager ou je vous brule, bien sur ce n'etait que du bluff. Nadeshiko put donc parler en toute liberté, ils avaient decouvert le traitre et on devait agir normalement avec lui, le traitre est tadase. Il a été apercus plusieurs fois vers les archives, plus précisement vers les dosiers qui renseigne sur l'emplacement des sorciers et sorcières. Et pile quelque jours plus tard certains sorciers et sorcières mourraient, les doyennes ont aussi trouver quelque noms qui pourraient être ceux des ennemis, mais celui qu'ils doivent retenir est ana, elle est apparement au chateau par contre on c'est pas si elle est paysanne ou noble. Mais amu sais tres bien qui c'est la seule ana au chateau est la fiancée de ikuto, elle jeta un coup d'oeil a ikuto pour voir si il a compris apparement oui. Elle alla prévenir les doyennes que cette ana est la fiancée du prince, et elle leur parla aussi de son aura.

    Du cotes de l'homme qui surveille amu:

    Il l'avait vus aller dans la forêt, suivis du prince et de la princesse, mais elle avait disparut d'un coup, ana allait encore le torturer. Enfin il devait avoir l'habitude, dès qu'il fait un truc qui va pas hop 1 heure de torture gratuite, cette fille est un monstre, le pire c'est qu'elle prend du plaisir a faire sa.

    -mademoiselle ana, je l'ai perdue de vue, veuillez m'excusez.

    -tu es excusez elle a pris l'ascenseur pour aller a la reunion des doyennes tadase me l'a dit. D'ailleurs il veut te dire quelque chose a propos d'elle, vut que tu seras charger de la tuer. J'y vais!

    -salut, je voulais te dire bonne chance!

    -elle a fait quelque chose d'éffrayant?

    -si tu avais vus son regard! Quand j'ai essayer de toucher son précieux ikuto, elle ma regarder d'un regard qui disait ose le toucher et je brule ta main! Son regard il fait encore plus peur que ana! Alors si tu veux la tuer, évite de lui faire trop mal et de faire du mal a ikuto, sinon la c'est ta tete qui tomberas.

    -très encourageant, mais vous savez j'ai aucune preuve qu'elle soit une sorcière.

    -elle est très forte, elle a dut sentir ton regard, je suis sur que si tu arrête de la regarder pendant 2/3 jours et après tu recommence, tu verras pendant une fraction de seconde sa magie.

    -merci pour tout ces conseil monsieur!

    Tadase partit a son tour, et comme l'avait conseiller tadase il arrêta de la surveiller.

    Du cote de amu:

    Quand amu rejoignit ikuto et utau, elle sentait un malaise s'emparer d'elle et quand elle remarqua que le traitre est nul part, son malaise grandit. Elle decida de rentrer immediatement sans donner de raisons, elle dit juste au revoir a ses amis et forca ikuto et utau a rentrer. Elle était arriver au chateau depuis plusieurs minute mais elle stressait toujours, pourtant elle devait se sentir soulager elle ne sentait plus de regard, mais elle avait juste l'impression qu'il attendait qu'elle ne prete plus attention a lui pour la percer a jour. Ikuto entra dans sa chambre sans qu'elle l'entende, elle remarqua sa présence que quand il l'a prit dans ses bras. Elle allait lui crier dessus mais elle constata qu'être dans ses bras l'avait clamer elle ne dit rien et s'endormit. Ikuto fut assez surpris qu'elle s'endorme d'un coup mais il souris puis s'endormis a son tour, il l'entendait deja la femme de chambre crier car le prince avait disparut. Puis il va se reveiller et voir le visage endormit de amu, puis elle lui crira dessus et il irait dans sa chambre en mode ninja, et ferais croire a tout le monde qu'il était dans sa salle de bain. Et effectivement sa se passa comme sa le lendemain.

    <3<3<3<3<3

    Voila le chapitre 7, j'espere qu'il vous a plus! A la semaine prochaine! Et laissez des commentaires pour donner votre avis.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :