• Chapitre 10 :

    Le lendemain Amu et Utau allèrent au lycée, Amu grogna avant d’entrer dans la cour, l’absence de Ikuto allait poser des questions. Utau et Amu étant les personnes les plus proches de lui, allaient surement être assailli de questions. A la fin du premier cour tout le monde se dirigèrent vers les deux posant mille et une question. Alors qu’Utau répondait du mieux qu’elle pouvait sans top en dévoilé, Amu ne répondait pas. Au bout d’un moment les élèves comprirent qu’ils n’auraient pas ou très peu d’informations. Alors ils commencèrent à inventer la raison de l’absence d’Ikuto.

    « Moi je pense que c’est à cause d’Amu. Ils ne sont pas ensemble mais elle se comporte comme une petite amie jalouse. Ça a dû l’énerver. »

    Tout le monde approuva ce qui énerva Amu, personne ne le connait et tout le monde pense tout savoir sur lui.

    « Je ne vous dirais pas pourquoi il n’est pas là mais déjà pour que tu le sache, on est en couple mais puisque ça ne concerne que nous. Vous n’étiez pas au courant. Ensuite si tu pensais avoir la moindre chance, tu peux toujours rêver il ne se souvient même pas de toi. Maintenant vous la fermez, vous croyez tout savoir sur lui mais vous ne savez absolument rien.

    Plus personne parla et le professeur entra dans la classe tout content. Amu soupira, pourquoi elle se retrouve avec ce professeur alors qu’elle est déjà super énervé ? Nikaidou fit l’appel et inconscient de la fureur de Amu l’appela.

    « Mademoiselle Himamori ? il recommença étant sur d’avoir entendu sa voix en arrivant.

    -Vous êtes professeurs et vous n’êtes même pas capable de lire un nom de famille correctement ! Mon nom est Hinamori et pas Himamori !

    -Himamori présente.

    -Vous m’énervez je me casse ! »

    Elle prit ses affaires et partit déjà que l’avait énervé ce professeur l’avait complètement mis hors d’elle. Elle alla dans le parc d’à côté et grimpa dans un arbre, avec l’aide de Ran, elle décida de sécher pour toute la journée et s’endormit sur la branche.

    Ikuto était devant elle, il avait souffert. Son beau-père l’a maltraité, elle n’ose pas le serrer dans ses bras. Et si elle appuyait sans faire exprès sur une de ses blessures ? Elle lui sourit simplement.

    -Bah alors, Amu on est pétrifié ?

    -Idiot !

    Elle alla lui faire un câlin sans appuyer sur son dos, endroit qui semblait avoir le plus souffert, d’après ce qu’elle voit à travers les déchirures du haut. Ikuto ouvre la bouche pour parler, il dit quelque chose qu’elle n’entend pas.

    Amu se réveille en sursaut, elle regarde autour d’elle et ne trouve pas Ikuto. Elle pleure silencieusement, il n’était pas revenu ce n’était qu’un rêve. Elle inspire un bon coup, sèche ses larmes et regarde l’heure, il est midi, pourtant le rêve ne semblait pas long et elle est partit vers neuf heures. Normalement elle devrait aller à la cantine pour manger, mais elle préfère aller manger chez elle. Elle rentre donc et chez elle et ne trouve personne, c’est bien parce qu’elle n’a pas spécialement envie d’expliquer sa présence à ses parents. Elle entendit son téléphone sonner et vit le numéro de sa mère, elle hésite et coupe l’appel avant d’éteindre son téléphone. Elle avait besoin d’être seule, après avoir mangé elle nettoie ses affaires à la main et les range pour que personne ne sache qu’elle est rentrée. Elle monte dans sa chambre, elle entend un bruit de voiture et voit par la fenêtre sa mère rentrer. Amu demande à Ran de faire un chara change, grâce à ça elle monte sur le toit.

    « Amu ? Tu es là ? Pourquoi tu es partit du lycée ? »

    Un magnifique silence répondit au question de sa mère, cette dernière rentre dans la chambre d’Amu et la cherche partout. Dès que sa mère fut sortie de la chambre Amu descendit du toit puis court très vite pour mettre de la distance entre elle et la maison. Elle s’arrête dans un parc qu’elle ne connait pas, maintenant qu’est-ce qu’elle fait ? Elle pouvait encore dormir mais elle n’avait pas envie de refaire le même rêve. Elle peut faire les magasins mais elle risque de tomber sur une personne du lycée ou sur un de ses parents. Amu décide d’aller à la bibliothèque, elle lut des livres sur les chats, pensant à Ikuto. Au bout d’une heure elle s’ennuyait, elle sortit de la bibliothèque et prit des chemins peu fréquenté en se demandant ce qu’elle ce qu’elle faisait maintenant. D’un coup son téléphone se mit à vibrer elle le sortit et lut le message de Utau ‘’Je sais que tu ne veux pas parler mais rentre rapidement, Ami commence à m’énerver.’’. Je sourie imaginant Ami posant plein de question à Utau, mais je n’ai pas envie de rentrer et de subir leur question. Je sentis encore mon portable vibrer je le sortit encore une fois et lut un autre message de Utau ‘’ne t’inquiète pas, on te posera aucune question’’. Utau sait vraiment tout sur moi, je décide de rentrer. Utau, Ami et mes parents arrivent rapidement à la porte l’entendant s’ouvrir.

    « Amu ! Tu étais où ?

    -Dans un parc puis à la bibliothèque.

    -Viens, il faut que tu fasse tes devoirs » Dit Utau.

    Je monte avec elle dans ma chambre et on fit nos devoirs après on parle de beaucoup de chose. Je me demande comment a réagi la classe après mon départ.

    « Le professeur a continué l’appel et m’a demandé où est passé mon frère. Je lui ai répondu ‘’je ne sais pas’’, c’est toi la pro des excuses, ensuite les élèves m’ont posé plein de question comme ‘’Amu est partit où ?’’, ‘’il est où Ikuto ?’’. Vu que tu es partit tout le monde me parlait d’Ikuto, je comprends pourquoi tu t’es énervé tout à l’heure, surtout avec leur rumeur débile. Ensuite tous gardiens sont venus me demander où tu étais passé. J’avais envie de les baffer surtout Tadase, qui reportait la faute sur Ikuto. »

       Ensuite on mange et je me couche, je m’endormis rapidement malgré ma sieste de ce matin.

       Amu est en colère se dit Ikuto, après pourquoi je ne sais pas. J’espère qu’Utau réussira à la calmer, je m’endors même si je n’ai pas spécialement sommeil.

        Je suis devant elle, elle semble pétrifiée. Je vois qu’elle a deviné ce que mon beau-père m’a fait subir, elle me sourit simplement. Mais j’ai envie de la sentir près de moi pour être sûr de ne pas rêver.

    « Bah alors Amu on est pétrifiée ?

    -Idiot »

       Elle vient me faire un câlin, sans oser appuyer sur mon dos. Elle a aussi deviné que mon dos avait le plus souffert. J’ouvre la bouche pour dire quelque chose d’important, je le sais pourtant je n’arrive pas à m’entendre.

       Je me réveille en sursaut, je regarde autour de moi, je suis seul ce n’était qu’un rêve. Comment ai-je pu penser cinq secondes que j’étais de nouveau avec Amu et Utau ? Je me concentre sur Amu, faire ça me détend et puis ça me fait penser que je suis près d’elle. Je sens qu’elle est triste, cette fois je vois des images expliquant la raison du sentiment. Je revois le rêve que je viens de faire mais il manque le son, les lèvres bougent mais je n’entends rien. Comment se fait-il qu’elle est fait le même rêve que moi ? Et puis c’est complètement bizarre le lien qu’il y a entre nous, est-ce qu’elle le sait ? Je réfléchis tellement que je n’entends pas mon beau-père entrer la pièce. Quand je ressens enfin sa présence je sursaute, je suis sur mes gardes au cas où.

    « Bientôt tu sortiras de cette pièce. »

       Et il repartit, je m’inquiète comment ça je sors ? Il veut m’envoyer dehors en mode contrôlé ? Cela dit si c’est ça, ça ne pose aucun problème puisque je ne suis pas contrôlé. Mais si je sors parce que mon beau-père n’a plus besoin de moi c’est inquiétant. Car cela voudrait dire qu’il a trouvé quelqu’un qui attaquera Utau et Amu sans hésiter. Je m’inquiète encore plus à cette pensée, je ne vis pas le scientifique entrer et poser une assiette devant la porte avant de partir. Ce fut Yoru et l’odeur de la nourriture qui me fit remarquer l’assiette, il y avait du pain, du poisson et des légumes. Je mange lentement et je passe quelque bout de poisson à Yoru, ensuite je repose l’assiette devant la porte avant de me réinstaller sur le lit.

       D’un coup mon violon devient violet et j’entends une voix dans ma tête, ‘’reprends l’assiette et jette-la par terre’’. J’avance vers l’assiette comme un possédé, je la soulève et la jette avec force par terre. Je trouve l’ordre bizarre mais je ne dis rien et je fais ce qu’on me demande. Je failli faire une grimace de douleur en sentant les bout d’assiette cassé s’enfoncer dans mes jambes ou mes pieds. Mais une parfaite petite marionnette ne ressent pas la douleur. Le violon cesse d’émettre une lumière et je n’entends plus riens dans ma tête alors je me permets de grimacer de douleur. Une scientifique entre avec des bandages, du désinfectant ainsi qu’une coupelle pour les morceaux de l’assiette. Elle commence par ramassé les bouts de l’assiette, puis elle retire ceux enfoncé dans mon corps, ensuite elle met du désinfectant sur les plaies pour enfin mettre les bandages.

       Les scientifiques donnèrent les résultats des tests de contrôle au beau-père d’Ikuto avant de retourner vérifier qu’Ikuto ne tente pas de s’échapper. Le beau-père d’Ikuto entre dans un ascenseur un code avant de descendre au dernier étage. Il se trouve dans une grande pièce coupée au milieu par un voile, à travers le voile on peut apercevoir un siège. La personne qui devrait normalement être assis là, n’est pas ici. Le beau-père d’Ikuto, Kazuomi, passe le voile et sur le siège on peut voir un modificateur de voix. Derrière le siège se trouve une porte qu’il passe pour arriver dans une pièce très longue et assez large. Au mur est accroché des centaines de pierres précieuses, mais au fond de la pièce il y a un grand bureau et un siège qui a l’air confortable. Sur le siège est assis un petit garçon qui observe attentivement une pierre précieuse. Kazuomi tousse pour signaler sa présence et donne au garçon les résultats des scientifiques.

    « Avec cette nouvelle méthode l’embryon vous appartiendra bientôt.

    -Vous avez intérêt. »

       Kazuomi sort rapidement de la pièce car le petit garçon n’a plus rien à lui dire. Il se dit que pour une fois Ikuto sert à quelque chose, il ne pense pas une seconde qu’il fait souffrir son beau-fils. Rompant ainsi le contrat qu’il avait fait avec Souko, elle acceptait de se marier avec lui si il protégeait ses enfants. En même temps à la seconde ou il avait commencé à frapper Ikuto pour que ce dernier lui obéisse, il y a des années de cela, il avait rompu le contrat. Et encore plus quand il avait utilisé Utau pour faire obéir Ikuto, malheureusement les deux enfants avaient réussi à échapper à son contrôle à leurs arrivés dans cette ville. Tout ça à cause de cette fille, Amu, en tout cas il devait qu’elle avait longtemps surveillé toutes les personnes approchant Ikuto. Ces hommes qui surveillait Ikuto pour lui ordonner de venir et de l’emmener si c’était nécessaire, n’avait pas pu l’approcher. Ils avaient à peine fait un pas dans la direction du bleu et de la rose que cette dernière s’était tournée dans vers eux avant de se jeter sur eux pour se battre. Les hommes lui avaient raconté que Ikuto la regardait faire en rigolant, il n’avait fait aucun geste pour aider la fille ou eux. Kazuomi avait eu envie de tuer les deux adolescents en entendant ça, mais ce qu’il préparait à Ikuto allait les détruire tous les deux.

    ❤❤❤❤❤

     

     Voilà le chapitre 10, à la semaine prochaine!


    votre commentaire
  • Chapitre 11 :

    Amu retourna au lycée le lendemain promettant à Utau de ne pas partir cette fois.  Les deux premières heures se passèrent sans qu’un élève parlent d’Ikuto, Amu avait trouvé une excuse sur l’absence d’Ikuto ‘’il a décidé de partir jouer du violon chez la grand-mère de Utau et Ikuto, il fait ça une fois par ans le jour de son anniversaire en espérant pouvoir le refaire l’année prochaine. Il change chaque fois la date du départ et nous prévient seulement quand il est arrivé.’’ Presque tout le monde l’a cru, ils avaient deux heures de français qu’Amu trouva très ennuyant, puis la récréation. Pendant la récréation le professeur de français expliqua l’absence d’Ikuto à ses collègues, il était tout fier de savoir quelque chose sur les mystérieux Tsukiyomie avant les autres.

    De son côté Amu évitait le plus de monde possible, hormis Utau, de peur de s’énerver comme hier. Malheureusement un groupe d’élève se plaça pile à côté d’elles et parlèrent assez fort pour qu’Amu les entendent.

    « C’est sûr que Hinamori à mentit tout à l’heure, en fait si Ikuto est partit c’est parce qu’il en pouvait d’elle.

    -Relax Amu, elle ment. Dit Utau en voyant son amie qui commençait à s’énerver.

    -J’en ai une meilleure, j’ai entendu dire qu’elle l’avait frappé.

    -Elles ne savent rien.

    -Mais non, quelqu’un le menace et elle est incapable de le protéger. »

    Cette remarque blessa énormément Amu puisqu’elle est vrai, elle avait été dans l’incapacité de protéger Ikuto. Et parce qu’Amu est blessé elle se jeta sur la fille qui a dit la dernière phrase et la tapa, une de ses amies alla chercher des adultes. Ils durent se mettre à deux pour la faire lâcher la fille, ne pouvant plus la frapper Amu se mit à l’insulter. Et Amu se retrouva dans le bureau du directeur à attendre ses parents. En les attendant les directeurs eu beau la questionner sur la raison de ces gestes elle ne répondit pas.

    « Amu ! Je pensais que ce serait à cause de ta sœur si un jour on était obligé d’être ici ! S’exclame la mère.

    -… Répond Amu.

    -Je ne comprend pas la raison des actes de votre fille, et j’ai beau lui demander elle ne répond pas. Intervint le directeur.

    -Amu, répond. Ordonne le père.

    -Non.

    -Je crois que ça un rapport avec Ikuto. Commence le directeur, Amu serre l’accoudoir du siège, chose qui n’échappe à personne. Vu la réaction je dirais oui, donc la fille que tu as frappée à parler de lui ?

    -Oui, elle et ses copines ont commencé à raconter n’importe quoi. Mais je m’en fiche qu’on puisse penser que je bats Ikuto ou qu’il ne m’aime pas.

    -Alors elle a trouvé la vérité.

    -…

    -Faite la venir. Ordonne le directeur.

    La fille qu’Amu avait frappé arrive et sous la demande du directeur elle répète sa phrase. Amu se retenait de se jeter sur elle pour la frapper, elle ne sait rien ! Comment a-t-elle pu trouver ? Le directeur demande à la fille de partir et il se tourne vers Amu.

    -Amu si quelqu’un fait du mal à ton ami il faut le dire.

    -Personne ne lui fait du mal.

    -Vous mentez, votre réaction parle pour vous.

    -Je ne mens pas, quand j’étais petite à un moment j’ai été incapable de le protéger. Je m’en veux, c’est juste parce qu’en ce moment il n’est pas là du coup je suis à cran.

    -Je ne pense pas que ce soit la vérité, mais bon je ne peux pas vous obliger. Vous comprenez qu’après avoir frappé votre camarade je suis obligé de vous sanctionner. Vous êtes virée pendant une semaine, et je ne veux plus que ça se reproduise. Est-ce clair ?

    -Oui. »

    Amu et se parents sortirent du bureau et rentrèrent chez eux, avant que l’interrogatoire commence Amu partit dans sa chambre.

    Utau n’est évidemment pas là, elle est en cour. Je m’allonge dans mon lit et je m’endors sans m’en rendre compte. Je rejoins le pays des cauchemars, en ce moment je n’arrête pas d’en faire, je ne l’ai dit à personne pour pas qu’ils s’inquiètent. Aujourd’hui je rêve, enfin plutôt je cauchemarde, que j’ai retrouvé Ikuto mais son beau-père l’a tellement battu qu’il est gravement blessé. Je l’emmène à l’hôpital et on me dit que c’est trop tard, qu’il est mort. Je me réveille en sursaut et je pleure en silence pendant quelques minutes. Je sèche mes larmes et je vois de la nourriture à côté de mon lit avec un mot. Je suis puni de sortie pendant une semaine, de toute façon je ne comptais pas sortir, si je revois ses idiotes je ne suis pas sûr de pouvoir me contrôler.

    Juste après les devoirs de gardiens Tadase alla en ville, il s’arrête devant une vitrine d’un magasin quand quelqu’un vient lui parler.

    « Vous êtes bien Tadase Hotori, roi des gardiens donc leur chef, et amoureux de Amu Hinamori, qui elle aime Ikuto Tsukiyomi en ce moment au main d’Easter ?

    -Tsukiyomi est avec Easter ? Amu le sait ?

    -Evidement.

    -Et elle reste avec eux ? Cette garce nous as trahis ! Que me voulez-vous ?

    -Nous avons découvert un moyen pour trouver l’embryon. Nous avons besoin de votre aide, vous acceptez ?

    -Pourquoi moi ? Amu peut mieux vous aider.

    -Non, seuls vous. Alors ?

    -C’est d’accord à la seule condition que vous m’aidez à battre Easter.

    -Evidemment ! Easter est notre rival niveau industriel et pour la recherche de l’embryon.

    -Merci, d’ailleurs je ne vous ai toujours pas demandé votre nom.

    -Mon prénom et mon nom ont peu d’importance, seul le nom de l’agence importe. Nous sommes Xmas.

    -Xmas ? Le magasin pour enfant ?

    -Oui, alors acceptez-vous de nous rejoindre ?

    -Oui.

    -Suivez-moi.

    Tadase suivit l’homme jusqu’à une limousine, l’homme lui ouvrit la porte. Il s’assit dans un siège et l’homme juste en face de lui, ce dernier toque à une fenêtre qui s’ouvrit. Tadase put voir le chauffeur, il ne saurait lui donner un âge, il ne semblait ni jeune, ni vieux. Tadase observa plus l’homme qui lui avait parlé, lui aussi il ne sait quel âge lui donner. Etrange, il entendit un ‘’direction le QG’’ murmuré pour le chauffeur. Au bout d’une demi-heure de trajet ils sortirent de la limousine pour se trouver devant une grande tour. Il y a un immense panneau ‘’Xmas’’ avec une boule de neige, le logo de l’agence. Ils rentrèrent et prirent l’ascenseur, Tadase eu à peine le temps de voir une accueil normal. L’homme appuya sur l’étage le plus haut, le vingt-cinquième étages, dès qu’ils sortirent de l’ascenseur Tadase vit un couloir noir. Parfais contraste avec le rez-de-chaussée blanc, Tadase apprécia le noir puisque le blanc beaucoup trop lumineux lui avait mal aux yeux. Ils allèrent au bout du couloir, la porte toute aussi sombre que le couloir, l’homme ouvrit la porte et l’annonça avant de partir en fermant la porte Tadase se retrouva dans une pièce plongée dans le noire, d’un coup la lumière s’alluma le faisant sursauter Dans un fauteuil derrière un bureau se tenait un homme qui comme les autres on ne savait quel âge lui donner il était assez grand et blond aux yeux verts.

    « Approche, il y a quelque qui te tracasse, dis-le-moi. Peut-être que je pourrais éclairer ta lanterne.

    -Hum… commença Tadase après s’être approché, l’homme lui fit signe de continuer. Je me demandais pourquoi est-ce que toutes les personnes que j’ai croisées on ne sait pas si elle est jeune ou vieille.

    -Oh, j’aime bien les personnes dont on ne peut déterminer l’âge. Toi si tu nous rejoints tu seras le seuls dont on pourra déterminer l’âge. C’est parce que tu es le meilleur.

    -Merci de m’avoir répondu.

    -Alors tu nous rejoints ou pas ?

    -Oui.

    -Je t’en remercie, quelqu’un va te faire visiter. »

    Il appuie sur un bouton et quelque seconde plus tard une jeune femme arrive, elle est petite brune aux yeux bleu. Elle emmène Tadase en dehors du bureau et lui fait visiter l’étage, il y a que des bureaux. Elle lui explique que les dix premiers étages sont destinés à l’agence, les quinze autres à la recherche de l’embryon. Cinq étages sont consacrés aux laboratoires, il ne put les visiter car il n’y connait rien et il est un gamin. La fille, qui s’appelle Katie, a essayé de lui faire visiter un laboratoire mais un scientifique les avait virés avec mépris. Puis Katie lui montre l’endroit le plus intéressant, la bibliothèque, il y a plusieurs livres sur Easter, pour détruire l’agence, sur l’embryon et sur les œufs de cœur. Il remercie Katie quand il partit, il reprit la limousine pour rentrer chez lui. Il est tellement content que quelqu’un remarque qu’il a plus d’importance qu’Amu, d’ailleurs il doit faire quelque chose à propos de cette traitresse ! Harry, il avait entendu Katie appelé le chef comme cela, saura peut-être quoi faire. Il lui demandera la prochaine fois qu’ils se verront.

       Loin de tout ça Ikuto attendait qu’on le fasse sortir, très tôt le matin son père était venu lui annoncer qu’il sortirait dans la journée. Evidement il attendait ça avec impatience, dès qu’il le pourra il échappera à la vigilance des gardes et ira retrouver Amu. Il aurait dû l’écouter et ne pas venir ici, mais il avait tellement peur pour Utau. Il regarde son violon en se demandant s’il pouvait encore y jouer, d’abord il faudrait sortir cette énergie qui essaye de le contrôler. Assez tard dans la journée le moment qu’Ikuto attendait arriva, son beau-père entra dans la pièce et lui dit de sortir. Trop heureux de ce qui se passait Ikuto ne dit rien pour énerver son beau-père, il alla dans le camion d’Easter, on lui donna son violon et ils partirent. Il roula pendant ce qui lui sembla une éternité mais ce seulement vingt minutes, quand il sortit du camion il se trouvait dans un parc, il ne comprenait pas pourquoi il était là mais ne dit rien. Son violon devient violet et il entendu une voix dans sa tête lui dire de jouer, il joua donc et après quelques minutes des œufs X apparaissait, ils semblaient attirés par la mélodie de son violon. Il continua de jouer même si ça lui déchirait le cœur de faire ça il savait qu’Amu allait les purifier.

       Amu se réveilla d’un coup, elle chercha la raison pour laquelle elle s’était réveillée et elle la trouva, le son d’un violon. Elle alla réveiller Utau et elle fit un chara nari avec Ran, tandis qu’Utau en faisait avec Eru. Toutes les deux s’envolèrent à la recherche du son du violon espérant que ce soit Ikuto, elles arrivèrent rapidement au par cet elles le virent. Magnifique en train de jouer du violon, la lumière de la lune l’éclairant bien, le seul problème fut tous ces œufs X qui semblait attirés par la musique. Amu demanda à Utau de les regrouper pendant qu’elle essayera de récupérer Ikuto.

    « Ikuto ! Pourquoi tu vole les œufs de cœur des personnes ?

    -…

    -Répond moi ! Je t’en supplie. »

       Ikuto ne pensait qu’à une chose ‘’Amu purifie les œufs et arrête-moi’’, peut après qu’Amu est essayé de le raisonné l’ordre dans sa tête changea : attaque là ! Alors qu’il allait refuser, il pouvait tout faire sauf ça, il fit un chara nari avec un œuf noir. A partir de ce moment-là ce fut plus dur de résister au pouvoir du violon mais il n’attaqua pas Amu. Jamais il ne le pourrait. Kazuomi remarque qu’il n’avait pas le contrôle d’Ikuto et augmenta la puissance, sous le regard inquiet d’Amu les yeux d’Ikuto perdirent de leurs éclats. Ikuto était lentement en train de sombrer, il s’élança vers elle le violon s’étant transformé en une faux très grande.

     

    ❤❤❤❤❤

    En espérant que ce chapitre vous a plus et à vendredi!


    votre commentaire
  • Chapitre 12 :

       Amu paniqua, Ikuto, l’homme qu’elle aime, venait vers elle avec une faux en main et surement avec l’intention de la tuer. Elle connait assez Ikuto pour remarquer qu’il est contrôlé, elle saute au dernier moment pour éviter la faux.

    « Ikuto ! C’est moi, Amu ! Je sais qu’il te contrôle mais tu peux résister ! Après tout tu es Ikuto, le chat noir libre comme l’air. »

       Ikuto n’écoutait pas Amu, trop concentré pour récupérer le contrôle de son corps, alors qu’à l’extérieur il obéissait aux ordres, à l’intérieur il menait une vrai bataille. Au bout d’un moment il entendit un cri de douleur, il arrêta de se battre et regarda devant lui. Amu saignait, il regarda sa faux qui avait un peu de sang, c’est de sa faute si Amu est blessé. Sans s’en rendre compte il repris le contrôle de son corps.

    « Ikuto ! Tu es revenu. » Dit Amu, qui elle avait remarqué le changement.

        Sans accorder un regard à Amu, Ikuto partit vers son beau-père. A cause de cet être il a blessé Amu, si cette personne n’avait pas existé il n’aurait jamais été séparé d’Amu aussi longtemps. Utau n’aurais jamais autant souffert, et puis c’est aussi la faute de son père qui les as abandonnés. Alors qu’il s’approche de son beau-père il entend un cri, il se tourne vers la source de ce cri et il voit sa sœur par terre, les mains sur les oreilles. Amu s’approche d’elle, surement pour la calmer, Ikuto lui ne peux pas, du coup il continue de s’approcher de son beau-père. Ce dernier semble croire qu’il est toujours contrôlé, d’un geste rapide il récupère le diapason et il le casse, comme ça il ne pourra plus le contrôlé. Le chara nari disparait d’un coup, Yoru lui fonce dessus, Ikuto s’excuse il a dû tellement s’inquiéter à cause de lui. Son beau-père le regarde, il comprend qu’il a perdu et s’enfuit, Amu laisse Utau avec Kukai, quand est-il arrivé se demande Ikuto. Ikuto et Amu poursuivent Kazuomi.

    « Depuis quand Kukai est là ?

    -Depuis quelques secondes, je l’ai appelé quand j’ai vu ta sœur faire une crise.

    -Pourquoi lui ? »

        Elle lui répondit par un sourire mystérieux avant de reprendre son sérieux en arrivant dans une pièce ou était le beau-père d’Ikuto. On ne pouvait plus voir le mur tellement il y avait de pierres accrochées, contrairement à ce qu’avait pensé Ikuto et Amu, Kazuomi n’avait pas fui, enfin si un peu, il avait récupéré l’embryon. Personne à part les scientifiques avaient remarqué l’œuf, maintenant il devait le ramener à Gozen. Gozen, de son vrai nom Hikaru, regarda l’œuf qui perdait petit à petit de son éclat, il jeta l’œuf par terre disant qu’il ne brillait pas assez et ne l’intéressait donc plus. Amu regarda avec tristesse l’œuf par terre, elle comprenait maintenant, l’œuf n’est pas l’embryon mais un œuf de cœur. Plus exactement l’œuf de cœur du garçon qui se fait appeler Gozen, ça ne pouvait pas être son vrai prénom.

    « Comment t’appelle-tu ?

    -Pourquoi devrais-je le dire à une fille comme toi ?

    -Parce que je veux te connaître, et le commencement serais que je connaisse ton prénom.

    -Si tu connais un moyen de remplir mon cœur je te le dirais.

    -De remplir ton cœur ?

    -Je ne ressent absolument rien, mon cœur est vide, alors j’ai essayé de le remplir avec des pierres précieuses mais je n’ai pas réussi. Puis je me suis dit que l’embryon pourrait remplir mon cœur mais il a perdu de son éclat alors il ne sert à rien.

    -C’est parce que ce n’est pas le véritable embryon, ce n’est qu’un œuf de cœur. Mais pas n’importe lequel, c’est ton œuf de cœur, il pourra remplir ton cœur mais tu dois l’accepter. Alors, comment t’appelle-tu ?

    -Hikaru. »

       L’œuf de cœur qui était par terre retrouva sa lumière et vola devant Hikaru, il rentra dans sa poitrine et Hikaru pleura et Amu le prit dans ses bras pour le consoler. Ikuto et Kazuomi les regardaient étonnés, ils n’avaient absolument rien fait. Ikuto sourit, c’est fini, complètement fini. Finalement il aurait dû rester auprès d’Amu, dès qu’Hikaru arrêta de pleurer elle se leva et lui dit au revoir. Elle partit avec Ikuto, ils retournèrent au parc pour récupérer Utau mais elle avait disparu. A l’endroit se trouver Utau il y avait un papier, Amu le ramasse et le lit. ‘’J’ai enlevé votre amie et si vous voulez la revoir il faudra me donner de l’argent ! Plus sérieusement je l’ai ramené chez moi vous la reverrez demain à l’école. Kukai. PS : ne vous inquiétez pas il ne lui arrivera rien.’’

       Je souris, range le mot dans ma poche et on rentre, devinant que si on rentre par la porte mes parents se réveilleront on rentre par la fenêtre. Je m’endors dès que je pose ma tête sur l’oreiller, je suis complètement rassuré de savoir Ikuto dans la pièce à coté et pas peut-être en train de se faire torturer par son beau-père quelque part. Par contre il y a un petit problème, comment je suis sensée expliquer la présence d’Ikuto et l’absence d’Utau ? En plus demain on a école, donc on ne peut pas faire semblant de dormir jusqu’à ce que mes parents partent au travail. Ah, que des problèmes et malheureusement aucune solution pour l’instant. Je verrais demain, je m’endors tranquillement et je fut réveillé le lendemain par ma mère qui rentra d’un coup dans ma chambre.

    « Amu ! Ou est Utau ? Et pourquoi Ikuto est revenu ? Explication !

    -Bonjour maman, tu vas bien ? Moi ça va mais ça pourrait aller mieux, un léger mal de tête dû au réveil mais à part ça tout baigne !

    -Amu je t’en supplie répond. Je n’ai rien demander par rapport à ce problème à l’école, ni au mensonge que tu as donné au directeur, ni à la disparition d’Ikuto. Mais…

    -Alors continue à te taire ! J’en est plus qu’assez que tu essaie de tout savoir de ma vie ! Ok, ces derniers temps tu as été discrète mais avant tu étais un véritable enfer. Et tu crois que je ne le savais pas ? Je sais que c’est toi qui a demandé à mon père de déménager, vous avez dit que c’était à cause d’une mutation mais c’est faux. Tu n’aimais pas la ville parce que chaque endroit rappelais ma mère à mon père, toi tu n’es pas ma mère alors tu n’as rien à me dire. »

       Je la contourne et je descends mangée, c’est vrai elle n’est pas ma mère, je n’avais pas dit ça juste pour la blesser. Ma véritable mère est morte après m’avoir donné naissance quand je l’ai appris j’ai pensé que c’était ma faute, mais mon père m’a enlevé cette idée. Ma mère était comme moi, cheveux rose et yeux dorés, d’après mon père elle avait les cheveux longs et adorait les rassembler en queue de cheval haute. Elle se bouclait souvent les cheveux, mon père m’a dit que la première qu’il l’a vu il l’a prise pour une princesse. Et quand il lui a demandé si elle en était une, elle a rigolé, papa a dit que c’était le son le plus merveilleux qu’il avait entendu. Ensuite elle a affirmé ne pas être une princesse, mon père ne l’a pas cru et a fait des recherches. Lors de leur deuxième rencontre elle parlait toute seule dans le vide, loin de croire qu’elle était folle il a pensé qu’elle communiquait avec des fées. Pour lui si elle n’était pas une princesse elle était forcément une fée ou une nymphe ou toutes autres créatures magnifique. Pendant cette rencontre ils parlèrent énormément de tous et de rien, après ils se revirent plusieurs fois sur ce banc sous le cerisier dans le parc.

       Midori descend à son tour et passe devant Amu sans la regarder, cette dernière ne relève même pas la tête de son bol de céréale, Ikuto assiste à la scène un peu perdu. Il a entendu des cris tout à l’heure mais il ne pensait qu’elles s’étaient disputées. Le trajet jusqu’à l’école se passa tranquillement, fait étrange puisque quand Amu se dispute avec son père elle s’en veut et n’arrête pas dans parler. Mais là rien. Une fois arrivé au lycée tout le monde se jeta sur lui pour savoir où il était passé, Amu lui fit un sourire lui faisant clairement comprendre que cet fois elle ne l’aidera pas. Toute la journée se passa tranquillement, alors qu’Ikuto, Amu, Utau et les gardiens rentraient chez Amu, Kukai avait parlé des évènements de la veille et ils voulaient en savoir plus, plusieurs personnes habillées en costume apparurent devant eux leur bloquant le passage. Instinctivement Amu se plaça devant Ikuto pour le protéger si du personnel d’Easter n’était pas en accord avec leur chef dans le fait d’abandonner la chasse à l’embryon.

    « Nous sommes Xmas, et nous vous déclarons la guerre pour la capture de l’embryon. Et sachez que notre raison de vouloir l’œuf n’est pas aussi gentille que celle de Gozen. Et nous sommes prêt à utiliser tous les moyens possible, comme ceci. »

    Sur ces mots ils lancèrent plusieurs objets, un champ d’énergie des œufs x apparut autour du groupe, grâce à un autre objet tous les shugo chara furent attirer vers les personnes d’Xmas. Ils enfermèrent les shugo chara dans des boites et ils partirent dans une limousine, quand le champ disparut enfin la limousine avait déjà disparut. Ils se séparèrent pour pouvoir retrouver plus efficacement leurs shugo chara, Tadase se dirigea directement vers le QG d’Xmas. Une fois arriver il alla au derniers étage, Katie l’y attendait, elle l’emmena dans une salle différente de celle de la dernière. En fait ils s’arrêtèrent devant la porte d’un laboratoire, il entra et vit tous les shugo chara hormis le sien recevoir des expériences. Il s’approcha d’Harry qui observait calmement tout ça.

    « On entre en scène ? Demanda Tadase.

    -Hier soir, Amu et Ikuto ont mis fin aux recherches d’Easter. L’embryon que vous cherchez était seulement l’œuf de cœur d’un enfant perdu. Easter partit de la capture à l’embryon nous entrons en scène.

    -Quel est le plan ?

    -Quel sont les plans tu veux dire, contrairement à Easter nous avons plusieurs plans. Tous plus compliqué les uns que les autres, l’un est de t’emmener dans le passé.

    -QUOI ?

    -Oui, dans le passé, une fois là-bas tu pourras trouver l’embryon. Il a été vu plusieurs fois auprès d’un homme dans le passé, il y a une dizaine d’année.

    -Qui ?

    -Aruto Tsukiyomie, mais contrairement à ce que pense tout le monde l’embryon n’est pas gentil ou bien. Il est le mal incarné, il corrompt les personnes, regarde personne ne l’a jamais vu mais tous le monde le veut. Ce n’est peut-être qu’une légende, qui sait.

     -Quels sont les autres plans ?

    -Tu le saura en temps et en heures ne t’inquiète pas. Par contre une chose très importante tu dois dès demain prendre le contrôle des gardiens et amener Amu Hinamori ici.

    -Pourquoi encore elle ? Je croyais que vous aviez seulement besoin de moi.

    -Amu Hinamori est à ce jour, la seule ayant autant de shugo chara. Elle baigne littéralement dans leurs énergies, sa mère aussi était une personne incroyable, nous l’avons tué car elle représentait un danger pour nos plans. Si on arrive à récupérer l’énergie qui l’entoure on pourra activer la magie qui t’enverra dans le passé.

    -Pourquoi ne pas l’avoir envoyé elle ?

    -Elle n’est pas de notre côté.

    -Il suffira de lui promettre de protéger son cher Ikuto.

    -Toi tu as déjà réussi, la version de toi ayant fait le voyage a créé Xmas et m’a ordonné de prendre le contrôle en me laissant une liste de chose à faire.

    -Je persiste à demander pourquoi moi ?

    -Son âme à déjà fait un voyage dans le temps, la renvoyer dans le vortex temporel, que les shugo chara appelle la route des étoiles, l’aurait tué.

    -Comment ça ?

     

    -Amu Hinamori est la réincarnation de la demi déesse grecque Hélène. »

    ❤❤❤❤❤

    Voilà le chapitre 12 en espérant qu'il vous a plu! a la semaine prochaine!~nya


    votre commentaire
  • Chapitre 13 :

    « Qui ?

    -Tiens, lis ce livre et saura tous d’Hélène. Maintenant rentre chez toi, demain tu auras beaucoup à faire, et je ne veux pas que tu me dises que tu n’as pas réussi parce que tu étais trop fatigué.

    -D’accord »

       Tadase partit du QG d’Xmas le livre en main, une fois rentré chez lui il mangea rapidement et fis ces devoirs tout aussi vite, il aurait bien voulu lire le livre tout de suite mais il devait réfléchir à comment amener Amu chez Xmas. Au bout d’une heure de réflexion son plan était parfait, il allait réussir Amu irait à Xmas. Ils pourraient alors ouvrir le vortex temporel et faire en sorte de changer le passé. C’est sur ces pensées que Tadase s’endormit. Pendant ce temps les gardiens, Ikuto et Utau s’inquiétait pour leur shugo chara, qu’est-ce qui allait leurs arrivé ? Etait la question présente dans leur tête. Le lendemain après la réunion des gardiens Tadase demanda à parler à Amu en privé.

    « Qu’est-ce que tu veux ? Lui demanda Amu.

    -Je… je pense avoir trouvé l’endroit où se trouve les shugo chara, tu veux bien me suivre ?

    -Et pourquoi les autres ne viennent pas ?

    -Si on est trop on va attirer l’attention à deux c’est parfait. »

       Amu le suivit aux QG, quand Tadase appuya sur le bouton du dernier étage sans hésitation Amu sut que c’était un piège. Dès que les portes de l’ascenseur s’ouvrirent des gardes empoignèrent les bras d’Amu et l’amenèrent dans la salle ou Tadase avait rencontré pour la première fois Harry. Une fois arrivé dans la salle Tadase sortit le livre de son sac il voulait en savoir plus sur Hélène, il alla à la table des matières et trouva le chapitre qui parlait d’Hélène.

    « Hélène est la fille de Zeus et de Léda, elle est la plus belle femme au monde, seule la déesse Aphrodite la surpassant dans ce domaine. Considérée comme la plus belle femme au monde, inspiratrice d’innombrable passions, elle fut enlevée par Thésée dans sa jeunesse, qui l’emporta en Attique. Mais elle fut secourue par ses frères alors que Thésée s’était absenté pour se rendre aux Enfers.

    Hélène tomba amoureuse de Ménélas roi de Sparte, elle l’épousa et devint la reine. Ils eurent une enfant qu’ils nommèrent Hermione. Plusieurs années plus tard, alors que Ménélas s’était absenté pour aller en Crète, le prince troyen Pâris arriva à Sparte et tomba amoureux d’Hélène. Il eut beau essayer de la charmé, elle restait fidèle à son mari, dans un excès de colère il la kidnappa et tua nombre de serviteur en s’échappant avec la reine. Grâce au lien psychique qu’elle partageait avec Ménélas elle le prévint de son kidnapping, le roi rentra immédiatement à Sparte.

    Furieux de cet affront, Ménélas se rendit auprès de son Agamemnon, le plus puissant des rois grecs, et tous deux montèrent une immense expédition pour aller à Troie. Selon le serment prêté peu avant le mariage d’Hélène, tous les anciens prétendants furent contraints de participer à la guerre qui se préparait. Cette guerre dura dix ans et fut la plus meurtrière de l’Antiquité. Quelques jours avant la fin de la guerre Ménélas et Hélène comprirent qu’ils ne pourraient jamais se revoir, alors ils décidèrent d’utiliser un sortilège. Ce sortilège liait leurs âmes et les emmenait dans une époque où ils pourraient vivre ensemble. »

       Pendant que Tadase lisait, Harry observait Amu s’assurant que c’était bien elle, il devait avouer qu’elle ressemblait beaucoup à sa mère. En plus quand on le savait si on regardait bien on pouvait voir la ressemblance avec Hélène, Harry sourit, ça allait fonctionner. Il ordonna aux gardes d’emmener Amu aux scientifiques, ces derniers allaient chercher à savoir comment et pourquoi elle avait autant d’énergie des shugo chara. Ensuite il se tourna vers Tadase, ce dernier avait fini de lire et le regardait attendant la suite.

    « Les scientifiques vont l’examiner et dès qu’on le pourra tu seras envoyé dans le passé, une fois là-bas tu prendras l’embryon et tu reviendras grâce à ce bracelet. Dit-il en montrant un bracelet.

    -Mais ça ne posera pas de problème pour le futur ?

    -Oh si, c’est pourquoi tu devras attendre un moment précis et devenir l’ami d’Aruto. Est-ce clair ? A cause de l’embryon Aruto Tsukiyomi a abandonné ses enfants et sa femme, tu devras donc attendre la veille de son départ pour lui prendre l’embryon. L’emprise de l’embryon le poussera quand même à partir même s’il n’est plus à ces côtés. Ça devrait permettre la création d’Easter, et il faudra que tu tues la mère d’Amu quelque jour après la naissance de sa fille. Ensuite tu reviendras pour nous donner l’embryon.

    -Et quel est le souhait d’Xmas ?

    -Faire en sorte que les shugo chara deviennent visible pour tous. Les humains détestent tous ce qui est différent d’eux, ils tenteront de tuer les shugo chara. A ce moment-là ils comprendront que le seul moyen de tuer les shugo chara est de tuer leurs propriétaires, si certains n’hésiterons pas un instant d’autre hésiterons. C’est là que nous interviendrons, grâce à un produit à injecter tous les mois dans notre système sanguins nos shugo chara resteront invisible, les personnes nous feront donc confiance. On leur montrera un moyen de tuer les shugo chara sans tuer des humains.

    -Comment ?

    -C’est très simple, on transforme les shugo chara en œuf x et on détruit les œufs. Le monde entier sera à nos pied et les personnes ayant eu des shugo chara détruit seront de simple coquille vide. De parfait pantin. Maintenant que tu sais tous, rentre chez toi et prépare-toi, nous avons besoin que les gardiens n’interviennent pas. Seul Utau et Ikuto doivent nous chercher. Alors demain tu prends le contrôle de ton stupide groupe.

    -Bien. »

       Tadase ne voyait pas comment il pourrait prendre le contrôle des gardiens, jamais ils ne l’avaient écouté, une fois sortit de la salle, il vit Katie qui semblait l’attendre. Sans un mot elle l’emmena dans un des laboratoires, un scientifique les attendait. Les scientifiques avaient mis au point des oreillettes permettant de contrôler l’esprit grâce à de l’énergie des œufs x. Tadase en prit assez pour tous les gardiens et rentra chez lui, le lendemain matin une fois au lycée il donna des oreillettes à tous les gardiens et leur ordonna de ne pas chercher Amu et d’agir normalement. Quand Ikuto et Utau arrivèrent au lycée ils leur annoncèrent qu’Amu avaient disparût, les gardiens firent semblant de s’inquiéter pour Amu et trouvèrent une excuse pour ne pas la chercher après les cours.

       Après les cours Tadase retourna à Xmas, les scientifiques avaient fini de pomper toutes l’énergie d’Amu, elle était toujours en vie mais trop faible pour faire le moindre geste. Ils avaient même réussi à injecter l’énergie dans la machine qui l’enverra dans le passé, ils n’attendaient que lui pour le faire. Tadase rentra dans la machine et attendit, au bout de quelque minutes d’attente les portes de la machine s’ouvrirent d’elles-mêmes. Il sortit et il sut qu’ils avaient réussi, il n’était plus dans le laboratoire, il était en pleine rue et les passants le regardaient bizarrement. Il sourit, enfin il pourra prouver qu’il est meilleur qu’Amu.

       Les années passèrent, il finit ses études et devient le meilleur ami d’Aruto Tsukiyomie, savoir que cet homme allait devenir le père d’Ikuto lui donnait l’envie de le tuer mais pour l’instant il se contenait. Il était devenu médecin afin de s’occuper de la mère d’Amu quand elle accouchera. Faisant semblant d’être un gentil médecin il devient l’ami des Hinamori et mit en relation les Tsukiyomie et les Hinamori. Voir ces deux familles devenir ami lui donnait envie de vomir mais il devait faire semblant d’aimer le fait que ces amis deviennent ami. Puis il rencontrât Harry et l’obligea à créer Xmas, lui parlant de tous ce qu’il savait.

       La naissance d’Amu arriva enfin et il fit boire du poison à la mère lui faisant croire qu’elle irait mieux en buvant ça, il fit croire à tous que lors de l’accouchement il y avait eu des complications qui entraina la mort de la mère. La famille Hinamori en deuil s’éloigna d’eux se qui lui permit de souffler, ce qu’il en avait de devoir faire semblant. Il resta proche de la famille Tsukiyomie et ainsi la veille du départ d’Aruto il lui vola l’embryon. Comme lui avait prédit Harry, Aruto partit quand même. Il manipula le bracelet qu’il avait gardé toutes ces années et retourna à son époque avec quelque seconde de différence. Par un quelconque miracle il n’avait pas vieillit.

       Il allait donner l’embryon à Harry pour qu’il puisse faire son vœu, quand les gardiens accompagnés des deux Tsukiyomie entrent dans la pièce. Tous le regardèrent choqué, surement étaient-ils étonnés de le voir avec Xmas ou de voir qu’il avait l’embryon. Tadase ne fit pas attention à eux et finit son geste en donnant l’œuf à Harry. Harry regarda l’embryon avec émerveillement, depuis le jour où Tadase lui avait ordonné de créer Xmas il attendait ce moment avec impatience. En plus ils avaient réussi à ne faire aucun changement dans le futur.

       Après la surprise passé les gardiens firent des chara nari prêt à se battre contre Xmas, Ikuto et Utau eux se dirigèrent vers Amu pour vérifier qu’elle aille bien. Utau et Ikuto une fois certain qu’Amu allait bien ils firent à leur tour un chara nari. Xmas allait payer pour s’en être pris à Amu, Harry claqua des doigts et une centaine d’œuf x apparut. Utau les purifia, mais d’autres apparurent et Utau les purifia de nouveau. Les œufs x semblaient arriver à l’infini et rapidement à force de les purifier Utau tomba épuisée, elle ne peut plus maintenir son chara nari. Xmas était présent depuis tellement longtemps qu’ils avaient pu ramasser énormément d’œuf x sans que personne ne le remarque.

       Ikuto comprit alors que pour arrêter Xmas ils devaient s’en prendre au chef mais ce dernier est protégé par tous les œufs x. Les gardiens le comprirent aussi rapidement et puisqu’Ikuto est le plus rapide d’entre eux ils firent en sorte de le laisser approcher Harry. Le combat entre les deux hommes ne dura que deux secondes, Harry était persuadé qu’Ikuto et Utau viendront seul et que ses œufs x le protègerait. Il n’avait pas prévu que les gardiens viendraient, juste avant de se faire assommer par Ikuto il jeta un regard noir vers Tadase. Tout ça c’est à cause de ce gamin incapable !

       Rima et Nadeshiko purifièrent les œufs x, et Kukai prit l’embryon, ils se regardèrent en se demandant ce qu’ils devaient en faire. Quand les gardiens avaient commencé à le chercher ils étaient enfant leurs souhaits à cette époque n’avait plus d’importance maintenant. Quant à Utau et Ikuto leur seul vœu avait été de ne plus être enchaîné à Easter et c’était fait. Amu choisit ce moment pour se réveiller alors tout le monde lui demanda quel était son vœu. Amu avait cherché l’embryon seulement pour aider Ikuto et Utau, mais sa récente dispute avec sa belle-mère elle avait eu une idée. Malgré elle l’espoir que cela fut possible s’était installé dans sa tête, elle voulait que l’embryon fasse revenir sa mère à la vie. Mais elle devait d’abord demander l’autorisation à son père, elle énonça son souhait à ses amis ce qui donna une idée à Ikuto et Utau. Pour leur mère qui n’était plus que l’ombre d’elle-même depuis l’abandon de leur père, il pourrait faire revenir leur père qui est partit.

       Ils retournèrent donc tous chez eux, promettant de se retrouver le lendemain dans le jardin royal pour s’occuper de l’embryon. Ils regardèrent le bâtiment se demandant ce qu’ils devaient faire, s’ils laissaient ça les personnes d’Xmas trouvèrent un autre moyen de prendre l’embryon. Nagihiko prit l’embryon des mains de Kukai et le plaça devant son visage.

    « Je fais le vœu qu’Xmas ne puisse plus faire du mal aux autres personnes et qu’ils ne puissent plus chercher l’embryon. »

     

       Il ne savait s’il devait dire ça, après tout il n’y avait aucun mode emploi sur ‘’comment faire ses vœux à l’embryon’’. Mais les mots étaient sortis tout seul, il savait au fond de lui que c’est les bons mots, en effet quelques secondes plus tard tous les bâtiments d’Xmas brûlèrent, brûlant les personnes piégées à l’intérieur. Nagihiko lâcha l’embryon comme s’il l’avait brûlé, l’œuf se contenta de flotter devant lui, il était persuadé que si l’œuf magique avait eu une bouche il aurait rigolé. Kukai décida de quand même reprendre l’œuf et ils partirent chacun chez eux, en comprenant que s’ils voulaient faire des vœux il faudra bien le formuler.

    ❤❤❤❤❤

    En espérant que ce chapitre vous a plu et à la semaine prochaine pour l'épilogue de cette fanfic!


    votre commentaire
  • Epilogue :

       Le lendemain matin Amu se dirigea vers son père, elle avait beaucoup de chose à lui dire. Elle lui parla donc des shugo chara, d’Easter, d’Xmas, de l’embryon et de la possibilité de faire revenir sa mère. Une fois quelle est eu fini, elle était soulagée, elle avait toujours été proche de son père alors devoir lui mentir pendant aussi longtemps l’avait embêtée. A aucun moment il n’avait cru que sa fille est folle, il la croyait sur parole. Il réfléchissait, évidement il avait envie de revoir Hestia mais il savait qu’elle souffrirait si elle le voyait avec Midori. Mais il ne pouvait pas quitter Midori car Hestia revenait à la vie.

       Après quelques minutes de réflexions il prit sa décision, il n’avait jamais oublié Hestia, peut-être qu’inconsciemment il savait qu’elle allait revenir. Et Amu avait le droit de connaître sa mère, il donna donc son autorisation pour faire revenir Hestia à la vie, une fois cela fait il devra quitter Midori. Amu le remercia et partit immédiatement vers le jardin royal avec Utau et Ikuto. Les gardiens les attendaient, Amu prit en première l’embryon et comme l’avait fait Nagihiko elle le mit devant son visage.

    « Je fais le vœu que ma mère revienne à la vie, je veux qu’elle soit complètement humaine pas une sorte de morte-vivante. Et je veux que son corps ai vieillit comme si elle avait vécu toutes ses années. Et je veux que ma belle-mère accepte facilement le fait de se faire plaquer par mon père. »

       Amu s’en voulait de demander à l’embryon de manipuler sa belle-mère, mais ainsi ça sera plus facile pour son père. Elle redit mentalement la phrase qu’elle venait de dire cherchant une faille que l’embryon aurait pu trouver et réaliser son vœu d’une manière non voulu. Heureuse elle attendit, au bout de quelques secondes sa mère apparut, exactement comme l’avait décrit son père. Hestia regarda autour d’elle perdue, elle se souvenait d’être morte puis la voilà devant sa fille qui avait beaucoup grandit depuis la dernière.

       Amu expliqua à sa mère tout ce qu’il s’était passé depuis sa mort, elle eut beaucoup de mal à parler de sa belle-mère et d’Ami mais elle rassura sa mère en lui disant qu’elle sera bientôt de nouveau avec Tsumugu. Pendant ce temps Ikuto se mit devant l’embryon, maintenant c’était à son père de revenir.

    « Je fais le vœu que mon père revienne vers ma mère et que plus jamais il nous abandonnera, il devra nous aimer comme un père aime ses enfants et sa femme. »

       Quelques secondes plus tard Ikuto reçut un coup de fil de sa mère lui disant que leur père était revenu. La joie présente dans la voix lui fit sourire, il était content pour elle. Finalement Rima se positionna devant l’embryon, son vœu n’avait aucun rapport avec elle ou une personne chère à son cœur. Après avoir vu ce que l’embryon avait fait la veille, elle avait réfléchi toute la nuit. Et elle était arrivée à une seule conclusion, l’embryon était trop dangereux.

    « Je fais le vœu que l’embryon à partir de maintenant ne se montre que devant des personnes voulant faire le bien avec son pouvoir. Et qu’il réalisera les vœux des personnes sans mort ou blessés. »

     

       Plusieurs semaines plus tard tout le monde était à l’aéroport pour dire au revoir à Utau et Kukai, Utau avait décidé de se lancer dans la chanson et partait avec son manager en tournée. Même si la blonde ne commençait que depuis quelques semaines mais elle était tellement douée qu’elle était déjà très connue. Elle s’était aussi mit avec Kukai et ce dernier ne voulait pas laisser, il l’avait accompagné. Amu dit une dernière fois au revoir à son amie et regarda ses parents qui se tenait la main, comme elle l’avait souhaité Midori avait très bien prit le fait d’être plaquer. Ami est resté avec eux, mais Midori la reprend les week-ends. Elle regarda son petit ami et lui sourit, les semaines qui ont suivi le moment où il est revenu elle n’arrêtait pas de se réveiller en sursaut et d’avoir besoin de vérifier qu’il était toujours là. Elle avait même fini par dormir avec lui se réveillant dès qu’il n’était plus dans le lit, maintenant ça allait mieux mais sans savoir pourquoi des fois elle avait de nouveau l’impression qu’il était à Easter. Ikuto l’embrassa tendrement, comme s’il avait lu ses pensées, ce qui était fortement possible sa mère leurs avait parlé de cette histoire de réincarnations et de lien mental. Elle lui fit un câlin pour se dire que tout allait bien et elle regarda l’avion s’envoler, elle avait hâte qu’Utau revienne, elle lui manquait déjà.

    ❤❤❤❤❤

    Voilà l'épilogue, en espérant que la fanfic vous a plus! Et à la semaine prochaine pour le prologue d'une nouvelle fanfic, qui normalement devrait être plus longue que celle-ci.


    votre commentaire