• 1er fic: prologue.

    Voici ma 1er fic:

    Perso principeaux: Amu Hinamorie. Ikuto Tsukiyomie. Utau Hoshina. Kukai Soma.

    Perso secondaire: Tadase, Yaya, Nadeshiko, Nagihiko et deux OC.

    Couple: Amut/Ikuto, Utau/Kukai. et peut-etre d'autre :p

    Statut: fini.

    chapitre poster: prologue + 10 chapitre + épilogue.

    Prologue:

    Je m'appelle Amu Hinamorie et j'ai 6 ans, la famille Hinamorie sont des sorcières depuis toujours. Donc je suis aussi une sorciere, si les villageois decouvre qu'on est des sorcières alors on est morte. j'ai deja vus ce qui savait fait à une sorciere. Ce matin je vais tranquilement au village, avec ma mère, mais un villageois vient nous attaquer, ma mère se met devant moi et me protège. Et sur le coup elle se fait tuer.

    Villageois: ces 2 là sont les dernière sorcière du village!

    Je me retourne et je cours aussi loin que je peux.

    <3<3<3<3<3<3<3<3

    Voila alors vous le trouvez comment? Oui il est assez petit, gomen. (<---- desoler.)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :