• Voici ma troisième fanfic:

    Personnage principaux: Amu Hinamori, Ikuto Tsukiyomi, Tadase Hotori, Hikaru Ichinomiya.

    Personnage secondaire: Utau Hoshina, Yaya Yuiki, Kukai Soma, Nadeshiko/Nagihiko Fujisaki, Rima Mashiro.

    Couple: Amu/Ikuto (évidement), Utau/Kukai et Nagihiko/Rima.

    Statut: en cours.

    Chapitre poster: prologue + 4 chapitre

     

    Prologue :

    Elle est enfin revenue dans sa dimension à elle. Un jour avant les vacances pile le jour où elle avait disparu, bien qu’elle ait passé plusieurs années à voyager dans les différentes dimensions son corps était redevenue le même qu’a son départ. Et ça l’arrangeait, elle n’aurait pas su comment expliquer le fait d’avoir pris plusieurs années en une journées. Elle se souvenait vaguement de ce qui s’était passé avant les vacances, les gardiens lui avaient demandé de les rejoindre, elle avait refusé. Hormis le moment où elle était allée donner le cadeau d’anniversaire à Tadase elle n’est pas sortie.

    Bon elle devait juste faire attention à ce qu’elle dira et fera, ça devrait être simple, non ? Et il faut qu’elle aille voir Hikaru, son frère de cœur qui lui manque déjà, elle lui avait promis, plusieurs fois d’ailleurs.

    Elle se rappelait de ce matin, elle s’était levée en se disant que cette journée serait spéciale, et elle avait raison. Elle s’était dit que le lendemain l’école reprendra et elle aurait une année normale avec ses nouvelles amies. Les gardiens ne l’embêteraient pas maintenant qu’elle avait refusé, bien que Nadeshiko soit plutôt sympa, et que Tadase soit tellement beau. Elle était allée faire un tour dans un parc assez éloigné de la maison, elle ne savait pas pourquoi mais ce parc l’avait attiré. Elle avait fermé les yeux profitant de ce jour où il faisait beau et doux, un vrai jour de printemps. Puis il y avait eu une vive lumière, même avec les yeux fermés elle l’avait vu, une fois qu’elle fut sûre qu’elle pouvait ouvrir les yeux sans finir aveugle pendant quelque seconde elle le fit. 

    Elle resta figée de surprise pendant quelques minutes, elle n’était plus dans le parc, elle était dans une salle d’expérience. Et vu la technologie elle n’était plus à son époque, c’est beaucoup trop avancé, enfin elle regarda les deux scientifiques qui la regardait eux aussi surpris. Surement qu’il se demandait comment elle avait fait pour apparaître, elle-même ne le savait pas, elle regarda plus attentivement les deux personnes devant elle. La femme ressemble vraiment à une scientifique, elle a la blouse, les lunettes de protections, les gants et les cheveux attachés, alors que l’homme aux cheveux bleu à côté, qui d’ailleurs ressemblait au chat-voleur de l’autre jour, est habillé comme un civil. A ce demandé ce qu’il fait là. Mais qu’est-ce qui se passe ? Et qu’est-ce qu’elle fait là ?

    ❤❤❤❤❤

    Voilà le prologue!


    votre commentaire
  • Chapitre 1 :

    « Amu-chan ! Que s’est-il passé ? On est où ? me demande Ran, je suis soulagée mes shugo chara m’ont suivi.

    -Hum… excusez-moi. Mais je suis où ? J’étais dans un parc il y a quelques secondes.

    -Tu vois ! Je te l’avais dit, une faille dimensionnelle spatio-temporelle va s’ouvrir dans le laboratoire ! Mes calculs ont raison. S’exclame le chat-voleur, Ikuto si elle se souvient bien, tout en l’ignorant ce qui l’irrita légèrement.

    -Oui, oui…. Faille dimensionnelle spatio-temporelle ? Avoue tu viens de l’inventer.

    -Peut-être mais c’est cool !

    -Euh excusez-moi ?

    -Tes calculs sont juste cette fois, c’est très bien que tu sache prévoir l’arrivée d’une faille et de déterminer quel type de faille elle l’est. Mais tu ne sais toujours pas en créer une, donc tes calculs sont nuls. Surtout que c’est la première fois qu’il sont juste, toutes les autres fois, soit il n’y avait rien soit tu t’es trompé dans l’endroit de…. Elle se fit coupé par le bruit d’une machine qui bipe. Et qu’est-ce qui se passe cette fois ? Demande-t-elle exaspéré, elle semblait s’attendre à ce que la machine explose.

    -Il va y avoir une autre faille !

    -Où ça ?

    -Encore ici, mademoiselle bougez, vous risquez de vous faire enlevez par la faille. Et ça serait dommage qu’une jolie fille parte aussitôt arrivée. »

    Elle rougit et fit ce qu’il demandait, de ce qu’elle avait compris elle est dans une autre dimension donc le Ikuto devant elle n’est pas le Ikuto qu’elle a rencontré. Il semblait plus détendu et heureux, de nouveau la lumière apparut et Amu ferma les yeux. Quand elle les rouvrit un petit garçon aux cheveux blond était maintenant là.

    « Bon, on va tout vous expliquez, vous êtes dans une autre dimension soit dans le futur ou dans le passé. Et pour l’instant il est impossible que vous rentriez chez vous, car les failles se forment aléatoirement partout dans le monde. Mais soyez heureux, d’après mes calculs vous venez de la même dimension et de la même époque ! Vous êtes dans un laboratoire d’Easter, moi je suis Ikuto Tsukiyomi et elle s’est Aiko Suzuki. Et vous ?

    -Amu Hinamori.

    -Hikaru Ichinomiya.

    -C’est quoi ces failles ? Comment ont-elles pu nous amener ici ? Demanda Amu.

    -Il faut prévenir Aruto qu’il y a deux nouveaux, la fille les a mais pas le gamin bien qu’il puisse les voir. Et précise le nombre. Ordonna Ikuto en ignorant Amu encore une fois, puis il leur tendit une tablette. Tapez ‘’faille’’ sur internet et vous aurez vos réponses.

    -Merci, mais… vous avez dit que j’ai quelque chose qu’Hikaru n’a pas. De quoi parlez-vous ?

    -De tes shugo chara, Amu-chan n’est-ce pas ? Amu rougit, c’est la première fois qu’un garçon l’appelle comme ça. Toutes les personnes à Easter peuvent les voir, donc tu peux leur parlez sans passez pour une folle. »

    Ikuto leur montra une chambre avec deux lits, puis il partit, Amu utilisa donc la tablette pour en savoir plus sur ces failles. « Les failles sont apparues il y a cinquante ans, elles sont reconnaissables par une grande lumière blanche et un pic d’énergie à l’endroit où elle apparait. Il y a plusieurs types de failles, les failles temporels permettant des voyages dans le temps. Les failles spatiales permettant des voyages dans l’espace, les personnes peuvent voyager d’un pays à un autre en une seconde. Les failles spatio-temporelles permettant des voyages dans l’espace et le temps. Les failles dimensionnelles permettant d’une dimension à une autre. Les failles dimensionnelles spatiales permettant de voyager entre les dimensions et de changer d’endroits. Et enfin les failles dimensionnelles temporels permettant de voyager dans le temps et les dimensions. A ce jour aucunes failles permettant de voyager dans le temps, l’espace et les dimensions n’a été détecté. La première à être apparut dans notre monde nous apporta un homme de Cro-Magnon, la plupart de nos failles nous apportent des personnes ou des objets, mais une faille spatio-temporelle à emporter tout un immeuble une fois. Pour l’instant il y a eu 26 failles qui se sont ouvertes quelque part dans le monde. » L’article a été écrit il y a une semaine, selon la date marquée à la fin de l’article et celle sur la tablette. Donc les informations sont récentes, Hikaru et elle sont les premières personnes à avoir été amenés par une faille dimensionnelle spatio-temporelle.

    Voulant en savoir plus sur ce monde elle chercha à savoir qui dirigeait le japon maintenant, elle fut étonnée quand elle vit qu’il n’y avait aucun dirigeant de japon mais seulement un chef du monde. Elle appuya donc sur un article parlant du chef du monde, elle lut sa biographie. Sa femme a été tué lors d’une guerre entre deux pays et il décida de devenir maitre du monde pour empêcher qu’une autre guerre se déclare. Depuis il vit dans une sorte de château au japon, il donne des conférences tous mois dans un pays différent à chaque fois et il s’occupe de son fils, Tadase. Elle regarda des photos d’eux et elle trouva d’abord que le père ressemblait beaucoup à Tadase et fut surprise de constater que son fils est comme le Tadase qu’elle connait.

    « Alors on s’intéresse au chef du monde ?

    -Ah ! Amu sursaute et lance un regard noir à Ikuto. Non, je me demandais juste qui dirigeait le japon et je suis sur lui.

    -Demain il donne une conférence pas loin, tu voudras aller voir ?

    -Oui, ça semble intéressant.

    -Tu t’intéresse à la politique ? S’étonna Ikuto.

    -Non, mais ça doit être intéressant d’écouter le discours la personne qui a réussi à unifier tous les pays du monde.

    -Peut-être, je te préviens ça ressemble plus à un discours d’une secte. »

    Et il partit comme il était venu laissant Amu réfléchir sur ses paroles, mais elle ne le croyait pas. Après tout dans sa dimension il faisait tous pour la taquiner, pourquoi dans celle-ci se serait différent ? Une fois le soir venu Amu s’endormis rapidement, elle pensait qu’elle allait avoir du mal à s’endormir tellement elle était excitée à l’idée d’aller voir une conférence de l’homme qui est le maître du monde, mais surtout de revoir Tadase. Elle allait enfin quelqu’un qu’elle connait, Ikuto ne compte pas, elle ne pensa pas un seul instant que le Tadase de cet dimension pouvait être totalement différent à celui de sa dimension. Pour elle c’était une certitude elle allait revoir son Tadase.

    Elle eut du mal une fois réveillée à attendre l’heure de la conférence, elle traina presque Ikuto à la conférence une heure en avance, ce dernier se doutais qu’elle s’en fichait du chef du monde mais ne dit rien. Hikaru les accompagna lui était réellement par la politique de ce monde, néanmoins il n’affichait comme à son habitude aucune émotions. Ils arrivèrent au lieu de la conférence assez rapidement, même si la conférence ne commençait que dans une heure il y avait déjà une centaine de personne. Grâce à Ikuto ils réussirent à avoir une place assez proche de la scène où allait parlait le chef.

    Ikuto patienta en sortant un cahier et continuant ses calculs, il avait dit à Aiko que ses calculs était très précis mais en réalité l’arrivé des deux personnes à ses côtés a demandé tellement d’énergie que ces capteurs se sont alertés. Pour des arrivés qui demandent moins d’énergies ses calculs ne sont pas assez précis. Et puis comme l’a dit Aiko il faut qu’il trouve un moyen d’ouvrir une faille. Hikaru lui sortit son téléphone et commença à jouer à un jeu. Amu elle regardait autour d’elle essayant de reconnaître des personnes, surtout elle espérait voir les gardiens. Dès que le maître du monde monta sur la scène tout le monde arrêta ce qu’il faisait et le regardait. Amu elle regardait le fils du chef du monde, Tadase enfin elle le revoyait.

    « Bonjour, je suppose que tout le monde me connait mais je préfère me présenter à chaque début de conférence. Je suis Tsukasa Hotori le chef du monde, donc votre chef, et voici mon fils Tadase Hotori. J’espère que vous allez tous bien, si non venez me voir à la fin de la conférence je chercherais une solution pour votre problème. Il fit un sourire. Alors, aujourd’hui nous allons parler de l’économie, je suis sûr que vous l’avez remarqué mais en ce moment elle baisse. Pas seulement dans votre pays mais dans d’autres, faire monter les impôts ne servirait à rien, malheureusement c’est la seule solution que je connaisse. C’est pourquoi nous devons trouver un autre moyen qui sera profitable à moi et à vous. N’oubliez pas qu’on travaille dans le but d’accéder aux cieux et de ne jamais descendre, les impôts vous ferons descendre, vous réagiriez de la mauvaise manière si je choisissais cette option… »

    Amu arrêta d’écouter à partir de là, Ikuto avait raison ce n’est pas une réelle conférence. Il a décidé de ne parler que de l’économie, alors qu’il doit y avoir d’autre sujets qui demande autant, si ce n’est plus, d’intérêt. En obligeant les personnes à se concentrer sur un seul sujet ils oublient les autres, ils oublient même leur problème comme ça Tsukasa n’a pas à chercher de solution à leur problème. Et puis cette histoire de monter aux cieux fais vraiment fanatique, Amu regardait la foule autour d’elle un peu mieux, ils semblaient tous subjugués par les paroles de Tsukasa, mais le pire pour elle fut de voir qu’ils portaient tous le même haut. Un t-shirt noir avec des ailes blanches. Ikuto lui avait dit la vérité, c’est une secte. Il n’y avait plus aucun doute sur comment Tsukasa est monté au pouvoir, par la manipulation.

    Tadase était juste à côté de son père et il s’ennuyait, son père parlait toujours de l’économie, bien sûr il changeait à chaque fois le discours pour que personne ne le remarque mais c’était toujours le même sujet. Ils avaient beau trouver des solutions plus intelligentes les unes que les autres, son père montait les impôts pas de beaucoup, d’un ou deux dollars, c’était devenu la seule monnaie, par an. Tadase décida donc d’observer la foule plutôt d’écouter son père, rapidement il tomba sur une chevelure bleue très connu, ce sale chat de malheur. Il était évident qu’Ikuto Tsukiyomie savait que les discours de son père ne voulaient rien dire, mais tant qu’il ne le criait pas sous tous les toits il ne pouvait rien faire. Mais surtout il travaille pour Easter, la société travaille sur les failles, c’est tellement important que leurs enlevé leur meilleur scientifique soulèveraient les protestations du peuple. Et comme si ça ne suffisait pas Ikuto Tsukiyomie est le fils du directeur d’Easter.

    Juste à côté d’Ikuto se trouvait un petit garçon qui semblait tout comprendre ce qui étonna un peu Tadase, mais ce qu’il l’intéressa fut la jeune fille aux cheveux rose. On ne pouvait pas la manquer avec une telle couleur, ça semblait être la première fois qu’elle assistait à une conférence de son père et elle avait compris qu’il mentait. Belle et intelligente, elle est parfaite. Parfaite pour être sa femme. Tadase décida de les suivre à la fin de la conférence pour pouvoir parler à la fille.

    Deux heures plus tard la conférence se finissait enfin, Amu n’en revenait pas que Tsukasa puisse ainsi manipuler autant de personne sans éprouver un seul remord. Elle attendait d’être à Easter pour en parler avec Ikuto, elle doutait que les personnes apprécient que quelqu’un dise qu’ils se font manipuler. Une fois sortie du bâtiment qui avait servi pour la conférence, Ikuto se tourna vers eux.

    « Je dois aller quelque part, rester ici je reviens.

    -Où tu vas ? Demanda Amu, mais Ikuto ne répondit pas et disparut dans la foule. Pourquoi est-ce qu’il fait toujours ça ?

    -Il le fait seulement à toi. Répondit Hikaru.

    -Ce n’est pas vrai, je suis sûr que si tu lui pose aussi des questions il ne répondra pas.

    -Mademoiselle ? Intervient Tadase, Amu se tourna vers lui, elle semblait surprise et heureuse de le voir.

    ❤❤❤❤❤

     

    Voilà le chapitre 1 !


    votre commentaire
  • pensées en gras.

    Chapitre 2 :

    « Bonjour. Dit Amu, en regardant Tadase, elle était surprise dans ce monde il ne la connaissait pas alors pourquoi est-ce qu’il viendrait la voir ? Mais elle était très heureuse.

    -Je vous ai tout de suite remarqué dans la foule, vous semblez plus intelligente que tous ces moutons. Dit-il avec un sourire charmeur.

    -Euh… merci. C’est clairement de la drague, j’aurais dû en être heureuse, mais ça semble bizarre. Pourquoi s’intéresse-t-il à moi ? En même temps ce n’est pas difficile d’être plus intelligente que ces personnes qui gobent tout ce qu’on leur dit. Foutu caractère qui revient, Hikaru me regarde surpris avant de sourire moqueusement. Foutu gamin trop intelligent pour le bien des honnêtes.

    -Surement. Tu voudras bien qu’on se revoit ? Mon père et moi on va rester quelque temps dans cette ville.

    -Oui pourquoi pas. Mais pourquoi tu veux qu’on se revoie ? Je veux dire on ne se connait. Enfin, toi tu ne me connais pas.

    -Tu es très jolie et tu as l’air sympa, ça serait cool de devenir ami.

    -A quoi ça sert de devenir ami avec quelqu’un qui ne restera pas longtemps dans cette ville ? Surtout que tu veux plus.

    -Justement, tout le monde pense comme toi, je n’ai pas d’amis. Elle ne pourra pas simplement accepter.

    -Désolée, si tu veux on peut essayer de devenir ami.

    -Merci, et puis mon père pourra largement te payer un billet de voyage pour que tu viennes avec nous.

    -Non. Dit Amu sèchement. J’ai une famille qui m’attend, je ne peux pas les quitter comme ça.

    -Dommage, du coup…

    -Amu, Hikaru. Je suis de retour. Le coupa Ikuto en arrivant, il se reçut un regard noir de la part de Tadase. On devrait rentrer, Aiko va s’inquiéter.

    -C’est ta petite amie ? Demanda Amu, mais elle se fit ignorer comme d’habitude. Mais pourquoi tu fais toujours ça ? S’énerva Amu oubliant Tadase, et commençant à rentrer avec Ikuto et Hikaru.

    -Vous sortez ensemble ? Demanda Hikaru.

    -Non, mais elle s’est mise en tête de s’occuper de tous les chats errants.

    -Vous êtes de mèches ce n’est pas possible ! De toute façon tu es le seul chat ici.

    -Non, elle vous considère aussi comme des chats, compris chaton ? Demanda Ikuto en s’approchant d’Amu. »

    Amu rougit et marmonna quelque chose que Tadase ne put entendre, ils étaient trop loin. Tadase jura, dès qu’il est apparu elle l’a complètement oublié. Toujours à se mettre contre eux ce sale chat-voleur. Tsukasa s’approcha de son fils, il avait observé toute la scène d’un peu plus loin, il avait remarqué que l’arrivé du chat n’avait rien d’un hasard. Ikuto avait lui aussi écouté la scène et n’avait pas voulu qu’Amu et Tadase se revoit.

    « Père, nous devrions rester un peu plus longtemps ici.

    -A cause de cette fille ? Il s’attendait à ce que son fils nie et trouve une autre excuse.

    -Pas que, Easter doit être détruit. S’ils arrivent à trouver ça ils pourront organiser une révolution. Cela ne doit jamais se produire, et il se trouve que le plus gros d’Easter est ici, dans cette ville.

    -Tu as raison, profite-en pour récupérer cette fille, si elle vit à Easter c’est qu’elle doit avoir ses parents travaillants là-bas. Aiko doit être sa mère, et elle est la partenaire dans les recherches d’Ikuto Tsukiyomie. Si tu arrives à la séduire elle te dira tous sur Easter, je compte sur toi fils.

    -Je ne vous décevrait pas père, cette Amu sera bientôt à moi. »

    Ils rentrèrent dans leurs manoirs de cette ville, Tadase monta directement dans sa chambre pour préparer un plan pour séduire cette fille. Son caractère est le principal problème, même si ça semble être juste une image qu’elle veut renvoyer, il est trop incrusté en elle pour qu’elle puisse dire ce qu’elle pense réellement. Sauf avec Ikuto, elle s’est tout de suite détendue et a dit ce qu’elle pensait vraiment, ce n’est pas bon. Ça va être plus difficile que prévu.

    Dès qu’ils arrivèrent à Easter Amu se précipita dans sa chambre, elle avait toujours envie de poser des questions sur la conférence à Ikuto mais elle n’avait pas envie qu’il lui pose des questions sur Tadase. Quand elle rentra dans sa chambre elle vit ses shugo chara en train de jouer, elles n’avaient pas voulu venir car la politique ne les intéressait pas. Elle trouva sa chambre complètement rangée alors qu’en partant elle avait laissé son lit défait et ses vêtement trainés sur son lit, le bonheur d’avoir Su comme shugo chara. Les shugo chara foncèrent sur elle pour la saluer, elle leur répondit en souriant, mine de rien les filles lui avaient manqué.

    « Amu-chan, s’était comment ? Demanda Su.

    -C’est comme Ikuto l’avait dit ? Questionna Miki.

    -Tu as revu Tadase ? Interrogea Ran. Amu rigola devant toutes ses questions, elle n’entendit pas la porte qu’elle avait fermé s’ouvrir.

    -Une question à la fois, s’était horrible on aurait vraiment dit une secte. Et oui j’ai revu Tadase, il était comme dans ma dimension mais il y avait quelque chose de différent comme si… Comme si tout était faux.

    -La prochaine fois on vient avec toi ! S’exclamèrent les shugo chara. Ikuto toqua à la porte pour signaler sa présence, Amu détourna les yeux, gênée, personne ne l’avait comme ça parlant naturellement sans afficher sa personnalité extérieure.

    -Pourquoi tu t’es laissé dragué par l’enfant-roi ?

    -Je ne me suis pas laissé dragué ! S’énerve Amu, Ikuto haussa un sourcil elle marmonna quelque chose. Il est comme dans ma dimension.

    -Et dans ta dimension vous êtes ensemble ?

    -Non.

    -Mais tu aimerais bien. Amu rougit. Bref, va falloir que je kidnappe l’enfant-roi.

    -Pourquoi ?

    -Si je combine son ADN dans mes calculs je pourrais trouver plus rapidement ton monde parmi les milliers de possibilités.

    -Comment ça ? Vous n’êtes pas dans toutes les dimensions ? Et puis ça se crée comment une dimension ?

    -On n’est pas dans toutes les dimensions, par exemple moi je suis dans une vingtaine de dimensions, pour Tadase je ne sais pas. Pour la création de dimensions c’est très simple, par exemple une personne A doit faire un choix, elle doit choisir B ou C. Disons qu’elle choisisse C, une dimension parallèles va immédiatement se crée dans cette dimension elle aura choisi B au lieu de C. Sinon, imagine une femme appelons-la Donna, donc Donna doit faire un choix, si elle tourne à droite comme lui demande sa mère elle aura un job permanent dans une entreprise de photocopie. Sauf que Donna a déjà un job chez une entreprise nommé H.C Clements. Elle décide donc de garder son job et rencontre une personne extraordinaire, nommé le Docteur, avec qui elle va beaucoup voyager et sauvé des tas de personnes. Maintenant imagine que Donna ait tourné à droite et qu’elle prend le job que sa mère lui propose elle ne rencontre jamais le Docteur. Sauf qu’en rencontrant le Docteur elle l’empêche de se noyer, mais dans cette dimension parallèle il meurt. Toutes les personnes qu’ils ont sauvées ne seront jamais sauvé, au final Londres explose, les Etats-Unis se transforme en producteur de graisse et les trois quarts de la planète ont été asphyxiés par un gaz provenant de voiture.

    -Tout ça parce qu’elle a choisi un autre chemin. Elle a une fin cette histoire ?

    -Oui, Donna retourne dans le passé et se jette sur la route l’empêchant d’aller à droite et de ne pas rencontrer le Docteur. De cette façon elle détruit la dimension parallèle, après c’est un choix qui a de grandes importances même si elle ne le sait pas. Il y a aussi des choix moins importants qui n’ont aucune influence sur le monde mais qui crée des dimensions parallèles.

    -Elle est réelle cette histoire ?

    -Non, c’est une veille série que mon grand-père regardait quand il était enfant, il l’a montré à mon père et mon père me l’a montré. C’était l’image la plus frappante que j’avais. Est-ce qu’il y a d’autre personnes dans ta dimension que je pourrais utiliser dans mes calculs pour trouver la tienne ?

    -Toi, Yaya Yuiki, Nadeshiko Fujisaki, Kukai Soma, et moi.

    -Je ne peux pas vous utiliser toi et Hikaru, il semblerait que l’univers ne veuille pas que je trouve votre dimension en utilisant votre ADN.

    -Comment tu le sais ?

    -Je vous ai scanné et je n’ai pas pu lire votre ADN, c’est comme s’il était brouillé. Vous devez être que dans une seule dimension, ce qui nous donnerais immédiatement l’a votre. Et c’est surement pour cela que vous avez pu voyagez entre les dimensions, vous n’avez de double nulle part. Oh mon dieu ! Je suis tellement stupide ! J’ai mis tellement temps pour la créer mais je l’ai oubliée !

    -De quoi ?

    -Viens. »

    Amu suivit Ikuto et ils allèrent dans un laboratoire où il y avait écrit son prénom, dans une des pièces il y avait une blonde qui salua Ikuto. Ce dernier lui répondit rapidement avant de partir dans une autre pièce toujours suivit d’Amu. Utau ne s’en offusqua pas, son frère faisait souvent ça quand il était pressé ou dans ses pensées. Ikuto s’arrêta devant une machine qu’il présenta à Amu, cette machine permettait de simuler un ADN en le cherchant dans une autre dimension rien qu’avec le nom et le prénom de la personne. Il rentra le nom des amis d’Amu, le sien et celui de Tadase. Il tomba sur six dimensions possédantes toutes ces ADN, il sortit un cahier d’un meuble ainsi qu’un crayon et commença à écrire des calculs à une vitesse hallucinante pour Amu. Cette dernière se rendit rapidement compte qu’elle ne servait à rien et retourna dans sa chambre pour parler avec ses shugo chara.

    Le lendemain Ikuto était déjà dans son laboratoire, à vrai dire il ne l’avait pas quitté sa sœur l’avait obligé à manger mais n’avait pas réussi à le faire sortir ou dormir. Amu décida de sortir, cette fois avec ses shugo chara, elle promit à Aiko de ne pas aller très loin pour ne pas se perdre. Elle arriva dans un parc où il n’y avait presque personnes, elle soupira un long moment. Comment en était-elle arrivé là ? Sérieusement une dimension parallèle ? Comme si découvrir les shugo chara ne suffisait pas il fallait en plus qu’elle aille dans une autre dimension. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu’elle ne vit pas qu’une personne l’avait suivi depuis qu’elle avait quitté Easter. Cette personne composa un numéro, parla quelques secondes dans le téléphone avant de raccroché et de continué à surveillé la jeune fille.

    Plus loin Tadase reçut l’appel de la personne qui est en train de surveiller Amu, son père avait envoyé une personne surveillé le bâtiment d’Easter pour que son fils puisse parler à Amu seul. Il avait fallu attendre qu’elle sorte et qu’elle s’arrête à un endroit pour que l’homme puisse l’appeler. Tadase se rendit immédiatement au parc pour la retrouver, il ne devait pas trop tarder sinon elle pourra partir. Une fois arrivé au parc il se dirigea directement vers elle.

    « Amu, quelle heureuse surprise de te voir ici. Commença-t-il. C’est surement le destin ! Toutes ces phrases débiles marchent avec les filles.

    -Vraiment ? Ils croient réellement que je vais croire ça ?

    -Oui, il se trouve que ce parc est mon parc préféré. Tu n’as pas l’air d’aller bien, qu’est-ce qui se passe ?

    -Trois fois rien, juste des choses étonnantes qui arrivent les unes après les autres sans que j’aie le temps de m’habituer.

    -J’ai quelque chose à te montrer tu viens ?

    -Pourquoi je devrais te suivre ? Et puis j’ai promis à Aiko tu rester dans les parages.

    -Viens. » Ordonna-t-il.

    Il prit son bras et commença à l’emmener de force dans sa voiture, Amu avait beau se débattre Tadase était plus fort qu’elle. Ils allaient enfin atteindre la voiture quand Ikuto arriva.

    ❤❤❤❤❤

     

    Voilà le chapitre 2, avec beaucoup de dialogue.


    votre commentaire
  • Chapitre 3 :

    Ikuto cligna des yeux surpris, à quel point l’enfant pouvait être débile pour kidnapper une personne dans un lieu public ? Néanmoins il décida de ne faire aucun commentaire et se contenta de faire un sourire moqueur.

    « Alors on fait un tour entre amoureux ? Ikuto vit Tadase soupirer de soulagement.

    -Oui, et tu n’es pas invité. N’est-ce pas Amu-chan ? Demanda Tadase en resserrant sa prise sur le poignet de la jeune fille.

    -D’abord je ne t’ai jamais permis de m’appeler comme ça et…

    -Mais moi j’ai le droit ? Dit Ikuto en faisant référence à la dernière fois, il adorait taquiner Amu.

    -Non, c’est juste que la dernière tu parlais de mes shugo chara. Bredouilla Amu en rougissant. Et Ikuto, il…

    -Je sais. La coupa Ikuto, puis il se tourna vers Tadase. On enlève les personnes maintenant, enfant-roi ?

    -Je ne suis pas un enfant ! S’exclama Tadase.

    -Surtout qu’il semblerait que ce ne soit pas la première fois. Sous la surprise Tadase lâcha le poignet d’Amu, cette dernière ne bougea pas choqué d’entendre que la personne qu’elle aimait enlevait des personnes.

    -Je ne vois de quoi tu parles. » J’en étais sûr ils sont au courant ! Je dois prévenir mon père, récupérer Amu est encore plus important.

    Tadase récupéra le poignet d’Amu, son chauffeur vient et assomma Ikuto par derrière avant qu’Amu est le temps de prévenir le bleuté. Ensuite ce fut très simple d’enlever la jeune, elle ne savait se défendre et la force du chauffeur l’emmena rapidement dans la voiture. Tadase demanda à chauffeur de démarrer le plus rapidement possible, et il tenta un nombre incalculable de fois pendant le trajet d’appeler son père. C’était vraiment important mais malheureusement son père était trop occupé pour répondre à son fils. Une fois arrivé au manoir Tadase demanda à un des gardes de mettre Amu dans un cachot et monta directement dans le bureau. Il entra sans toquer, son père était entouré de nombreux dossier et jeta un regard noir à son fils. Le scientifique en chef aux ordres de son père était aussi présent, Tadase s’arrêta au milieu de la pièce surpris. Il n’avait pas prévu la présence du scientifique mais ça ne changeait rien, il se tourna vers son père qui s’énervait de seconde en seconde en pensant que son fils venait le déranger pour rien. Tadase se racla la gorge pour essayer de reprendre constance, il inspira une dernière fois avant de se lancer.

    « Père. J’ai eu la confirmation qu’Easter est au courant pour ça.

    -Vraiment et comment ? Demanda son père curieux.

    -Ikuto Tsukiyomi l’a laissé échapper.

    -Très bien, et je suppose que ce cher Ikuto est en ce moment même dans nos cachots ?

    -A vrai dire non, mais…

    -Tadase, es-tu une personne doué d’une faible intelligence ? Ne répond pas la réponse est évidente, tu es très intelligent puisque tu es mon fils. Alors comment ose-tu me dire ça sans avoir le garçon !

    -J’ai la fille comment on l’avait voulu, Amu est dans les cachots en ce moment même. Si elle est vraiment la fille d’Aiko alors elle sera forcément quelque chose.

    -Oui mais c’est là le problème Tadase. Si elle est vraiment, elle ne l’est peut-être pas. Peut-être qu’Aiko s’occupe juste d’elle, peut-être que cette Amu est arrivé il y a seulement quelques jours et qu’elle ne sait rien. Alors qu’Ikuto lui semble savoir énormément de chose, n’est-ce pas ?

    -Je suis désolé père je n’y avait pas pensé.

    -De toute évidence. Enfin, bon ce qui est fait est fait. Essaye de soutirer le plus d’information, moi je vais aller détruire Easter. »

    Tadase acquiesça et sortit de la pièce sous le regard moqueur du scientifique. Eux deux se détestait cordialement et profitait de la moindre erreur de l’autre pour l’enfoncer pendant plusieurs jours voire mois. Tadase se dirigea vers les cachots et demanda à un garde de le conduire à leur nouvelle prisonnière. Le garde s’arrêta devant la porte d’une cellule que lui et son père avait beaucoup visité ces dernières années. Alors ils ont mis Amu avec cette chose ? Il ouvrit la porte, certain de trouver les deux personnes présentes dans cet pièce très éloignés l’une de l’autre. Après tout la chose a peur des humains et Amu doit trouver la chose trop dégoutante pour s’en approcher. Pourtant quand il entra dans la cellule il tomba sur un tableau bien différent. Amu avait enlevé sa veste et l’avait mis sur la chose pour lui apporter un petit peu de chaleur et avec un mouchoir elle essuyait le sang qui coulait des blessures. Elle se tourna vers lui quand elle entendit la porte s’ouvrir, elle avait les larmes aux yeux elle semblait vraiment triste pour la créature.

    « Tadase ! Il faut faire quelque chose pour lui. Il souffre !

    -Evidement qu’il souffre, en le torturant on arrive à récupérer un liquide propre à son espèce qui permet à mon père de contrôler les cerveaux d’à peu près toute la planète. En général on élimine les personnes que le liquide n’arrive pas à contrôler mais Easter est trop importante pour le monde pour qu’on puisse les faire disparaitre.

    -Comment pouvez-vous faire souffrir une créature qui n’a rien fait !

    -Je vais te raconter une histoire, cette chose vient d’un équipage extraterrestre qui s’est écrasé sur Terre il y a plusieurs années. Cette chose est le seul survivant de tout l’équipage qui était à la base une dizaine. Il ne comprend et ne parle pas notre langue nous ne savons pas ce qu’il est ni d’où il vient. Maintenant éloigne toi de lui j’ai quelque question à te poser.

    -C’est un apalapucian ! Il vient d’Apalapucia, sa planète se trouve à deux billions d’années-lumière de la nôtre. Jamais nos fusées pourront aller là-bas.

    -Et comment sais-tu ça ? C’est Easter qui te l’a dit ? Qu’est-ce que vous savez exactement ?

    -Oh, tout plein de choses. Je suis sûr que tu serais ravi de tout entendre, et je vais tout te dire. Parce que qu’est-ce que ça changera ? Dans une heure les tous les appareils électroniques montreront un article parlant de lui, racontant ce que vous lui avez fait. Il nous manquait juste une photo que je viens d’envoyer vous êtes fini. Mentit Amu.

    -Vous savez vraiment tout ? Demanda Tadase. Donc vous savez que son espèce possède un système vasculaire binaire ?

    -Oui. Et vous, vous savez que vous avez enfreint une bonne dizaine de loi galactiques en torturant cet apalapucian ?

    -De quoi tu parles ?

    -Evidement vous l’ignorez, et quand les judoons vous tomberont vous ne comprendriez rien. Seul les Dalek ne sont pas affecté par les lois galactiques. Parce qu’ils ont fait partit de la Grande Alliance et parce que ce sont des Dalek.

    -Mais de quoi…

    -Bah quoi ? Tu ne croyais quand même pas que nous étions les seuls dans l’univers ? Eh bien sache que l’apalapucian que vous torturez depuis plusieurs est le dernier membre de son espèce, tous les autres sont mort sur leur planète à cause de Chen-7. Une maladie qui touche seulement les personnes ayant un système vasculaire binaire comme les apalapucians et les seigneurs du temps.

    -D’accord, tu connais ta leçon sur les extraterrestres mais quelle est le rapport avec cet apala-machin ?

    -D’après la loi 195 paragraphe b, ‘’tout être étant le dernier de son espèce doit être traité avec respect. Si jamais il se fait torturer ou tuer, les personnes responsables de ce crime iront dans les prisons des atraxis pour le centenaire à venir.’’.

    -Mais, mais… on ne savais pas !

    -Qu’est-ce que ça change ? Est-ce qu’un tueur d’enfant qui dit ‘’je ne savais que tuer c’est mal’’ peut échapper à la prison ?

    -Il faut… il faut que je prévienne immédiatement père ! Dit Tadase en quittant la cellule sans fermer la porte, Amu se tourna vers l’apalapucian.

    -C’est bon ? J’ai bien réussi ?

    -Tu as été parfaite, merci. Maintenant lui et son père vont se mettre à courir comme des poules sans tête. »

    Amu aida l’extraterrestre à se lever à marcher, maintenant ils devaient rentrer à Easter, elle pensa à la conversation qu’elle avait eu avec l’extraterrestre avant que Tadase ne rentre. Heureusement qu’elle s’était souvenue de tout et qu’elle avait donné l’air d’être sûr d’elle parce que sinon ils ne seraient pas en train de s’échapper. Pour une fois son caractère ‘’cool and spicy’’ avait servi à quelque chose. Mais quand même qu’elle étrange conversation elle avait eu juste avant.

    Flash-Back :

    Amu venait de se faire jeter dans la cellule, elle regarda autour d’elle et remarqua rapidement une chose humanoïde mais pourtant pas humaine dans un coin de la pièce. Elle décide de mettre sa veste sur cette chose qui tremble de froid, elle sort ensuite son mouchoir de sa poche et commence à essuyer comme elle peut le sang. La chose braque sur elle deux yeux bleu, Amu recule surprise de lire autant de haine dans ce regard alors qu’elle ne connait pas la personne.

    « Bonjour, je suis Amu Hinamori et vous ?

    -Je suis un apalapucian.

    -Un quoi ?

    -Un apalapucian, je viens de la planète Apalapucia. Elle était tellement belle avant… Répondit la voix nostalgique de la créature.

    -Pourquoi n’êtes-vous pas sur votre planète ?

    -On ne vous apprend rien à l’école ? Apalapucia est en quarantaine depuis cent ans ! Une épidémie s’est propagé quand j’étais encore enfant. La maladie se nommait Chen-7 et ne touchait que les espèces possédant un système vasculaire binaire.

    -Un système vascu-quoi ?

    -Un système vasculaire binaire, ça veut dire que j’ai deux cœurs. Sérieusement, on vous apprend quoi à l’école ? Bref, ne m’interromps plus j’ai une idée pour sortir d’ici et j’ai besoin que tu te souviennes de tous ce que je dis. Pour l’instant tu te souviens ?

    -Apalapucia, quarantaine, Chen-7, système vasculaire binaire.

    -C’est bon, donc depuis que la quarantaine a été déclaré plus rien ne sort ou ne rentre dans la planète. La planète elle-même s’est transformé en hôpital, je te raconterai plus tard peut-être. Une dizaine d’apalapucians n’avaient pas été touché par la maladie, dont moi, on avait pour ordre de trouver une planète pour vivre. Sauf que durant le voyage on s’est écrasé sur ta planète et tout l’équipage est mort sauf moi. Je suis donc le seul survivant de mon espèce.

    -Si vous n’êtes pas venu nous envahir pourquoi êtes vous enfermé ici ?

    -Vous envahir ? Demanda l’apalapucian, il semblait terroriser par cette simple pensée. Mais… mais… avons-nous fait quelque chose qui mérite une telle punition ?

    -Mais de quoi parlez-vous ? Je ne comprends pas, vous semblez en savoir plus sur la technologie ou sur toute autre chose.

    -Les apalapucians sont un peuple pacifique sur le point de vue de la guerre nous sommes beaucoup moins bien équipé que n’importe quelle autre espèce, sauf les adiposes je pense… Mais nous sommes quand même assez doué pour aller plus vite que la lumière sinon j’aurais deux billion d’années.

    -Pourquoi êtes-vous terrorisé à l’idée de nous attaquer ? Niveau Terrestre ont est certes bien équipé en armes, mais pour ce qui et de l’espace…

    -Vous êtes une planète de niveau 5 ! Seul les fous se risquerait à tenter de vous envahir !

    -Niveau 5 ?

    -Oui, la proclamation de l’ombre -c’est la police de l’espace constitué principalement de judoon- a décrété le niveau des planètes, et la vôtre est de niveau 5. Nous n’avons ni le droit de vous envahir, ni le droit de vous éliminer. D’ailleurs les deux blonds vont…

    -Les deux blonds ? Tu veux dire que c’est Tsukasa et Tadase qui t’ont fait ça ?

    -Oui. Il lui lança un regard noir face à son interruption. Je disais, les deux blonds vont avoir à faire aux judoon ils m’ont torturé alors que je suis le dernier de mon espèce. Alors que d’après la loi 195 paragraphe b, ‘’tout être étant le dernier de son espèce doit être traité avec respect. Si jamais il se fait torturer ou tuer, les personnes responsables de ce crime iront dans les prisons des atraxis pour le centenaire à venir.’’. Seul les Dalek ont enfreints cette loi plusieurs fois sans en payer le prix fort d’aller dans une prison atraxienne.

    -Les Dalek ?

    -Une race extraterrestre que personne n’a envie de rencontrer. Il essaye de tuer le dernier des seigneurs depuis tellement longtemps, et ce dernier essaye de les tuer.

    -Les seigneurs du temps ?

    -Une autre race possédant un système vasculaire binaire, c’est la race la plus avancé technologiquement avec les Dalek.

    -Pourquoi les Dalek n’ont jamais été arrêté.

    -Ils ont fait partie de la Grande Alliance et ce sont les Dalek. Aucune loi galactique ne les concerne. »

    Fin du flash-back :

    Amu et l’apalapucian avait enfin réussit à sortir du bâtiment ils se dirigeaient vers Easter où Amu est sûr qu’ils seront en sécurité. Il ne restait plus qu’une dizaine de mètre qui les séparaient du d’Easter quand le souffle d’une explosion les projeta au sol.

    ❤❤❤❤❤

     

    Voilà en espérant que le chapitre vous a plu. Pour ce qui est de l’extraterrestre Apalapucia, Dalek, Judoon et seigneur du temps viennent de doctor who et appartiennent donc à la BBC. Les seuls choses qui m’appartiennent dans cette histoire d’extraterrestre c’est le liquide qui permet de contrôler les personnes et la loi sur le dernier membre de son espèce. Après pour les fan de doctor who qui passent par-là (on sait jamais) pour le choix d’Apalapucia. Eh ben… depuis plusieurs jours j’ai cette planète dans la tête (pour une raison que seul mon cerveau connait) donc voilà j’ai naturellement choisi de mettre cette planète dans la fanfic. Sinon je ne compte pas faire un crossover entre doctor who et shugo chara (si jamais des personnes se demandait) juste que quand j’ai décidé de mettre un extraterrestre j’ai pas pu résister.


    votre commentaire
  • Chapitre 4 :

    Dès qu’elle le put Amu se releva et courut vers l’apalapucian qui se trouvait à quelque mètre d’elle, malheureusement le choc avec le sol avait fini par achever l’extraterrestre. Elle fut un peu triste de sa mort bien qu’elle ne le connaissait que depuis peu, mais elle avait d’autre chose à penser comme qu’est-ce qui avait exploser ? Elle regarda autour d’elle, et elle vu le bâtiment d’Easter en miette, elle ne se demanda pas longtemps qui pouvait avoir faire ça, la réponse vient rapidement dans son esprit. Les Hotori. Dire qu’elle avait été amoureuse de Tadase quelques heures plus tôt, elle n’arrivait pas à croire qu’il avait torturé quelqu’un, qu’il avait enlevé une autre et qui venait de détruire un bâtiment tuant plusieurs personnes.

    Alors qu’Amu essayait de se rappeler les noms des personnes qui venaient surement de mourir, elle n’en connaissait qu’une dizaine de nom alors qu’une centaine de personne était morte, une voiture s’arrêta près d’elle. Amu commençait à s’en vouloir de ne pas connaitre toute les personnes mortes, des visages défilaient dans sa tête mais elle n’arrivait pas à les nommer et elle savait qu’il en manquait beaucoup. Une personne sortit de la voiture et lui attrapa le poignet, Amu se débattit et ferma les yeux en pensant que c’était un homme des Hotori. Elle ne voulait pas retourner là-bas et de toute façon cette fois elle n’avait rien à dire puisque ça n’avait été que du bluff la dernière fois. Une voix qu’elle reconnut facilement lui souffla de se calmer, elle ne pouvait pas y croire elle pensait qu’il était mort. Alors elle ouvrit les yeux et arrêta de se débattre pour voir qu’Ikuto était bel et bien en vie, quand il lui dit de rentrer dans la voiture elle ne réfléchit pas longtemps et elle le fit. Ikuto prit le corps de l’apalapucian et le mit sur la banquette arrière.

    Le trajet se passa en silence, Ikuto semblait tendu et il regardait souvent à chaque coin de rue comme s’il s’attendait que quelqu’un les attaque. Amu elle se posait de nombreuses questions, comment est-ce qu’il savait qu’elle serait là ? S’il était toujours en vie est-ce que les autres aussi ? Ou il était juste sorti quand c’était arrivé ? Si les autres sont toujours en vie comment ? On ne peut pas prévoir une explosion !

    La voiture entra dans une montagne et descendait de plus en plus, elle dut s’arrêter devant un mur de terre. Ikuto sortit de la voiture mais ordonna à Amu de rester à l’intérieur, il pianota sur un clavier qui sortit d’un mur, pas celui juste en face d’eux mais celui sur le côté. Puis il plaça son pouce sur un petit carré et enfin il mit son œil près d’un écran qui le scanna. Amu siffla d’admiration devant autant de protection, le mur de terre en face de la voiture rentra dans le mur d’à côté et Ikuto retourna dans la voiture pour la faire avancer. Il tourna à gauche puis à droite et enfin ils furent dans un parking. Ikuto gara la voiture et tous les deux sortirent de la voiture, ils montèrent une pente assez raide puis Ikuto ouvrit une porte. Amu cligna des yeux face à la lumière, elle s’était habituée à l’obscurité du souterrain, il se trouvait devant une grange qui avait une énorme porte à côté de celle par laquelle ils étaient sortis, surement pour les voitures ou les camions.

    La grange se trouvait à moitié dans un jardin l’autre dans une sombre forêt juste derrière eux, Ikuto prit la direction du jardin et Amu le suivit. Après quelques minutes de marches Amu put voir une demeure de quatre étages et assez larges mais trop petite pour être un manoir. A l’inverse elle était plus grande que les maisons standard. Ikuto l’emmena dans la maison et ils allèrent dans ce qui semblait être le salon, les personnes les plus importantes d’Easter se trouvait dans cette pièce et semblait attendre quelque chose. Ils soupirèrent tous de soulagement en voyant les deux nouveaux arrivant. Aiko sauta du canapé pour se précipiter vers Amu, elle pleurait de joie et Amu était gêné parce qu’en général personne ne s’inquiétait pour elle.

    « Amu ! Comment tu vas ? Ils t’ont torturé pour que tu parles ? Mais tu ne savais rien tu as dû tellement souffrir ! Oh, on aurait dû prévoir et te dire des choses sans importances mais qui peuvent le sembler te faisant gagner du temps. En attendant qu’on vienne te sauver, est-ce que tu as douté du fait qu’on allait venir te chercher ? Si c’est le cas tu n’aurais pas dû, d’ailleurs comment es-tu sortie ?

    -Calme toi Aiko, Tadase est sortie quelques minutes après être rentrée dans sa cellule. Je ne sais pas ce qu’elle lui a dit mais Tadase n’arrêtait pas de répéter qu’il devait parler à son père immédiatement.

    -Qui êtes-vous ? Demanda Amu.

    -Je suis un espion, j’ai fait semblant d’être de leur côté.

    -C’est vous qui avez torturé l’apalapucian ?

    -L’apalapucian ? Tu veux parler de l’extraterrestre, je devais garder ma couverture donc oui je l’ai fait. Que sais-tu de lui ? Tout le monde l’a regardé intéressé dans savoir plus sur l’univers.

    -Euh… pas grand-chose, il a eu le temps de m’en dire assez pour qu’on puisse s’échapper. Elle raconta tout ce qu’elle savait. Donc c’est grâce à vous qu’ils ont pu s’en sortir.

    -Oui, on a pu récupérer toutes les choses utiles, comme les cahiers remplis de calculs d’Ikuto. Dit Aiko.

    -Et donc tu as réussi à retenir et à comprendre tout ce qu’il t’avait dit ? Se moqua Ikuto.

    -Evidement il explique bien et il prend le temps de répondre aux questions, lui.

    -Pourquoi est-ce que je répondrai aux questions d’une gamine ?

    -La gamine, elle, a parlé avec un extraterrestre. »

    Amu souri fière d’elle, elle savait qu’Ikuto rêvait de rencontrer et de parler avec une forme de vie extraterrestre. Même si cette forme de vie devait ressembler à un poisson et parler avec des bulles. Toutes les personnes dans la salle sourirent, les disputes entre eux deux étaient devenus légendaires en seulement quelques jours. Ils ne se disputaient pas dès qu’ils se voyaient, mais Ikuto adorait taquiner Amu ou ne pas répondre à ses questions. Ce qui, évidemment, énervait Amu, dans ces moment-là Ikuto ne faisait rien pour la calmer, il faisait tout pour l’énerver encore plus.

    Le scientifique partit récupérer l’extraterrestre pour trouver un remède au liquide de ce dernier, Ikuto alla dans sa chambre pour continuer ses calculs. Le reste des personnes allèrent dans une chambre pour dormir décidant que la journée avait été assez mouvementé. Le lendemain après le petit déjeuner Amu s’arrêta devant la porte de la chambre d’Ikuto, elle savait que ce dernier travaillait dur depuis hier pour créer une faille pour permettre à Hikaru et à elle de rentrer dans leur monde. Elle inspira pour se donner du courage, elle entendit Ran et les autres l’encourager à côté d’elle, et osa enfin toquer, ça devait faire dix minutes qu’elle était devant cette porte. Elle entendit un « entrer » venant de la chambre, elle ouvrit la porte et entra timidement dans la pièce.

    La chambre d’Ikuto était très lumineuse puisqu’il possédait une grande fenêtre qui illuminait la pièce d’une lumière naturelle. La chambre était très bien rangée rien ne trainait par terre à part quelque affaires pour les chats. Une bibliothèque recouvrait tout un mur, la moitié de la bibliothèque était rempli par des livres l’autre par des cahiers. Ikuto se trouvait sur un bureau qui était recouvert de feuille de calcul, Amu regardait les calculs sans en comprendre un seul. Enfin, seulement les additions simples et encore elle était persuadée que si on lui expliquait à quoi servait ses additions elle n’y comprendrait rien. Elle se demanda si son était bonne finalement, puis elle se dit que maintenant elle ne pouvait pas reculer et puis elle avait compris quand l’extraterrestre lui avait expliqué.

    « Alors qu’est-ce que tu veux ? J’ose espérer que tu ne m’as pas dérangé pour rien. Amu remarqua les cernes sous ses yeux il n’avait surement pas fermé les yeux de la nuit.

    -Euh, j’aimerais que tu m’explique tes calculs pour que je puisse t’aider du mieux que je peux. Parce que là je ne sers à rien et ça m’énerve un peu. Et puis si jamais tu as loupé quelque chose dans tes calculs en m’expliquant tu devrais le remarquer.

    -D’accord.

    -Vraiment ?

    -Oui, mais je te préviens ça va être très difficile, ça le serait déjà pour quelqu’un ayant fini le lycée alors pour une primaire comme toi… Et si tu te plains j’arrête de t’expliquer, attend toi à manger des livres ! »

    Amu hocha la tête, la première chose que lui donna Ikuto fut un livre parlant des mathématiques étudiées au collège. Elle devait le lire et le comprendre en entier, s’il elle ne comprenait pas quelque chose Ikuto lui expliquait, quand elle aura fini le livre il lui donnera un livre d’exercices pour être sûr qu’elle est bien tout compris.

    Plus loin un scientifique qui avait aussi passé le reste de l’après-midi et de la nuit à travailler regarda la solution contenue dans ce flacon. S’il a réussi les personnes sous le contrôle des Hotori seront libéré mais s’il a échoué, la personne qui boira la solution en mourra. Il soupira, il ne pouvait pas demander à une personne de boire ce liquide sans être sûr à cent pour cent que c’est sans danger. Il relit ses notes, peut-être avait-il simplement oublié de mettre quelque chose, il fronça les sourcils vers le milieu. Il manquait quelque chose à cet endroit mais il ne voyait pas quoi. Il assembla dans son esprit le liquide avait un élément en plus mais rien ne lui semblait être suffisant. Bien sûr certains éléments permettaient de se rapprocher du cent pour cent, mais le risque de mort était toujours là. Puis la solution lui sauta aux yeux, évidement ! Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ? Il sourit et recommença l’antidote, il fallait mettre cet élément à un endroit précis sinon ça ne servait à rien.

    ❤❤❤❤❤

    Un peu plus court que les précédents, désolé, notre petite Amu quand elle retournera dans son monde se sera beaucoup améliorer en maths et en physique. XD

     

    Sinon, petite annonce je vais maintenant passer à un chapitre toutes les deux semaines parce que je n’ai pas vraiment le temps. Je suis désolé sincèrement, je vais essayer de m’organiser pour repasser à un chapitre toutes les semaines. Mais je ne suis pas quelqu’un de très organisé donc je ne promet rien.


    votre commentaire