• Chapitre 6: naissance.

       C'est pas humain de donner autant de devoir! Bon ok, certain traîné depuis un semaine mais j'avais pas envie de les faire, c'est que la veille que tu te dis que tu aurais mieux fait de les faire. Je m'allonge dans mon lit et je regarde les trois eux poser sur mon bureau, quand vont - ils sortir pour m'expliquer ce qu'il se passe? Parce que la j'ai l'impression de devenir folle! Je m'endormi sur ces pensées, le lendemain j'observe attentivement les oeufs mais aucun changement, zut. Je m'habille, je les mets dans mon sac puis je descend manger en compagnie de Ikuto et Utau, Ami aussi mais elle regarde la télé et dis rien donc c'est comme si elle était pas la. Après le déjeuner on alla à l'école, je rie en écoutant les disputes de Utau et Ikuto. On commença la journée par sport, la barre fixe, mince je suis nulle à sa, j'entendis un craquement. Je tourna la tête vers mon sac, que j'avais pris en au cas où, personne avait fait la remarque de peur que le côté "folle et effrayante" prenne le dessus, j'ai bien fait apparemment,  l'oeuf rose sortit de mon sac il vola jusqu'à ma tête et finis de s'ouvrir en deux pour laisser apparaître un petit personnage rose.

    -Ne t'en fais Amu tu réussiras, que la fille pas doué à la barre fixe le devienne, chara change!

    -Amu Hinamori à vous. Dit le prof.

       Je me leva et je tourna autour de la barre jusqu'à en avoir le tournis, Ikuto rigola quand il vu ma tête quand je me suis arrêté de tourner. Je lui lança un regard noir mais il garda son sourire idiot, pff j'aimerais bien me moquer moi aussi mais il est cool tout le temps! Je me tourna vers le personnage rose, j'ai des questions à lui poser mais les autres ne semblent pas la voir et je tien pas à passer pour une folle en discutant avec un être invisible à leur yeux. A la récréation je pus questionner ce petit être qui dit être un shugo chara, ma véritable personnalité, elle est mon côté franc et sportifs donc les deux fois où j'ai parlé sans le vouloir c'était de sa faute! Ah, elle s'appelle Ran, mais elle m'a rien dit par rapport aux oeufs je vais donc devoir demander à Ikuto et Utau

       Tout les enfants ont un oeuf dans le coeur, ils contiennent des shugo chara, notre vrai personnalité. Quand on fait le voeu de montrer notre personnalité les oeufs apparaissent et les shugo chara sortent de ces derniers, ils nous aident à montrer notre caractère. Mais certains enfants ne croient plus en leurs personnalité ils l'abandonne et les oeufs du coeur deviennent des oeufs x, des oeufs x naissent des charas x. Il faut soit purifié l'oeuf ou le chara x, soit détruire l'oeuf x avant la naissance des charas x. Voilà ce que ma dit Ikuto, je regarde les deux autres, je me demande ce qui va en sortir, en faite j'espère surtout qui seront pas comme Ran,  elle arrête pas de bouger et d'agiter ses pompon. Au bout d'un moment je perd patience et je hurle à Ran d'arrêter de faire ces gestes inutiles, heureusement à part Ikuto et Utau personne est proche de moi. D'ailleurs je me demande si ils en ont.

    -Ikuto, Utau vous avez un shugo chara?

    -Oui sinon on te prendrais pour une folle à crier sur Ran, ce qui n'ont pas de shugo chara ne peuvent pas les voir.

    -Ils ressemblent à quoi?

       Un shugo chara apparut à côté de Ikuto, il est trop mignon! Il ressemble à Ikuto mais il a des oreilles et une queue de chat. Ce fut deux shugo chara qui apparut à côté de Utau, un ange et un démon, assez bizarre mais c'est Utau! Je me demande qu'elle rêve ils ont pour avoir des shugo chara comme sa, ils me le diront si ils en ont envie. Franchement c'est pas leurs shugo chara ont la classe moi je me coltine une pompom girl qui ne sait que encourager, et quand on fait chara change elle me fait faire des trucs irréaliste genre la barre fixe, ce qui m'a au passage donner une très bonne note, et dire des trucs que je pense, comme la menace. Je me demande à quoi ressemble leur chara change, moi j'ai un coeur qui remplace ma croix, mais eux je sais pas. Je me demande aussi si d'autre personne ont des shugo chara. Tellement de questions et si peu de réponse! Ah, sa sonne faut mieux que je me dépêche!

       Le lendemain Amu se leva et se prépara rapidement, elle mit les deux oeufs dans le sac et Ran la suivit en volant et en parlant au plus grand malheur de Amu. Les cours par les maths, Ikuto est absent Amu compris le message et se prépara. Quand le prof remarqua que Ikuto est absent Amu se leva.

    -Oui Himamori?

    -Ikuto Tsukiyomie est absent parce que sa mère à fait une rechute.

    -Alors pourquoi sa soeur Utau Tsukiyomie n'est pas avec lui?

    -Leur mère ne veut pas qu'ils manquent de cour, donc elle a demandé à ce que l'un des deux reste, il alterne à chaque fois et ils y vont tout les deux que quand c'est très grave.

    -Merci pour précisions Himamori, mais c'est étrange que vous les connaissez si bien.

    -C'est HINAMORI!! Et ce sont mes amis d'enfance logique que je les connaisse bien. Dit Amu avec un sourire magnifique.

       En fait c'est un demi mensonge ce que j'ai dit, leur mère est bien à l'hôpital et ils vont tout les deux à chaque fois qu'elle chute, quand l'un des deux veut sécher. C'est pour ne pas avoir à demander des mots d'absence.

       Tout le monde fut étonnés du sourire de Amu, jamais elle avait fait un sourire aussi magnifique. Tous les sourires qu'elle a fait à Rima et Nadeshiko ne sont rien comparé à celui ci. Tadase regarda sa d'un oeil mauvais, celui qu'elle aime est revenus et tout porte à croire qu'ils sont ensemble maintenant il a donc plus aucune chance, et pour couronner le tout elle commence à redevenir comme avant de déménager. Est ce qu'il est amoureux de la vrai Amu? Après les mathématiques il eut art plastique.

       Devant moi il y a une fille imbu d'elle même si je lui fais pas un joli dessin elle va me traiter de nulle, pas que se soit pas vrai des que sa parle de sport, d'art ou de cuisine faut m'oublier mais se seras soûlant de l'écouter ce plaindre, en plus mon dessin est horrible je peux pas lui montrer sa! Je commence à gommer mais sa laisse des traces, je prend une nouvelle page, alors par quoi commencer? Le haut ou le bas? Si je commence par le visage, je dois commencer par le nez? La bouche? Les yeux? Les cheveux? Ou je fait juste le contour du visage et ensuite le reste du corps? Et dans ce manuel on te dit rien! Si seulement je pouvais être plus douée en dessins. "Alors que la fille qui ne sait pas dessiner le sache, chara change!", hein?! Mon corps bougent tout seul! Je commence à dessiner à une vitesse anormale à la fin le dessin fut magnifique on dirait presque une photographie. C'est vraiment moi qui a fais sa? Je regarde Ran mais elle me dit qu'elle est douée que en sport, je regarde dans mon sac et je vis que l'oeuf bleu à motif de pique à disparu, donc c'est le shugo chara à l'intérieur qui m'a aidé? Je cherche le shugo chara des yeux et je la vis plus loin entrai de regarder les dessins des autres. Elle revient vers moi.

    -Pourquoi est ce que tu es la seule à ne pas savoir dessinée?

    -Bah désolé si je sais pas dessiné!

    -Pourquoi c'est à toi que j'appartiens?

    -Pourquoi j'ai un shugo chara pareil?

       Franchement je crois que j'aurais préféré qu'elle soit comme Ran, je regarde Ran entrain de crier et saute partout. Finalement je crois pas, mais pourquoi sont elles si différentes? En tout cas j'espère que le troisième ne serais pas comme Ran et l'autre, je connais toujours pas son nom. Je lui demanda discrètement, parce que la je suis un peu en classe alors parler dans le vide sa le fait pas trop, déjà que je suis étonné que personne m'a entendu, bref elle s'appelle Miki. Je sors le dernier oeufs et je le touche du doigt quel personnalité de moi va sortir? Je soupire et je lève la tête pour voir Tadase qui remarque mon oeuf surpris, attend il peut le voir!? Il regarda l'oeuf jusqu'à ce que sa sonne et il partit super vite. Je trouve sa louche, j'en parla à Utau, Ikuto toujours pas revenus il est soit sur le toit ou dans un parc entrain de dormir le connaissant.

       En fait Amu se trompait, Ikuto n'étais pas sur le toit ni dans un parc il aurait bien aimé mais aujourd'hui est la date limite pour remettre son rapport sur Amu à Easter. Le boss, leur beau père, s'intéresse beaucoup à Amu ils pensent que l'embryon apparaîtra à côté d'elle puisqu'elle a trois shugo chara. Connaissant son beau père il allait devoir demander à Amu de les rejoindre, en espérant qu'elle va accepté il a pas envie de se battre contre elle. Il a vu juste puisque son beau père lui donna cette ordre.

       Alors que Amu parlais avec Utau, loin de se douter de ce que Ikuto allait lui demander, quand les gardiens s'approchèrent et lui demandèrent de lui parler en privé. Une fois éloigné de Utau,  Amu put voir que tout les gardiens avait un shugo chara.

    -Hinamori Amu, on te demande si tu veux rejoindre les gardiens. Demanda Tadase.

    -Hein?! Hors de question.

    -Pourquoi?

    -J'aime pas votre cape et j'en ai pas envie.

    -C'est décidé tu es accepté! Dit Kukai en rigolant.

    -J'ai dit non!

       Je retourna vers Utau et je vis Ikuto, j'allais courir quand je la vis entrain de pleurer, sachant qu'elle me dira rien pour pas que je m'inquiète, je me cacha.

    ♡♡♡♡♡

     

    Voilà le chapitre 6~nya!


    votre commentaire
  • Joyeux Halloween! Ceux qui vont faire la chasse aux bonbons, j'espère que vous en aurez beaucoup!

    Joyeux Halloween!

    Joyeux Halloween!


    votre commentaire
  • Chapitre 7 :

    « Ce n’est pas vrai. Il veut en faire son pantin ?

    -Oui, mais elle va peut-être refuser.

    -Je l’espère.

    -Moi aussi, mais cela voudra aussi dire devoir se battre contre Amu.

    -Oui. »

       Je vais accepter l’offre des gardiens, je trouverai l’embryon et il sauvera Ikuto et Utau ! Je me lève et part retrouver les gardiens. Ils sont toujours au même endroit, essayant de trouver un moyen pour que je les rejoigne. Je rigole de leur idée absurde attirant leur attention, je leur dis que j’accepte de devenir un gardien sans leur donner mes raisons. Puis pensant à quelque chose je les invite à venir chez moi samedi, rigolant d’avance de leur tête sachant ce qu’il se passe samedi. Par contre il faut que je sorte avec Utau sans Ikuto, ça va être dur, mais je vais demander à ma mère de m’aider. Je vais voir Utau et Ikuto, Ikuto s’avance vers moi sans me regarder.

    « Amu, mon beau-père veut que tu nous rejoigne.

    -Je refuse ! mais ne vous inquiétez pas je vais vous sauver.

    -… On te fait confiance. Me dit Ikuto surpris.

    -Evite de dire ça, je vais stresser. »

       On reste ensemble jusqu’à la fin de la récréation puis on va en cour, je suivis à peine le cour trop occupé à trouver un moyen de sauver Ikuto et Utau. Les gardiens cherchent l’embryon depuis la primaire donc il est difficile à trouver, rien ne dit qu’il viendra vers moi. Et puis si ça se trouve il n’existe même pas, tout à l’heure j’ai tout de suite pensée à l’embryon mais je perdre trop de temps à le chercher. D’ailleurs ce qui arrive samedi est beaucoup plus important !

       J’attendis la fin de la journée avec impatience, courant presque pour rentrer chez moi, Ikuto et Utau devait se demander ce que j’ai. Je chuchote quelque chose à ma mère qui me dit qu’elle s’occupe de tout. Quand enfin samedi arrive, ma mère n’avait toujours rien fait, je stresse un peu, pourtant quand ma mère appelle Ikuto je sais que c’est bon. Elle lui demande de l’aider à préparer le repas, pendant ce temps avec Utau on sort par derrière et on va en ville. On se dirige vers une animalerie, Utau achète un chat noir et moi j’achète de quoi s’occuper de lui. Ensuite on va dans la librairie, la dernière fois en passant devant j’avais vu un livre intéressant. Je l’achète et on rentre, toujours par la porte de derrière, quand ma mère nous voit elle envoya Ikuto faire les courses, on en profita pour préparer la maison, quand Ikuto rentra toute la maison était dans le noir. Il chercha la lumière et quand il alluma la pièce on lui cria ‘’Joyeux anniversaire !’’. Je lui saute dans les bras, mon père commença à crier puis s’enfuit dans les toilettes, on le regarda faire en rigolant.

       Les gardiens ouvrirent la porte et Ikuto se poussa, moi toujours dans ses bras, Utau leur expliqua que je faisais toujours ça avant en voyant leur regard surpris. Puis elle donna son cadeau à Ikuto et lui souhaita de nouveau un joyeux anniversaire. Il caressa le chat puis remercia sa sœur, je lui donne moi aussi mon cadeau il sourit en voyant le titre du livre ‘’le livrer pour les cons’’ et il me remercia.

    « Amu, tu aurais pu nous prévenir que c’était l’anniversaire d’Ikuto.

    -Vous m’auriez posé plein de question sur lui, un truc bien ennuyant. Et puis vos têtes sont trop drôle.

    -Mais… mais… Tenta Tadase.

    -Amu fait toujours ça.

    -Pas avant que vous reveniez ! Accusa Tadase.

    -Si tu le dis. »

       La fête continua tranquillement quand les gardiens partirent, Amu, Utau et Ikuto rangèrent le salon. Ils allèrent se coucher tard car ils parlèrent longtemps. Une semaine après les vacances commença, Amu, Utau et Ikuto allèrent à la patinoire. Ikuto n’arrivait pas à avancer sur la glace ce qui faisait rigoler Amu, qui arrivait seulement à avancer un peu sans se casser la figure. Utau les regardait en soupirant, Ikuto fit un chara change avec Yoru et il retrouva son équiibre, devenant ainsi plus douer que Amu.

    « Si tu le fais alors moi aussi ! Ran, chara change ! »

       Un cœur remplaça sa barrette, elle regarda Ikuto et après avoir compté jusqu’à trois dans sa tête elle s’élança sur la glace à toute vitesse, Ikuto partit en même temps. Ils faisaient tout le temps des combats, qui arrivera à finir ce jeu en premier, ce repas en premier et des combats dans des jeux. Et dans les seuls sport où Amu est doué, et mainteant grâce à Ran le nombre de sport vient d’augmenter. Ils firent un tour mais ils continuèrent, c’est seulement au bout du cinquantième tour qu’ils s’arrêtèrent épuisé. Ils sortirent de la patinoire et virent que la neige était beaucoup tombé, Amu envoya un message à Yaya pour qu’elle réunissent les gardiens à l’école. Puis elle regarda Ikuto qui comprit le message et ils coururent à l’école, Utau qui avait aussi comprit les suivit mais en marchant.

       Arrivé à l’école, Amu et Ikuto commencèrent à faire des bonhommes de neiges, Amu demanda à Miki à faire un chara change avec elle. Les gardiens arrivèrent enfin, pour trouver Amu et Ikuto en train de se fusillés du regard.

    « Tu n’étais pas aussi doué avant.

    -C’est grâce à mes shugo chara, Ran pour le sport et Miki pour l’art. »

       Dès qu’ils eurent finis les bonhommes de neiges ils firent plusieurs tour de la cour, puis ils sautèrent pour arriver sur le toit. Tout deux posé sur la barrière, ils se reposaient un peu quand Amu tomba dans le vide trop épuisé pour rester debout. Tadase courut pour la rattraper avec un chara change, mais avant qu’il ait pu faire quelque chose, Ikuto avait sauté pour la rattraper. Il soupira soulagé, elle lui sourit avant de s’endormir. Il la ramena chez elle et sa mère ne s’inquiéta pas ayant l’habitude que l’un des deux soit crevé. Au bout d’une heure Amu se réveilla, les gardiens étaient resté car ils étaient inquiets. Elle les rassura  et le téléphone d’Ikuto sonna, il décrocha.

    « Oui ?

    -…

    -Non.

    -… !

    -Tss, je vous donne ma réponse la prochaine fois.

    -…

    -Qui c’était mon beau père, il veut mon violon pour des expérience, si je refuse il refait comme avant. »

    ❤❤❤❤❤

    Voilà le chapitre 7, en espérant qu’il vous a plu ! Et désolé pour mon énorme re


    votre commentaire
  • Chapitre 8 :

       Je tremble, j’essaye d’arrêter, je dois paraître forte devant Ikuto. Mais c’est plus fort que moi, rien que de penser aux séances de tortures je tremble. Si Ikuto le voit il va passer le violon à notre beau-père, et ils vont faire des choses au dernier souvenir de papa. Les images de torture me revienne en mémoire et je m’écroule, Ikuto s’approche mais je ne me contrôle plus.

    « Utau ? Ça va ? demande Ikuto.

    -C’est de ta faute ! Si tu n’existais pas je ne souffrirais pas ! Disparais ! Dégage !

    -Utau !

    -Eloigne toi ! Je vais encore souffrir. »

       Ikuto s’éloigne comme lui a demandé Utau et Amu s’approche. Sous le regard choqué de tous elle la gifle, Utau cligne des yeux et met sa main sur sa joue qui rougit et regarde Amu perdu.

    « Ca va pas de dire ça ?! Il le sait déjà pas besoin d’en rajouter ! Ca le fait déjà souffrir de devoir choisir entre sa sœur et le dernier souvenir de son père ! La dernière chose que le rapproche de lui. Et toi tu lui dit ça ! »

       Ikuto part et Amu le suit, pendant ce temps Utau demande aux autres ce qu’elle a dit. Quand les autres lui répètent ce qu’elle a dit, un peu troublé qu’elle demande ça, elle éclate en sanglot. Kukai la réconforte, plus loin Amu et Ikuto parlaient.

    « Ikuto, qu’est-ce que tu vas faire ?

    -Pars.

    -Répond moi d’abord.

    -Pars ! »

       Juste après avoir crié il voulut s’excuser mais il s’enfuit. Amu resta choquée pendant quelque secondes avant de partir le chercher. Elle avait oublié de prendre son manteau du coup elle avait froid et les personnes  la regardait bizarrement. Elle tourne la tête dans tous les sens espérant le voir, elle regarde même les toits pour voir si il n’y avait personne. Elle continua à le chercher, elle ne remarqua pas le beau-père d’Ikuto, il lui avait montré une photo pour qu’elle se méfie de lui, car elle cherchait Ikuto en l’air. Il passa juste à côté d’elle et murmura :

    « Ikuto va disparaitre »

       Elle se retourna d’un coup mais à cause de la foule elle ne le trouva pas, néanmoins elle avait reconnu la voix. Elle avait l’impression que ses jambes allaient lâcher, elle prit son téléphone et envoya un message à Ikuto, ‘’ton beau-père m’a parlé’’. La réponse arriva presque immédiatement ‘’Tu es ou ? J’arrive.’’, ‘’Devant le parc’’ il mit cinq minutes à la rejoindre, dès qu’il fut assez proche elle lui fit un câlin.

    « Ne pars pas.

    -Ne t’inquiète pas, il t’a fait du mal ?

    -Non, je ne l’ai même pas vus. Il m’a juste dit trois mots, j’ai reconnus sa voix.

    -Tu vas bien, il t’a dit quoi ?

    -Ikuto va disparaitre, alors attend toi a être super protéger par moi.

    -Donc tu vas faire peur à tout le monde ? Demanda-t-il amusé.

    -Exactement, d’ailleurs pour Utau je suis sur qu’elle pensait ce qu’elle a dit.

    -Ca m’étonnerais.

    -Enfin, tu la connais ! Et tu as choisis ?

    -Si Utau me demande de leur passer le violon je le ferais.

    -On rentre ? »

       Ils rentrèrent donc à la maison, où effectivement Utau les attendaient, elle s’excusa à Ikuto et remercia Amu. Amu s’en voulut un peu de l’avoir frappé mais Utau la rassura. Les gardiens étaient partis depuis un petit moment, mine de rien Amu et Ikuto sont resté une heure dehors. D’ailleurs Amu attrapa froid puisqu’elle était sortie sans manteau. Lors de la rentrée elle n’était plus enrhumée, mais elle regardait tout le monde de manière effrayante, chacun pouvait d’amener Ikuto à son beau-père. Après seulement une semaine Amu était super fatiguée, elle regardait chaque personne qui s’approchait trop d’Ikuto et du coup elle était toujours sur ses gardes. En plus les gardiens lui demandaient de purifier des œufs X tous les soirs alors qu’elle ne sait même pas comment faire. Elle soupire là c’est le week-end mais elle ne peut pas se reposer, elle a des devoir et elle est sûr que si elle s’endort Ikuto ira voir son beau-père pour lui passer son violon. C’est hors de question !

       Malgré son envie de rester éveillé elle s’endormis sur son cahier de maths. Ikuto entra dans la chambre avec la grâce d’un chat, en la voyant endormis il ne s’approcha. Il est sûr qu’elle a développé un radar lui permettant de savoir si il s’approche d’elle. Il la regarde dormir un peu avant de partir de la chambre puis de la maison. Quelques heures plus tard Amu se réveilla, elle continua ses devoirs sans se douter que Ikuto n’était plus dans la maison. Mais sans qu’elle n’arrive à savoir pourquoi elle avait l’impression qu’il manquait quelque chose. Après avoir fini ses devoirs elle alla dans la chambre de Ikuto qu’elle trouva plongé dans le noir il y avait la forme de quelqu’un dans le lit mais elle est presque sûr qu’Ikuto est plus grand. Elle s’approche et touche l’endroit ou devrait être Ikuto mais c’est mou. Elle soulève la couverture et ne trouve que des oreillers. Elle retourne dans sa chambre et prend son téléphone et appelle Ikuto avec, évidement il ne répond pas.

       Elle part prévenir Utau que Ikuto est partit, Utau veut aller à Easter pour voir si Ikuto est là-bas mais Amu l’en empêche. C’est beaucoup trop dangereux, Utau dit que Ikuto sera là demain, mais Amu sait que non. Elle sait qu’elles ne reverront pas Ikuto avant un moment et quand elles le retrouveront il ne sera plus comme avant.

    ❤❤❤❤❤

     

    Voilà le chapitre 8.


    votre commentaire
  • Chapitre 9 :

       Comme le pensait Amu, Ikuto ne revient pas le lendemain. Utau essayait de la rassurer mais ça ne servait à rien. Ses parents décidèrent d’organiser une sortie à la montagne voyant que Amu n’allait pas bien, ils n’avaient pas tout compris mais ils savaient que la cause du malheur de leur fille venait de la disparition de Ikuto. En allant à la montagne ils pensaient l’occuper et donc l’empêcher de penser à l’absence de Ikuto, mais ce fut l’effet inverse. Son corps devaient simplement faire un pas devant l’autre, pas besoin de réfléchir c’est automatique, ce qui lui laissaient le temps de réfléchir.

       Pourquoi Ikuto est partit ? Il savait bien que son beau-père ne le laisserait pas partir. Si je ne m’étais pas endormis il ne serait pas partis, je suis nulle. Alors que Amu réfléchissait, Utau la vit désespérer et vient lui parler.

    « Amu, ce n’est pas ta faute.

    -Si, si seulement je ne m’était pas endormis.

    -Tu sais on peut refaire le monde avec des si. Ni pense plus et amuse toi.

    -M’amuser ? Alors que Ikuto est enfermé avec son beau-père ! Si ça se trouve il est en train de se faire torturer et moi je devrais rire ? Et puis il y a quoi d’amusant à marcher ?

    -Je voulais seulement t’aider.

    -Je ne t’ai rien demandé, alors maintenant retourne t’amuser pendant que ton frère souffre. »

       Si Amu était sur d’une chose c’est que Ikuto souffre en ce moment, il ne se fait pas torture mais il souffre. Si seulement Utau lui disait ou se trouve Easter, elle pourrait aller sauver Ikuto ! Mais non, la blonde a trop peur qu’elle se fasse attraper par son beau-père. Amu fut surprise de ce qu’elle pensait, depuis quand elle traitait Utau de blonde ? Amu commença à paniquer, elle avait mal parler à Utau qui était surement inquiète pour son frère, et elle la traitait mentalement de blonde. Elle regarda attentivement Utau qui faisait un faux sourire, en vérité elle était hyper inquiète pour Ikuto et avait été blessé par Amu.

       Amu s’en voulait mais n’arrivait pas à aller vers Utau pour s’excuser et la rasurer. En plus elle avait dit que Ikuto souffrait, déjà que Utau était inquiète parce que Ikuto était avec leur beau-père mais maintenant elle s’inquiète de savoir si Ikuto va mal. Amu va avoir beaucoup de mal a l’empêcher d’aller à Easter. Si Utau va à Easter elle ne reviendra pas comme son frère, Amu était à la limite de ronger les ongles tellement elle était inquiète. Quelle idiote ! Si elle s’inquiète trop pour Ikuto quand il reviendra c’est lui qui sera inquiet. Essayant de penser à rien, Amu regarda la forêt. Etant en hiver tous les arbres avaient perdu leur feuilles, seuls les sapins les avaient encore. Amu se dit mentalement que revenir en printemps ou en automne serait intéressant.

       Bien qu’il soit le matin les nuages gris couvraient le soleil, et donc avec sans feuilles ça donnait une impression assez lugubre. Elle entendit des voix et vit Ran, Miki et Su s’amuser avec le peu de neige qu’il y avait. Ca donna une idée à Amu qui s’arrêta et fit deux boules de neiges. Elle lança la première sur Utau et la deuxième sur sa petite sœur. Sa sœur sursauta et partit se cacher derrière son père en criant qu’un monstre l’attaquait. Utau se retourna vers Amu visiblement très en colère.

    « Amu ! Je vais t’apprendre à lancer des boules de neiges sur les personnes ! »

       Elle fit plusieurs boules de neiges en quelques secondes et me les envoya. J’avais oublié que Utau n’aime pas qu’on lui envoie des boules de neiges, sur le coup ça m’avait paru être une bonne idée mais plus maintenant. Je quitte le chemin et me cache derrière des arbres, tout en préparant des boules de neiges, avant de les lancer je tente de calmer Utau.

    « Utau, je suis sincèrement désolé, j’avais oublié.

    -Mais je m’en fiche, tu vas souffrir Amu.

    -Maman, Utau elle fait peur. » Dit Ami.

       Je suis tout à fait d’accord avec Ami, Utau fait peur. Je respire un bon coup et lui envoie toutes les boules de neiges que j’ai faite. Ensuite j’attends que Utau finisse son stock de boules de neiges. Ce qui arrive rapidement puisqu’il n’y a pas beaucoup de neige. Je regard si Utau a fini, et c’est le cas, en plus elle est calmé. Je sors de ma cachette, Utau est couverte de neige mais pas moi, je rigole un bon coup et elle me rejoint. Après on continue de marcher, Utau est avec moi à l’arrière.

    « C’était censé me redonner le sourire, cette forêt ?

    -Tes parents ont dû légèrement se gouré de lieux, où de saison.

    -Surement, ils ont dû oublier de regarder le temps puisqu’on se gèle.

    -Ça c’est à cause de notre bataille de boules de neiges. Magnifique, faudra la raconter à Ikuto.

    -…

    -Désolé j’ai l’impression qu’il est tombé et qu’il est à la maison.

    -Tu veux dire qu’il fait semblant d’avoir mal parce qu’il fait trop froid pour sortir.

    -Oui… Parlons d’autre chose, tu as vu le dernier sac qui est sorti ? »

       On commence à parler de mode, enfin on se forçait, aucune de nous deux voulaient en parler. Mais si on ne parlait pas on penserait à Ikuto. On se ferait du mal à penser qu’il est peut-être en train de souffrir. Mes parents nous regardent et sourient, au début ils avaient pensés que ça ne marcherait pas, mais finalement si.

       Plus loin, très loin, Ikuto était dans une prison d’Easter. Enfin, ce n’est pas vraiment une prison, il y a un lit pas très douillet mais il n’y a pas de barreaux. Réflexion, c’est une prison, pensa Ikuto, il aurait peut-être dû écouter Amu, s’il arrive à sortir d’ici il écoutera tous ce qu’elle dira. Il soupira et regarda son violon accrocher au plafond, super il n’est plus violet. Quand son violon devient violet il a mal, mais normalement il devrait être contrôlé par son beau-père d’après ce qu’il a compris. La première fois que son violon était devenu violet, c’est-à-dire peu de temps après que les scientifiques aient déposé son violon dans la pièce, bien sûr après avoir fait des trucs dessus. Il avait ressenti une immense douleur quand le violon était devenu violet, puis il crut qu’il allait sombrer dans un état second mais la pensé d’Amu l’aida à ne pas sombrer. Quand la lueur violette cessa de briller son beau-père entra et lui posa des questions. Il répondit vaguement mais une attira son attention, ‘’te souviens-tu de ce qui s’est passer avant que je rentre ?’’, son instinct le poussa à mentir et il répndit ‘’non’’. Son beau-père sourit, apparemment il voulait qu’Ikuto oubli ce qu’il se passe quand son violon devient violet.

       Lors de la deuxième fois où le violon devient violet, il entendu un murmure au loin qui lui disait ‘’fait le tour de la pièce trois fois et assit toi par terre’’. Il aurait très bien pu refuser de le faire mais ils veulent le contrôler. Il fit ce qu’ils lui ont demandé ainsi ils ont pensé avoir réussi. Le violon arrêta d’émettre une lumière violette, Ikuto fit semblant de retrouver ses esprits et de ne pas comprendre pourquoi il était assis par terre. Son beau-père rentra de nouveau dans la pièce et posa les même questions.

       Je manque de soupirer devant ce peu d’imagination, si je le fais il va s’énerver. Je réponds à ces questions il a l’air satisfait, il doit se dire que je suis un parfait pantin, l’idiot. Il faut juste espérer qu’il n’augmenteront pas le niveau. Mon beau-père repartit sans se douter que je lui avait mentit. Je me concentre sur Amu, j’ai l’impression de pouvoir ressentir ses sentiments. Alors, elle pense beaucoup à moi, elle est inquiète et a peur de quelque chose qui n’a aucun rapport avec moi. J’aimerai tellement être près d’elle pour la rassurer. Je me concentre sur Utau pour faire la même chose mais rien, ça ne marche qu’avec Amu. Pourtant je devrais être plus proche de ma sœur que d’Amu, non ? Enfin bref, j’espère qu’Utau va rassurer Amu, cela dit cette dernière doit certainement le cacher pour ne pas inquiéter Utau. Je soupire, pourquoi faut-il que Amu cache la plupart du temps ses sentiments ?

       De retour vers Amu, celle-ci comme s’en doute Ikuto n’a rien dit à Utau sur la peur qu’elle ressent. Sur le chemin du retour elle était obligé d’écouter sa sœur, puisqu’elle avait fait le tour de toutes les conversations possible avec Utau, à ce moment-là elle avait remarqué qu’elle avait une envie de meurtre envers sa sœur. Normalement elle aurait un peu participé à la conversation, elle l’aurait trouvé ennuyante certes mais delà à souhaiter tuer sa sœur, non. Devrait-elle en parler à Utau ? Non, elle s’inquiète déjà pour Ikuto, elle ne va pas l’inquiéter en plus. Amu sortit ses écouteurs, se demandant pourquoi elle n’y avait pas pensée plus tôt, et mit la musique assez forte pour couvrir les paroles de sa sœur.

       Utau se retrouve donc à être obliger d’écouter ma sœur, je me retient de rire en voyant sa tête sachant qu’elle le prendrait mal. Je repense à ceux qui se passe dans ma tête, d’abord je suis agressive envers Utau, puis j’ai envie de tuer ma sœur, heureusement que personne ne l’a remarqué. Je fais quoi si un jour je suis agressive envers quelqu’un et qu’il le remarque ? Ou si je dis à quelqu’un que j’ai envie de le tuer ? Ou pire si j’essaye de tuer quelqu’un ? La chanson que j’écoute se termine et passe à la suivante, c’est Ikuto en train de jouer du violon. Il joue vraiment trop bien, je ne peux pas m’empêcher d’être heureuse et de sourire, pourtant il joue la plupart du temps des musiques triste. On rentre enfin et Utau court dans ma chambre pour échapper à ma sœur. Cette fois je n’arrive pas à me retenir et je rigole.

    « Amu, dès que tu viens je te tue

    -D’accord. »

       Je sors dans le jardin et je vais au pied de mon balcon, ce matin j’ai laissé ma fenêtre ouverte alors je pourrais rentrer. J’utilise Ran pour sauter sur mon balcon sans faire de bruit, je vois Utau qui me tourne le dos et qui attend collé à la porte. Je me retient de rire, ça trahira ma présence, je rentre et m’approche doucement d’elle. Je lui souffle dans le cou et je n’ai plus d’oreille, Utau a eu peur et a crié trop fort pour moi qui suis juste à côté d’elle. Je bouche rapidement mes oreilles.

    « Utau, calme toi !

    -Me calmer ? J’ai cru que c’était un cambrioleur ! Tu m’explique pourquoi tu as fait ça !

    -Désolé, je comptais simplement passer par la fenêtre pour te montrer que ça ne sert à rien de m’attendre derrière la porte. Mais en te voyant de dos je n’ai pas pu résister à l’envie de te faire peur.

    -Je vais te tuer !

    -Mais oui, c’est ça. Tu as fait des devoirs ?

    -Euh… j’ai oublié ! Aide-moi Amu, s’il te plait.

    -Pourquoi devrais-je aidé quelqu’un qui veut me tuer ?

    -Allez, s’il te plait.

    -C’est bien parce que tu es ma meilleure amie, allez va chercher tes affaires. »

    Elle partit presque en courant dans sa chambre, pendant ce temps je fais de la place sur mon bureau, finalement je suis comme avant il y a seulement quelque moment où je suis bizarre. Utau arrive avec une pile d’affaires, je soupire ça va être long. On se met au travail, moi je n’ai pas fini les devoirs du vendredi. A peu avant minuit on avait fini tous nos devoirs. Je me couche et dit bonne nuit à Ran, Miki et Su. Et je m’endors rapidement.

     

    ❤❤❤❤❤

    En espérant qu'il vous a plu et à vendredi!


    votre commentaire