• Chapitre 10:

    Chapitre 10 :

    Le lendemain Amu et Utau allèrent au lycée, Amu grogna avant d’entrer dans la cour, l’absence de Ikuto allait poser des questions. Utau et Amu étant les personnes les plus proches de lui, allaient surement être assailli de questions. A la fin du premier cour tout le monde se dirigèrent vers les deux posant mille et une question. Alors qu’Utau répondait du mieux qu’elle pouvait sans top en dévoilé, Amu ne répondait pas. Au bout d’un moment les élèves comprirent qu’ils n’auraient pas ou très peu d’informations. Alors ils commencèrent à inventer la raison de l’absence d’Ikuto.

    « Moi je pense que c’est à cause d’Amu. Ils ne sont pas ensemble mais elle se comporte comme une petite amie jalouse. Ça a dû l’énerver. »

    Tout le monde approuva ce qui énerva Amu, personne ne le connait et tout le monde pense tout savoir sur lui.

    « Je ne vous dirais pas pourquoi il n’est pas là mais déjà pour que tu le sache, on est en couple mais puisque ça ne concerne que nous. Vous n’étiez pas au courant. Ensuite si tu pensais avoir la moindre chance, tu peux toujours rêver il ne se souvient même pas de toi. Maintenant vous la fermez, vous croyez tout savoir sur lui mais vous ne savez absolument rien.

    Plus personne parla et le professeur entra dans la classe tout content. Amu soupira, pourquoi elle se retrouve avec ce professeur alors qu’elle est déjà super énervé ? Nikaidou fit l’appel et inconscient de la fureur de Amu l’appela.

    « Mademoiselle Himamori ? il recommença étant sur d’avoir entendu sa voix en arrivant.

    -Vous êtes professeurs et vous n’êtes même pas capable de lire un nom de famille correctement ! Mon nom est Hinamori et pas Himamori !

    -Himamori présente.

    -Vous m’énervez je me casse ! »

    Elle prit ses affaires et partit déjà que l’avait énervé ce professeur l’avait complètement mis hors d’elle. Elle alla dans le parc d’à côté et grimpa dans un arbre, avec l’aide de Ran, elle décida de sécher pour toute la journée et s’endormit sur la branche.

    Ikuto était devant elle, il avait souffert. Son beau-père l’a maltraité, elle n’ose pas le serrer dans ses bras. Et si elle appuyait sans faire exprès sur une de ses blessures ? Elle lui sourit simplement.

    -Bah alors, Amu on est pétrifié ?

    -Idiot !

    Elle alla lui faire un câlin sans appuyer sur son dos, endroit qui semblait avoir le plus souffert, d’après ce qu’elle voit à travers les déchirures du haut. Ikuto ouvre la bouche pour parler, il dit quelque chose qu’elle n’entend pas.

    Amu se réveille en sursaut, elle regarde autour d’elle et ne trouve pas Ikuto. Elle pleure silencieusement, il n’était pas revenu ce n’était qu’un rêve. Elle inspire un bon coup, sèche ses larmes et regarde l’heure, il est midi, pourtant le rêve ne semblait pas long et elle est partit vers neuf heures. Normalement elle devrait aller à la cantine pour manger, mais elle préfère aller manger chez elle. Elle rentre donc et chez elle et ne trouve personne, c’est bien parce qu’elle n’a pas spécialement envie d’expliquer sa présence à ses parents. Elle entendit son téléphone sonner et vit le numéro de sa mère, elle hésite et coupe l’appel avant d’éteindre son téléphone. Elle avait besoin d’être seule, après avoir mangé elle nettoie ses affaires à la main et les range pour que personne ne sache qu’elle est rentrée. Elle monte dans sa chambre, elle entend un bruit de voiture et voit par la fenêtre sa mère rentrer. Amu demande à Ran de faire un chara change, grâce à ça elle monte sur le toit.

    « Amu ? Tu es là ? Pourquoi tu es partit du lycée ? »

    Un magnifique silence répondit au question de sa mère, cette dernière rentre dans la chambre d’Amu et la cherche partout. Dès que sa mère fut sortie de la chambre Amu descendit du toit puis court très vite pour mettre de la distance entre elle et la maison. Elle s’arrête dans un parc qu’elle ne connait pas, maintenant qu’est-ce qu’elle fait ? Elle pouvait encore dormir mais elle n’avait pas envie de refaire le même rêve. Elle peut faire les magasins mais elle risque de tomber sur une personne du lycée ou sur un de ses parents. Amu décide d’aller à la bibliothèque, elle lut des livres sur les chats, pensant à Ikuto. Au bout d’une heure elle s’ennuyait, elle sortit de la bibliothèque et prit des chemins peu fréquenté en se demandant ce qu’elle ce qu’elle faisait maintenant. D’un coup son téléphone se mit à vibrer elle le sortit et lut le message de Utau ‘’Je sais que tu ne veux pas parler mais rentre rapidement, Ami commence à m’énerver.’’. Je sourie imaginant Ami posant plein de question à Utau, mais je n’ai pas envie de rentrer et de subir leur question. Je sentis encore mon portable vibrer je le sortit encore une fois et lut un autre message de Utau ‘’ne t’inquiète pas, on te posera aucune question’’. Utau sait vraiment tout sur moi, je décide de rentrer. Utau, Ami et mes parents arrivent rapidement à la porte l’entendant s’ouvrir.

    « Amu ! Tu étais où ?

    -Dans un parc puis à la bibliothèque.

    -Viens, il faut que tu fasse tes devoirs » Dit Utau.

    Je monte avec elle dans ma chambre et on fit nos devoirs après on parle de beaucoup de chose. Je me demande comment a réagi la classe après mon départ.

    « Le professeur a continué l’appel et m’a demandé où est passé mon frère. Je lui ai répondu ‘’je ne sais pas’’, c’est toi la pro des excuses, ensuite les élèves m’ont posé plein de question comme ‘’Amu est partit où ?’’, ‘’il est où Ikuto ?’’. Vu que tu es partit tout le monde me parlait d’Ikuto, je comprends pourquoi tu t’es énervé tout à l’heure, surtout avec leur rumeur débile. Ensuite tous gardiens sont venus me demander où tu étais passé. J’avais envie de les baffer surtout Tadase, qui reportait la faute sur Ikuto. »

       Ensuite on mange et je me couche, je m’endormis rapidement malgré ma sieste de ce matin.

       Amu est en colère se dit Ikuto, après pourquoi je ne sais pas. J’espère qu’Utau réussira à la calmer, je m’endors même si je n’ai pas spécialement sommeil.

        Je suis devant elle, elle semble pétrifiée. Je vois qu’elle a deviné ce que mon beau-père m’a fait subir, elle me sourit simplement. Mais j’ai envie de la sentir près de moi pour être sûr de ne pas rêver.

    « Bah alors Amu on est pétrifiée ?

    -Idiot »

       Elle vient me faire un câlin, sans oser appuyer sur mon dos. Elle a aussi deviné que mon dos avait le plus souffert. J’ouvre la bouche pour dire quelque chose d’important, je le sais pourtant je n’arrive pas à m’entendre.

       Je me réveille en sursaut, je regarde autour de moi, je suis seul ce n’était qu’un rêve. Comment ai-je pu penser cinq secondes que j’étais de nouveau avec Amu et Utau ? Je me concentre sur Amu, faire ça me détend et puis ça me fait penser que je suis près d’elle. Je sens qu’elle est triste, cette fois je vois des images expliquant la raison du sentiment. Je revois le rêve que je viens de faire mais il manque le son, les lèvres bougent mais je n’entends rien. Comment se fait-il qu’elle est fait le même rêve que moi ? Et puis c’est complètement bizarre le lien qu’il y a entre nous, est-ce qu’elle le sait ? Je réfléchis tellement que je n’entends pas mon beau-père entrer la pièce. Quand je ressens enfin sa présence je sursaute, je suis sur mes gardes au cas où.

    « Bientôt tu sortiras de cette pièce. »

       Et il repartit, je m’inquiète comment ça je sors ? Il veut m’envoyer dehors en mode contrôlé ? Cela dit si c’est ça, ça ne pose aucun problème puisque je ne suis pas contrôlé. Mais si je sors parce que mon beau-père n’a plus besoin de moi c’est inquiétant. Car cela voudrait dire qu’il a trouvé quelqu’un qui attaquera Utau et Amu sans hésiter. Je m’inquiète encore plus à cette pensée, je ne vis pas le scientifique entrer et poser une assiette devant la porte avant de partir. Ce fut Yoru et l’odeur de la nourriture qui me fit remarquer l’assiette, il y avait du pain, du poisson et des légumes. Je mange lentement et je passe quelque bout de poisson à Yoru, ensuite je repose l’assiette devant la porte avant de me réinstaller sur le lit.

       D’un coup mon violon devient violet et j’entends une voix dans ma tête, ‘’reprends l’assiette et jette-la par terre’’. J’avance vers l’assiette comme un possédé, je la soulève et la jette avec force par terre. Je trouve l’ordre bizarre mais je ne dis rien et je fais ce qu’on me demande. Je failli faire une grimace de douleur en sentant les bout d’assiette cassé s’enfoncer dans mes jambes ou mes pieds. Mais une parfaite petite marionnette ne ressent pas la douleur. Le violon cesse d’émettre une lumière et je n’entends plus riens dans ma tête alors je me permets de grimacer de douleur. Une scientifique entre avec des bandages, du désinfectant ainsi qu’une coupelle pour les morceaux de l’assiette. Elle commence par ramassé les bouts de l’assiette, puis elle retire ceux enfoncé dans mon corps, ensuite elle met du désinfectant sur les plaies pour enfin mettre les bandages.

       Les scientifiques donnèrent les résultats des tests de contrôle au beau-père d’Ikuto avant de retourner vérifier qu’Ikuto ne tente pas de s’échapper. Le beau-père d’Ikuto entre dans un ascenseur un code avant de descendre au dernier étage. Il se trouve dans une grande pièce coupée au milieu par un voile, à travers le voile on peut apercevoir un siège. La personne qui devrait normalement être assis là, n’est pas ici. Le beau-père d’Ikuto, Kazuomi, passe le voile et sur le siège on peut voir un modificateur de voix. Derrière le siège se trouve une porte qu’il passe pour arriver dans une pièce très longue et assez large. Au mur est accroché des centaines de pierres précieuses, mais au fond de la pièce il y a un grand bureau et un siège qui a l’air confortable. Sur le siège est assis un petit garçon qui observe attentivement une pierre précieuse. Kazuomi tousse pour signaler sa présence et donne au garçon les résultats des scientifiques.

    « Avec cette nouvelle méthode l’embryon vous appartiendra bientôt.

    -Vous avez intérêt. »

       Kazuomi sort rapidement de la pièce car le petit garçon n’a plus rien à lui dire. Il se dit que pour une fois Ikuto sert à quelque chose, il ne pense pas une seconde qu’il fait souffrir son beau-fils. Rompant ainsi le contrat qu’il avait fait avec Souko, elle acceptait de se marier avec lui si il protégeait ses enfants. En même temps à la seconde ou il avait commencé à frapper Ikuto pour que ce dernier lui obéisse, il y a des années de cela, il avait rompu le contrat. Et encore plus quand il avait utilisé Utau pour faire obéir Ikuto, malheureusement les deux enfants avaient réussi à échapper à son contrôle à leurs arrivés dans cette ville. Tout ça à cause de cette fille, Amu, en tout cas il devait qu’elle avait longtemps surveillé toutes les personnes approchant Ikuto. Ces hommes qui surveillait Ikuto pour lui ordonner de venir et de l’emmener si c’était nécessaire, n’avait pas pu l’approcher. Ils avaient à peine fait un pas dans la direction du bleu et de la rose que cette dernière s’était tournée dans vers eux avant de se jeter sur eux pour se battre. Les hommes lui avaient raconté que Ikuto la regardait faire en rigolant, il n’avait fait aucun geste pour aider la fille ou eux. Kazuomi avait eu envie de tuer les deux adolescents en entendant ça, mais ce qu’il préparait à Ikuto allait les détruire tous les deux.

    ❤❤❤❤❤

     

     Voilà le chapitre 10, à la semaine prochaine!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :