• Fanfic 1: chapitre 6

    Chapitre 6:

    _qui es tu? Demandai-je.

    _...

    _pas disposer a repondre? Pas de probleme, je vais te tuer sur le champs.

    _...

    Je planta le couteau dans son coeur sans aucun remord, une main sur sa bouche pour attenuer les sons, puis je le fis bruler avec ma magie. Etait-ce les personnes qui tuent les sorcieres? Je ressentis une vague de peur, je me dirigea vers la source. Sa me guida jusqu'a devant la chambre de utau, j'entra sans toquer et je la vis dans son lit, et quelqu'un etait devant elle un poignard sous sa gorges, je le poussa pour qu'il s'eloignent d'elle puis je l'envoya contre le mur. Grace a une bulle protectrice qui ne laissent pas echapper les sons, personne a entendue. J'allais tuer cette personne quand elle parla.

    _amu attend.

    _kukai?! Pourquoi tu allais la tuer?

    _je voulais lui effacer la memoire elle ma vut me transformer. Bref, les doyennes veulent faire une reunion a cause des attaque.

    _ok, utau tu viens

    _quoi?!

    _tu es mon apprentie alors tu viens.

    _ok..

    Kukai, est brun aux yeux vert, il est tres sportif et il sourit tout le temps. Je fis apparaitre mon balai, je monta dessus utau a l'arriere et on decola. Kukai nous rejoins mais lui il etait sur un skate. On alla a l'endroit de la reunion, je presenta utau en tant que apprentie et je la laissa parler avec les autres apprentie, pendant que moi je rejoingnis les autres sorciers pour la reunion. Je leur parla de mon attaque, puis je fis deux hypothese, soit ils envoient quelqu'un de faible pour pas qu'on se mefie, soit la personne qui ma attaquer a aucun lien avec les autres attaque de sorcieres. Au cas ou sa soit ma premiere hypothese les doyennes nous recommanderent une fois de plus prudence. Quand je sortis de la reunion je vis utau entrain de geuler sur les autres apprenties. Je lui cria dessus et un blond qui se prend pour un prince, moi j'en connais un vrais qui est beaucoup plus beau, arriva pour m'embeter.

    _tu ferais mieux de tenir en laisse ton chien, la maudite.

    _oh, sa royale altesse est la, je l'avais pas vue la derniere fois j'ai crus que vous etiez malade. Ah moin que son altesse m'evitais car la derniere que je l'ai vus il a finis en cochon? Et utau n'est pas mon larbin contrairement a vos apprentie, je la laisse s'exprimer meme si elle aurais dus se taire cette fois.

    _enfin tu remarque que je suis un prince.

    _je blaguais, prince du bac a sable.

    _arrete!

    Je l'ignora et partis rejoindre nade, kukai, yaya, nagi et rima pour leur presenter utau. Apres on repartit avec utau, je la deposa a sa chambre et mit une bariere, quiconque entreras dans la piece ou est dans la piece avec de mauvaise intention se feras reduit en cendre, je fis la meme chose a la chambre d'ikuto au cas ou. Je retourna me coucher pour me faire reveiller cette fois par le soleil, aujourd'hui ikuto fit ses cours, enfin seulement le matin, l'apres midi il se balada dans les jardins du palais avec ana. Ils devaient choisir quand ils allaient se marier, ils choisirent de se marier dans 6 mois ce qui laissait largement le temps de tous preparer. Ce qui me laissait aussi 6 mois pour avouer mon amour a ikuto, apres sa serais trop tard, je soupira un bon coup et je regarda les fleurs. Je ressentis des intentions meurtrieres et le temps de tourner la tete pour chercher a qui elles appartenaient, qu'elles avaient deja disparus, etrange. Je redoubla de vigilance, sa m'enerve car je sais pas si la personne en a apres moi ou apres ikuto, je rapelle que je suis le garde du corp d'ikuto. Je me reconcentra sur ikuto et ana, enfin c'est ce que j'aurais voulu faire mais ils avaient disparus. Si je les retrouve pas vite ils peut le arriver quelque chose, bon calme toi tu es une sorciere il suffit d'utiliser l'intuition des sorcieres. Je visualisa "l'atmosphere/aura" que degageait ana, nan trop compliquer prenons plutot celle d'ikuto, misterieuse et apaisante, puis je lanca des "vibrations" poir trouver cette aura. Trouver, ils ont tourner a gauche un peu avant, sa s'etait la bonne nouvelle la mauvaise ils sont en compagnie avec un assassin. Je courus aussi vite que possible, l'assassin allait poignarder ikuto et ana est au sol evanouis, je me mit devant ikuto pour me prendre le poignard a sa place, c'est mon bras qui a recus le coup.

    _monsieur, partez.

    _mais et toi? Ton bras est deja invalide.

    _c'est mon devoir de vous proteger.

    _mais...

    _il y a pas de mais qui tienne, tu degage un point c'est tout, tu me gene la.

    Il partit, enfin, et je pus me concentrer sur mon ennemi. Au corp a corp pas sur que je gagne et il y a aucune ouveture pour que le poignarde. Je sortis un poignard imbibe de poison incolore, a la premiere ocassion je le poignarde. Je me battis contre lui, et je reussis a l'efleurer avec le plat de la lame, dans 5 minute il seras paralyser, 5 minute a tenir sans perdre. Je le laissa envoyer le poignard loin, il ne ferais que me gener, et je commanca un combat au corp a corp, meme si j'ai dit qu'il me battrais je pense tenir 5 minute contre lui. Enfin c'est ce que je pensais au bout de deux minute il me mit a terre et sortis un poignard, avec l'energie du desespoir je leva ma jambe pour le frapper. Je reussi a moitie, mon coup devia le coup de poignard qui arriva au dessus de mon epaule au lieu de mon coeur, mais j'avais esperer qu'il serais assez puissant pour faire voler le poignard. Mais grace a sa je pus me reveler, et le combar recommenca, heuresement au bout de 1 minute la garde arriva, sa c'est signer ikuto, je laissa la garde essayer de l'imobiliser pendant que je faissait un bandage en dechirant mon t-shirt. Une fois que les gardes l'eurent imobiliser, surtout grace a mon poison, il se demandait si il devait le tuer ou le garder en vie pour l'interroger, quand le chef de la bande recut l'ordre de le tuer par le roi, personne osa prendre un poignard, une epee pour l'achever. Que des mauviettes, je sortit un poignard de ma chaussure et je le planta dans le coeur de l'assassin, les gardes me regarderent avec peur, quoi c'etait sa les ordres je ne fais que les appliquer et puis si ils ont peur de tuer qu'ils aillent faire de la couture, bordel! J'alla a l'infirmerie pour vetifier que mon bras n'etais pas infecter et le docteur m'obligea a rester pour me mettre un bandage. Des qu'il me lacha je courus rejoindre utau et ikuto pour verifier qu'ils allaient bien, des que je m'approcha d'ikuto il me prit le bras, il me posa tout plein de questions. J'y repondis sans cacher mon amusement, il en chercha la cause et je lui la donna en disant qu'il etait trop mignon a s'inquieter comme sa, finalement il me lacha le bras et bouda plus loin en rougissant. Je rigola, puis je rejoignis utau, elle aussi s'inquieta pour moi mais ne dit rien, amour propre. Ma bonne humeur partit quand ana rentra dans la piece pour se jeter dans les bras de ikuto, bah quoi j'aime ikuto normal que je sois jalouse parce qu'une pouffe, qui arrive a tromper l'instinc des sorcieres et a passer d'un visage gentil a effrayant puis de nouveaux gentil, qui s'accroche au bras de celui que tu aime. Tu as le droit d'etre jalouse dans un moment comme celui ci et aussi de t'inquieter. Contre toute attente ikuto l'envoya sur les roses, lui qui la rassurait a chaque fois qu'elle s'inquietait et bah maintenant il l'ignore. A cause de ma mauvaise humeur parce que mademoiselle est arriver et que cette derniere donne un mal de tete horible, du a la perte de sang et au gait qu'elle crie partout, je decide d'aller dans ma chambre. Cependant a peine la porte fut fermer que celle ci se rouvrirent, je pris la premiere chose que je trouva et menaca avec l'individue qui venait de rentrer. Oulz je dois vraiment etre a cran car menacer quelqu'un avec un scisseau et que ce quelqu'un se trouve etre ikuto, sa pose probleme. J'ai vraiment besoin de dormir moi, je reposa donc les scisseau.

    «que me voulez-vous?»

    «te punir.»

    «si vous etes sadique il faudra vous trouver quelqu'un d'autre car je suis pas masochiste et j'ai sommeil.»

    «peut-etre mais je dois te punir car tu ma tutoyer, crier dessus et inquieter.» dit-il tout en se rapprochant et moi m'eloignant jusqu'a ce que je me retrouve contre le mur.

    «c'est pas ma faute avant vous me disiez de vous tutoyer et de vous parler franchement, alors quand je m'enerve je fais pas attention.»

    «parle moi de celui que j'etais avant.»

    «il y a pas grand chose a dire vous etiez deja misterieux. Je vous est rencontrer en fuyant le village, vous m'avez aider en vous suivant jusqu'a la clairiere de l'autee jour, vous etes venues me voir jusqu'a il y a 5 ans pour une raison inconnue, et vous me jouez du violon quand j'en avais envie et vous m'avez meme appris a en jouer.»

    «merci, ta punition seras de me tutoyer et de me parler franchement. Je te laisse dormir mademoiselle qui est fatiguer.»

    «euh ok et merci.»

    Il partit de la chambre et je m'endormis sans trop rien comprendre. Je me reveilla le lendemain et le soleil etait deja bien haut dans le ciel, quand je rejoignis ikuto il m'apprit que j'avais un jour de conge mais je decida de rester a ses cote pour le proteger si quelqu'un.deciderai de l'atraquer. En fin d'apres midi un cris retentit dans le chateau, on se dirigea vers la proprietaire de cette voix qui n'etais d'autre que ana. Et la cause de ce cris est une pauvre arraigner qui bientot allait se faire tuer par les servantes, pour eviter ce drame je ceuillis l'araigne dans ma main et j'alla a la fenetre pour la deposer contre le mur exterieur. Ana me regarde avec degout, quoi tu crois que t'es mieux? Tu allais la tuer, un etre vivant innocent! Franchement elle me degoute et dire que je peux rien dire sous peine de finir en prison. Utau me saute dans les bras en disant que je suis sa sauveuse, elle etait la? Ah oui c'est vrais que utau a une phobie des araignes, je lui caresse le dos pour la calmer car meme si elle le montre pas elle a encore peur. Pourtant va falloir qu'elle calme cette phobie car l'araignes est la meilleure amie des sorcieres. Ikuto soupire, c'est vrais que j'avais penser a quelque chose de plus important, mais non juste une araigne se baladant sur le mur, des que utau fut calmer je la lacha et elle repartit dans sa chambre, ana continua son chemin comme si de rien etait, et ikuto regagna lui aussi sa chambre je le suivis en bon petit garde du corp. Au loin un homme regardait la.scene de l'araigne, en fait il surveilla le chateau depuis la tentative d'assassinat contre le prince, c'est lui qui l'avait commandite il voulais voir amu utilise sa magie pour ensuite la tuer mais elle avait rien fait. Il commencais meme a croire que leur agent double s'etait tromper, lui qui arrivait facilement a deceler la magie a l'interieur du corp des gens, il en trouvait pas 1% dans le corp de cette a la chevelure particuliere. Il continua donc a la surveiller esperant la voir a l'oeuvre.

    «si tu es une sorciere tu souffriras autant que les autres, tu comprendras la douleur que nous a causer ton miserable peuple!» dit l'homme avec haine.

    Amu elle sentais un regard sur elle, ne sachant si s'etait un nouvel assassin ni la personne qui tuait les sorcieres decida de faire profil bas. Si l'homme n'arivait pas a deceler la magie de amu est tout simplement car cette derniere la bloquer et la debloque que quand c'est necessaire. C'est une technique qu'utilise tous les sorciers et sorcieres mais vus que normalement ils restent cacher ils l'utilisent tres rarement, sauf que amu ayant decider de vivre en temps que garde du corp est obliger de l'activer 24h/24h. La raison pour laquelle il cache leur magie est que la magie est un systeme de defense et d'attaque il suffit qu'elle sente que son proprietaire est un danger pour augmenter la defense et attaquer toute personne a moin 5 metre de la personne. Et aussi la magie reagit auemotions il suffit que le proprietaire soit trop heureux, triste, enerver, ou qu'il est peur et hop la magie s'active, alors les sorciers et sorcieres la bloquent quand il sortent. Voila les raisons pour laquelle l'homme ne detecte aucune magie en amu, alors qu'elle en a.

    <3<3<3<3<3

     

    Voila le chapitre 6, en esperant qu'il vous a plus. Mettez des commentaires pour dire si vous aimez ou si vous aimez pas. Si vous n'aimez pas dites moi pourquoi pour que je m'ameliore merci.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :