• Fanfic 1: chapitre 5:

    Chapitre 5:

    J'arriva a ce que utau attende le soir pour debuter les cours pour devenir une sorciere. Je pris ma douche et mon petit dejeuner, et je partis rejoindre ikuto, je me demande ou il va aller aijourd'hui. Contre toute attente on resta aux chateau, au plus exactement ikuto resta dans sa chambre a ratrapper tout le retard accamuler a cause de ses sorties repeter, et il ma foutu a la porte, et en bonne garde du corp je suis obliger de rester devant la porte. Ce que je m'ennuie, j'entendis un bruit suspect venant de la chambre ikuto, j'entra sans toquet et je le vis entrain de se faire la malle par la fenetre, je mis ma main devant mon visage et soupira. Je le forca a rester dans la chambre, et je resta moi meme dans la chambre. Au bout de deux heures a rester debout j'en pouvais plus, je m'assis par terre et quand ikuto me dit de me relever; je lui repondit que lui il etait assis confortablement contrairement a moi qui suis debout. Donc je passa le reste de la journee a le surveiller, a plusieurs moments j'ai failli m'endormir mais j'ai tenue bon. La fin de la journee arriva tres lentement mais arriva quand meme, je mangea rapidement et j'attendis que utau arrive. Quand elle fut la je la fit monter sur mon balai et on alla a la clariere, je lui donna le cour du soir: les regles des sorciers/sorcieres. Il y en a 3 que chaque sorcier/sorciere doivent respecter:

    1- que tu sois sorcier/sorciere d'apprenti ou de generation il t'es impossible de quitter les sorcier/sorciere.

    2- tu n'as pas le droit de trahir les sorciers et sorcieres sinon tu mourras.

    3- tu dois obeissance aux doyenne.

    Apres je lui passa un livre sur les regles, elle doit le lire et respecter le plus de regles possible. Puis je lui appris la difference entre sorcier/sorciere de generation et sorcier/sorciere d'apprenti. On s'arreta la pour aujourd'hui, on repartit pour le palai sur mon balai magique, j'accompagna utau jusqu'a sa chambre et partis vers la mienne. Une fois rentrer dans ma chambre je referma tout de suite la porte, une chauve souris est accrocher au plafond, et les chauves souris sont la forme preferer pour les sorcieres. La chauves souris se transforma en mon amie aux long cheveux violet attacher par un ruban, je lui demanda ce qu'elle faisait la mais elle me demanda d'abort pourquoi je me trouvais au palais, je fus donc obliger de lui raconter ma rencontre avec ikuto, puis utau pourquoi je suis devenus garde du corp et enfin que utau est devenue mon apprenti, d'ailleurs elle avait des etoiles dans les yeux quand je lui est dit que j'etais amoureuse de ikuto. Apres elle me raconta que plusieurs sorciers et sorcieres ont ete tuer dans la nuit, les doyennes nous recommande prudence pour ne pas etre la prochaine victime. Les doyennes susponne les humains d'etre les personnes qui tuent les sorciers et sorciers, chose que je doutais beaucoup car on entendrait deja parler si un royaume avait trouver un moyen de nous differencier, les humains on la mauvais manie de se vanter de tout ce qu'ils ont; donc soit il y a un traitre parmis nous, ce qui est contraire a nos lois il se feras donc tuer; soit un peuple surnaturelle veut nous anneantir pour une raion x ou y et ils arrivent a nous differencier. Nadeshiko, pour ce qui l'avait pas reconnues, partit en me recommandant encore une fois d'etre prudente, je me coucha enfin et je trouva le sommeil assez rapidement. Le lendemain je mangea et m'habilla rapidement car ikuto m'attendait pour aller au village avec sa fiancer. Je me demande quel peuple pourrait nous en vouloir, parmis toute l'histoire des sorciers/sorcieres je ne vois aucun peuple qui nous en veut, et un traitre.serai deja decouvert car on sent quand quelqu'un a peur. Mais puisque utau vient de devenir une sorciere en acceptant les lois, elle va peut-etre prise pour cible et vus que je suis le garde du corp de ikuto on risque aussi de le prendre pour cible. Je met en danger celui que je suis sencer proteger. Je sentis une main agripper mon bras et atterir dans les bras de quelqu'un je regarda la ou je me tenais il y a un instant, mon visage a faillit dire bonjour au mur d'une maison. Je leva la tete pour savoir qui etait mon sauveur et je vis ikuto, je dois rougir vus que j'ai une chaleur au niveau des joues. Je murmura un merci, et je remarqua que bizarrement ana, sa fiancer, n'est pas accrocher a son bras, je la chercha du regard et je la trouva devant une boutique de tissue, j'alla vers la boutique pour arreter de ressembler a une tomate, je sais pas pourquoi je n'apprecie pas beaucoup de ressembler a une tomate. Je trouva un tissue tres beau, fond rose avec des fleurs a contours dorer, ana elle acheta un tissue a fond violet avec des dessins vert dessus. En fait plus j'observe ana et plus elle me semble amicale, brune avec des bouclettes anglaises, yeux vert, petite, bref elle ressemble a une poupee en porcelaine, elle a un caractere gentille et niais bref la fille parfaite mais justement c'est tellement parfait que s'en est louche. Je l'observa un long moment et pendant un instant elle laissa voir un visage totalement different, son regard sympathique avait ete remplacer par un regard dur et froid, son sourire reconfortant avait ete remplacer par un sourire sadique, en quelque seconde elle est passer de sympathique a inquietante. Mais je cligna des yeux et elle avait retrouver son visage d'avant j'allais me dire que c'etait une illusion mais le visage d'ikuto me fit comprendre qu'il avait vus la meme chose que moi. Cette ana est a surveiller elle a peut-etre un lien avec les sorciers et sorcieres retrouver morte, se n'est peut etre qu'une idee farfelue, mais peu de gens arrivent a dejouer l'intuition des sorcieres, et ces gens la sont a surveiller. L'intuition des sorcidres pour faire court c'est comme les ultrasons d'une chauve souris, sauf que au lieu de detecter les mouvements sa detecte l'atmospheres/l'aura que degagent les gens. On passa la journee au village et moi je surveilla atentivement ana, mais rien ne se produisit, je ne revit meme pas son vrais visage j'aurais pus penser a un mirage si depuis que je l'ai vus je n'arrivait pas a detecter l'atmosphere/aura hostile cacher sous un esympathique. Le soir je donna un cour sur les elements a utau, et elle essaya a controler l'eau, chose qu'elle n'arriva pas; puis le vent, sa elle y arriva tres bien; puis la terre, elle y arriva; et enfin le feu, elle y arriva maid difficilement. Donc elle doit s'entrainer avec le feu et l'eau, elle peut-etre pas assez forte pour l'instant. On rentra et cette fois aucune chauve souris, je decida donc d'aller a la bibliotheque pour trouver des infos sur ana tonie, j'ai demander a utau pour le nom de famille de ana. Je ne trouva rien, bizarre soit quelqu'un a suprimmer toutes la concernant soit elle n'existait pas avant de venir ici. C'est d'autant plus louche il faut vraiment que je l'ai a l'oeil. Je retourna dans ma chambre pour une nuit de someil bien meriter, je ne reveilla d'un coup au milieu de la nuit, je sortis mon couteau dessus mon oreiller. Je ne voyais personne mais mon intuiton me disait qu'il y avait quelqu'un et ou il se trouvait

    <3<3<3<3<3

    Voila le chapitre 5, j'espere qu'il vous a plus et n'oubliez pas les commentaires sa fait toujours plaisir! Bon a la semaine prochaine! ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :