• Chapitre 11:

    Chapitre 11 :

    Amu retourna au lycée le lendemain promettant à Utau de ne pas partir cette fois.  Les deux premières heures se passèrent sans qu’un élève parlent d’Ikuto, Amu avait trouvé une excuse sur l’absence d’Ikuto ‘’il a décidé de partir jouer du violon chez la grand-mère de Utau et Ikuto, il fait ça une fois par ans le jour de son anniversaire en espérant pouvoir le refaire l’année prochaine. Il change chaque fois la date du départ et nous prévient seulement quand il est arrivé.’’ Presque tout le monde l’a cru, ils avaient deux heures de français qu’Amu trouva très ennuyant, puis la récréation. Pendant la récréation le professeur de français expliqua l’absence d’Ikuto à ses collègues, il était tout fier de savoir quelque chose sur les mystérieux Tsukiyomie avant les autres.

    De son côté Amu évitait le plus de monde possible, hormis Utau, de peur de s’énerver comme hier. Malheureusement un groupe d’élève se plaça pile à côté d’elles et parlèrent assez fort pour qu’Amu les entendent.

    « C’est sûr que Hinamori à mentit tout à l’heure, en fait si Ikuto est partit c’est parce qu’il en pouvait d’elle.

    -Relax Amu, elle ment. Dit Utau en voyant son amie qui commençait à s’énerver.

    -J’en ai une meilleure, j’ai entendu dire qu’elle l’avait frappé.

    -Elles ne savent rien.

    -Mais non, quelqu’un le menace et elle est incapable de le protéger. »

    Cette remarque blessa énormément Amu puisqu’elle est vrai, elle avait été dans l’incapacité de protéger Ikuto. Et parce qu’Amu est blessé elle se jeta sur la fille qui a dit la dernière phrase et la tapa, une de ses amies alla chercher des adultes. Ils durent se mettre à deux pour la faire lâcher la fille, ne pouvant plus la frapper Amu se mit à l’insulter. Et Amu se retrouva dans le bureau du directeur à attendre ses parents. En les attendant les directeurs eu beau la questionner sur la raison de ces gestes elle ne répondit pas.

    « Amu ! Je pensais que ce serait à cause de ta sœur si un jour on était obligé d’être ici ! S’exclame la mère.

    -… Répond Amu.

    -Je ne comprend pas la raison des actes de votre fille, et j’ai beau lui demander elle ne répond pas. Intervint le directeur.

    -Amu, répond. Ordonne le père.

    -Non.

    -Je crois que ça un rapport avec Ikuto. Commence le directeur, Amu serre l’accoudoir du siège, chose qui n’échappe à personne. Vu la réaction je dirais oui, donc la fille que tu as frappée à parler de lui ?

    -Oui, elle et ses copines ont commencé à raconter n’importe quoi. Mais je m’en fiche qu’on puisse penser que je bats Ikuto ou qu’il ne m’aime pas.

    -Alors elle a trouvé la vérité.

    -…

    -Faite la venir. Ordonne le directeur.

    La fille qu’Amu avait frappé arrive et sous la demande du directeur elle répète sa phrase. Amu se retenait de se jeter sur elle pour la frapper, elle ne sait rien ! Comment a-t-elle pu trouver ? Le directeur demande à la fille de partir et il se tourne vers Amu.

    -Amu si quelqu’un fait du mal à ton ami il faut le dire.

    -Personne ne lui fait du mal.

    -Vous mentez, votre réaction parle pour vous.

    -Je ne mens pas, quand j’étais petite à un moment j’ai été incapable de le protéger. Je m’en veux, c’est juste parce qu’en ce moment il n’est pas là du coup je suis à cran.

    -Je ne pense pas que ce soit la vérité, mais bon je ne peux pas vous obliger. Vous comprenez qu’après avoir frappé votre camarade je suis obligé de vous sanctionner. Vous êtes virée pendant une semaine, et je ne veux plus que ça se reproduise. Est-ce clair ?

    -Oui. »

    Amu et se parents sortirent du bureau et rentrèrent chez eux, avant que l’interrogatoire commence Amu partit dans sa chambre.

    Utau n’est évidemment pas là, elle est en cour. Je m’allonge dans mon lit et je m’endors sans m’en rendre compte. Je rejoins le pays des cauchemars, en ce moment je n’arrête pas d’en faire, je ne l’ai dit à personne pour pas qu’ils s’inquiètent. Aujourd’hui je rêve, enfin plutôt je cauchemarde, que j’ai retrouvé Ikuto mais son beau-père l’a tellement battu qu’il est gravement blessé. Je l’emmène à l’hôpital et on me dit que c’est trop tard, qu’il est mort. Je me réveille en sursaut et je pleure en silence pendant quelques minutes. Je sèche mes larmes et je vois de la nourriture à côté de mon lit avec un mot. Je suis puni de sortie pendant une semaine, de toute façon je ne comptais pas sortir, si je revois ses idiotes je ne suis pas sûr de pouvoir me contrôler.

    Juste après les devoirs de gardiens Tadase alla en ville, il s’arrête devant une vitrine d’un magasin quand quelqu’un vient lui parler.

    « Vous êtes bien Tadase Hotori, roi des gardiens donc leur chef, et amoureux de Amu Hinamori, qui elle aime Ikuto Tsukiyomi en ce moment au main d’Easter ?

    -Tsukiyomi est avec Easter ? Amu le sait ?

    -Evidement.

    -Et elle reste avec eux ? Cette garce nous as trahis ! Que me voulez-vous ?

    -Nous avons découvert un moyen pour trouver l’embryon. Nous avons besoin de votre aide, vous acceptez ?

    -Pourquoi moi ? Amu peut mieux vous aider.

    -Non, seuls vous. Alors ?

    -C’est d’accord à la seule condition que vous m’aidez à battre Easter.

    -Evidemment ! Easter est notre rival niveau industriel et pour la recherche de l’embryon.

    -Merci, d’ailleurs je ne vous ai toujours pas demandé votre nom.

    -Mon prénom et mon nom ont peu d’importance, seul le nom de l’agence importe. Nous sommes Xmas.

    -Xmas ? Le magasin pour enfant ?

    -Oui, alors acceptez-vous de nous rejoindre ?

    -Oui.

    -Suivez-moi.

    Tadase suivit l’homme jusqu’à une limousine, l’homme lui ouvrit la porte. Il s’assit dans un siège et l’homme juste en face de lui, ce dernier toque à une fenêtre qui s’ouvrit. Tadase put voir le chauffeur, il ne saurait lui donner un âge, il ne semblait ni jeune, ni vieux. Tadase observa plus l’homme qui lui avait parlé, lui aussi il ne sait quel âge lui donner. Etrange, il entendit un ‘’direction le QG’’ murmuré pour le chauffeur. Au bout d’une demi-heure de trajet ils sortirent de la limousine pour se trouver devant une grande tour. Il y a un immense panneau ‘’Xmas’’ avec une boule de neige, le logo de l’agence. Ils rentrèrent et prirent l’ascenseur, Tadase eu à peine le temps de voir une accueil normal. L’homme appuya sur l’étage le plus haut, le vingt-cinquième étages, dès qu’ils sortirent de l’ascenseur Tadase vit un couloir noir. Parfais contraste avec le rez-de-chaussée blanc, Tadase apprécia le noir puisque le blanc beaucoup trop lumineux lui avait mal aux yeux. Ils allèrent au bout du couloir, la porte toute aussi sombre que le couloir, l’homme ouvrit la porte et l’annonça avant de partir en fermant la porte Tadase se retrouva dans une pièce plongée dans le noire, d’un coup la lumière s’alluma le faisant sursauter Dans un fauteuil derrière un bureau se tenait un homme qui comme les autres on ne savait quel âge lui donner il était assez grand et blond aux yeux verts.

    « Approche, il y a quelque qui te tracasse, dis-le-moi. Peut-être que je pourrais éclairer ta lanterne.

    -Hum… commença Tadase après s’être approché, l’homme lui fit signe de continuer. Je me demandais pourquoi est-ce que toutes les personnes que j’ai croisées on ne sait pas si elle est jeune ou vieille.

    -Oh, j’aime bien les personnes dont on ne peut déterminer l’âge. Toi si tu nous rejoints tu seras le seuls dont on pourra déterminer l’âge. C’est parce que tu es le meilleur.

    -Merci de m’avoir répondu.

    -Alors tu nous rejoints ou pas ?

    -Oui.

    -Je t’en remercie, quelqu’un va te faire visiter. »

    Il appuie sur un bouton et quelque seconde plus tard une jeune femme arrive, elle est petite brune aux yeux bleu. Elle emmène Tadase en dehors du bureau et lui fait visiter l’étage, il y a que des bureaux. Elle lui explique que les dix premiers étages sont destinés à l’agence, les quinze autres à la recherche de l’embryon. Cinq étages sont consacrés aux laboratoires, il ne put les visiter car il n’y connait rien et il est un gamin. La fille, qui s’appelle Katie, a essayé de lui faire visiter un laboratoire mais un scientifique les avait virés avec mépris. Puis Katie lui montre l’endroit le plus intéressant, la bibliothèque, il y a plusieurs livres sur Easter, pour détruire l’agence, sur l’embryon et sur les œufs de cœur. Il remercie Katie quand il partit, il reprit la limousine pour rentrer chez lui. Il est tellement content que quelqu’un remarque qu’il a plus d’importance qu’Amu, d’ailleurs il doit faire quelque chose à propos de cette traitresse ! Harry, il avait entendu Katie appelé le chef comme cela, saura peut-être quoi faire. Il lui demandera la prochaine fois qu’ils se verront.

       Loin de tout ça Ikuto attendait qu’on le fasse sortir, très tôt le matin son père était venu lui annoncer qu’il sortirait dans la journée. Evidement il attendait ça avec impatience, dès qu’il le pourra il échappera à la vigilance des gardes et ira retrouver Amu. Il aurait dû l’écouter et ne pas venir ici, mais il avait tellement peur pour Utau. Il regarde son violon en se demandant s’il pouvait encore y jouer, d’abord il faudrait sortir cette énergie qui essaye de le contrôler. Assez tard dans la journée le moment qu’Ikuto attendait arriva, son beau-père entra dans la pièce et lui dit de sortir. Trop heureux de ce qui se passait Ikuto ne dit rien pour énerver son beau-père, il alla dans le camion d’Easter, on lui donna son violon et ils partirent. Il roula pendant ce qui lui sembla une éternité mais ce seulement vingt minutes, quand il sortit du camion il se trouvait dans un parc, il ne comprenait pas pourquoi il était là mais ne dit rien. Son violon devient violet et il entendu une voix dans sa tête lui dire de jouer, il joua donc et après quelques minutes des œufs X apparaissait, ils semblaient attirés par la mélodie de son violon. Il continua de jouer même si ça lui déchirait le cœur de faire ça il savait qu’Amu allait les purifier.

       Amu se réveilla d’un coup, elle chercha la raison pour laquelle elle s’était réveillée et elle la trouva, le son d’un violon. Elle alla réveiller Utau et elle fit un chara nari avec Ran, tandis qu’Utau en faisait avec Eru. Toutes les deux s’envolèrent à la recherche du son du violon espérant que ce soit Ikuto, elles arrivèrent rapidement au par cet elles le virent. Magnifique en train de jouer du violon, la lumière de la lune l’éclairant bien, le seul problème fut tous ces œufs X qui semblait attirés par la musique. Amu demanda à Utau de les regrouper pendant qu’elle essayera de récupérer Ikuto.

    « Ikuto ! Pourquoi tu vole les œufs de cœur des personnes ?

    -…

    -Répond moi ! Je t’en supplie. »

       Ikuto ne pensait qu’à une chose ‘’Amu purifie les œufs et arrête-moi’’, peut après qu’Amu est essayé de le raisonné l’ordre dans sa tête changea : attaque là ! Alors qu’il allait refuser, il pouvait tout faire sauf ça, il fit un chara nari avec un œuf noir. A partir de ce moment-là ce fut plus dur de résister au pouvoir du violon mais il n’attaqua pas Amu. Jamais il ne le pourrait. Kazuomi remarque qu’il n’avait pas le contrôle d’Ikuto et augmenta la puissance, sous le regard inquiet d’Amu les yeux d’Ikuto perdirent de leurs éclats. Ikuto était lentement en train de sombrer, il s’élança vers elle le violon s’étant transformé en une faux très grande.

     

    ❤❤❤❤❤

    En espérant que ce chapitre vous a plus et à vendredi!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :