• Fanfic 1: chapitre 2

    Chapitre 2:

    5 ans plus tard:

    Une fille aux cheveux rose et aux doré, marchait tranquillement vers le palais, aujourd'hui le prince allait avoir son propre garde du corp et la fille comptais y participer. Une rumeur circulait sur elle comme quoi elle était maudite, si on restait avec elle on disparaissait, mais ce n'était que des rumeurs. Cette fille avait les yeux vide de sentiments et elle ne parlait jamais, quand elle rentra tout le monde la regarda tous connaissait la rumeur. Elle se mit dans un coin sombre de la pièce et attend que les combats commence. Elle se battit avec tout le monde et gagna il faut dire que des qu'elle à vu le concours pour devenir le.garde dudit corp du prince elle s'était entraîna jours et nuit. Quand le prince lui.demanda qui elle était elle voulait partir en courant, et pleurant. Elle s'appelle Amu et elle connait ikuto depuis qu'elle à 6 ans. Elle quitta la pièce sans répondre au prince et alla dans le jardin pour jouer du violon. Ikuto avait oublier son violon et après il était plus revenus, elle joua la chanson d'ikuto puis une qu'elle avait inventé et elle chantait en même temps.

    Pdv Amu:

    Comment il à pas pu me reconnaître? C'est qu'un baka! Je me retourné et je le vois je rangé le violon mais ikuto par le poignet.

    Ikuto: qui est tu? Et répond moi je sais que tu n'est pas muette.

    Amu: je m'appelle Amu.

    Ikuto: enchante amu, je suis ikuto.

    Je dégage mon poignet et je pars en courant.Je demande à une servante ou se trouve ma chambre, j'entre dans la chambre,.pose mon violon et me jette dans le lit pour pleurer. Après 10min je sèche mes larmes et je me remet à jouer du violon, mais sa me rappelle tellement de souvenir que je pleura de nouveau.

    Pdv externe:

    Plus loin dans le château une fille blonde à deux couette se dirigeait vers la chambre du garde du corp de son frères. Elle entra sans frapper, et vit une fille au cheveux rose dans le lit entrain de dormir. Elle attendit que la rose se réveille.

    Amu: utau?

    Utau: salut, Amu.

    Amu: utau!

    Elle fit un gros câlins à utau et elle parlèrent. Utau avait suivis son frère une fois,et elle devenus ami avec Amu, elle se racontèrent leur 5 années. Amu elle avait arrêter de parler quand ils avaient arrêter de venir la voir et qu'elle avait travailler pour avoir une maison et vivre. Utau, elle n'avait pas pus retrouver Amu parce que leur les avaient interdit de sortir et qu'elle s'était ennuyer.

    Amu: et ton frère il ma oublier?

    Utau: il perdu la mémoire, c'est pour sa qu'on pouvaient pas sortir.

    Amu et utau parlèrent encore pendant 1h puis Amu avait joué pour utau, et le soir avait mange sans utau puisque utau, étant la princesse devait être avec ses parents pour les repas. Après utau est revenus et elles ont joué jusqu'à très tard. Quand Amu s'endormis elle était super heureuse.

    Pdv Amu:

    Je me réveilla vers 8h, bon aujourd'hui 1er jours en tant que garde du corp! Je pris une douche, m'habilla, mangea et je descendit rejoindre ikuto avec le sourire. Mais quand je le rejoins mon sourire disparut, je vous avait déjà dit que j'aimais ikuto? Et bah j'avais oublier qu'il avait une fiancé.

    Si j'avais su quel allait causer tant de probleme.

     

             <3<3<3<3<3

     

    Voilà le chapitre 2, j'espère qu'il vous à plus! Mettez des com's.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :