• Fanfic 2: Chapitre 6:

    Chapitre 6: naissance.

       C'est pas humain de donner autant de devoir! Bon ok, certain traîné depuis un semaine mais j'avais pas envie de les faire, c'est que la veille que tu te dis que tu aurais mieux fait de les faire. Je m'allonge dans mon lit et je regarde les trois eux poser sur mon bureau, quand vont - ils sortir pour m'expliquer ce qu'il se passe? Parce que la j'ai l'impression de devenir folle! Je m'endormi sur ces pensées, le lendemain j'observe attentivement les oeufs mais aucun changement, zut. Je m'habille, je les mets dans mon sac puis je descend manger en compagnie de Ikuto et Utau, Ami aussi mais elle regarde la télé et dis rien donc c'est comme si elle était pas la. Après le déjeuner on alla à l'école, je rie en écoutant les disputes de Utau et Ikuto. On commença la journée par sport, la barre fixe, mince je suis nulle à sa, j'entendis un craquement. Je tourna la tête vers mon sac, que j'avais pris en au cas où, personne avait fait la remarque de peur que le côté "folle et effrayante" prenne le dessus, j'ai bien fait apparemment,  l'oeuf rose sortit de mon sac il vola jusqu'à ma tête et finis de s'ouvrir en deux pour laisser apparaître un petit personnage rose.

    -Ne t'en fais Amu tu réussiras, que la fille pas doué à la barre fixe le devienne, chara change!

    -Amu Hinamori à vous. Dit le prof.

       Je me leva et je tourna autour de la barre jusqu'à en avoir le tournis, Ikuto rigola quand il vu ma tête quand je me suis arrêté de tourner. Je lui lança un regard noir mais il garda son sourire idiot, pff j'aimerais bien me moquer moi aussi mais il est cool tout le temps! Je me tourna vers le personnage rose, j'ai des questions à lui poser mais les autres ne semblent pas la voir et je tien pas à passer pour une folle en discutant avec un être invisible à leur yeux. A la récréation je pus questionner ce petit être qui dit être un shugo chara, ma véritable personnalité, elle est mon côté franc et sportifs donc les deux fois où j'ai parlé sans le vouloir c'était de sa faute! Ah, elle s'appelle Ran, mais elle m'a rien dit par rapport aux oeufs je vais donc devoir demander à Ikuto et Utau

       Tout les enfants ont un oeuf dans le coeur, ils contiennent des shugo chara, notre vrai personnalité. Quand on fait le voeu de montrer notre personnalité les oeufs apparaissent et les shugo chara sortent de ces derniers, ils nous aident à montrer notre caractère. Mais certains enfants ne croient plus en leurs personnalité ils l'abandonne et les oeufs du coeur deviennent des oeufs x, des oeufs x naissent des charas x. Il faut soit purifié l'oeuf ou le chara x, soit détruire l'oeuf x avant la naissance des charas x. Voilà ce que ma dit Ikuto, je regarde les deux autres, je me demande ce qui va en sortir, en faite j'espère surtout qui seront pas comme Ran,  elle arrête pas de bouger et d'agiter ses pompon. Au bout d'un moment je perd patience et je hurle à Ran d'arrêter de faire ces gestes inutiles, heureusement à part Ikuto et Utau personne est proche de moi. D'ailleurs je me demande si ils en ont.

    -Ikuto, Utau vous avez un shugo chara?

    -Oui sinon on te prendrais pour une folle à crier sur Ran, ce qui n'ont pas de shugo chara ne peuvent pas les voir.

    -Ils ressemblent à quoi?

       Un shugo chara apparut à côté de Ikuto, il est trop mignon! Il ressemble à Ikuto mais il a des oreilles et une queue de chat. Ce fut deux shugo chara qui apparut à côté de Utau, un ange et un démon, assez bizarre mais c'est Utau! Je me demande qu'elle rêve ils ont pour avoir des shugo chara comme sa, ils me le diront si ils en ont envie. Franchement c'est pas leurs shugo chara ont la classe moi je me coltine une pompom girl qui ne sait que encourager, et quand on fait chara change elle me fait faire des trucs irréaliste genre la barre fixe, ce qui m'a au passage donner une très bonne note, et dire des trucs que je pense, comme la menace. Je me demande à quoi ressemble leur chara change, moi j'ai un coeur qui remplace ma croix, mais eux je sais pas. Je me demande aussi si d'autre personne ont des shugo chara. Tellement de questions et si peu de réponse! Ah, sa sonne faut mieux que je me dépêche!

       Le lendemain Amu se leva et se prépara rapidement, elle mit les deux oeufs dans le sac et Ran la suivit en volant et en parlant au plus grand malheur de Amu. Les cours par les maths, Ikuto est absent Amu compris le message et se prépara. Quand le prof remarqua que Ikuto est absent Amu se leva.

    -Oui Himamori?

    -Ikuto Tsukiyomie est absent parce que sa mère à fait une rechute.

    -Alors pourquoi sa soeur Utau Tsukiyomie n'est pas avec lui?

    -Leur mère ne veut pas qu'ils manquent de cour, donc elle a demandé à ce que l'un des deux reste, il alterne à chaque fois et ils y vont tout les deux que quand c'est très grave.

    -Merci pour précisions Himamori, mais c'est étrange que vous les connaissez si bien.

    -C'est HINAMORI!! Et ce sont mes amis d'enfance logique que je les connaisse bien. Dit Amu avec un sourire magnifique.

       En fait c'est un demi mensonge ce que j'ai dit, leur mère est bien à l'hôpital et ils vont tout les deux à chaque fois qu'elle chute, quand l'un des deux veut sécher. C'est pour ne pas avoir à demander des mots d'absence.

       Tout le monde fut étonnés du sourire de Amu, jamais elle avait fait un sourire aussi magnifique. Tous les sourires qu'elle a fait à Rima et Nadeshiko ne sont rien comparé à celui ci. Tadase regarda sa d'un oeil mauvais, celui qu'elle aime est revenus et tout porte à croire qu'ils sont ensemble maintenant il a donc plus aucune chance, et pour couronner le tout elle commence à redevenir comme avant de déménager. Est ce qu'il est amoureux de la vrai Amu? Après les mathématiques il eut art plastique.

       Devant moi il y a une fille imbu d'elle même si je lui fais pas un joli dessin elle va me traiter de nulle, pas que se soit pas vrai des que sa parle de sport, d'art ou de cuisine faut m'oublier mais se seras soûlant de l'écouter ce plaindre, en plus mon dessin est horrible je peux pas lui montrer sa! Je commence à gommer mais sa laisse des traces, je prend une nouvelle page, alors par quoi commencer? Le haut ou le bas? Si je commence par le visage, je dois commencer par le nez? La bouche? Les yeux? Les cheveux? Ou je fait juste le contour du visage et ensuite le reste du corps? Et dans ce manuel on te dit rien! Si seulement je pouvais être plus douée en dessins. "Alors que la fille qui ne sait pas dessiner le sache, chara change!", hein?! Mon corps bougent tout seul! Je commence à dessiner à une vitesse anormale à la fin le dessin fut magnifique on dirait presque une photographie. C'est vraiment moi qui a fais sa? Je regarde Ran mais elle me dit qu'elle est douée que en sport, je regarde dans mon sac et je vis que l'oeuf bleu à motif de pique à disparu, donc c'est le shugo chara à l'intérieur qui m'a aidé? Je cherche le shugo chara des yeux et je la vis plus loin entrai de regarder les dessins des autres. Elle revient vers moi.

    -Pourquoi est ce que tu es la seule à ne pas savoir dessinée?

    -Bah désolé si je sais pas dessiné!

    -Pourquoi c'est à toi que j'appartiens?

    -Pourquoi j'ai un shugo chara pareil?

       Franchement je crois que j'aurais préféré qu'elle soit comme Ran, je regarde Ran entrain de crier et saute partout. Finalement je crois pas, mais pourquoi sont elles si différentes? En tout cas j'espère que le troisième ne serais pas comme Ran et l'autre, je connais toujours pas son nom. Je lui demanda discrètement, parce que la je suis un peu en classe alors parler dans le vide sa le fait pas trop, déjà que je suis étonné que personne m'a entendu, bref elle s'appelle Miki. Je sors le dernier oeufs et je le touche du doigt quel personnalité de moi va sortir? Je soupire et je lève la tête pour voir Tadase qui remarque mon oeuf surpris, attend il peut le voir!? Il regarda l'oeuf jusqu'à ce que sa sonne et il partit super vite. Je trouve sa louche, j'en parla à Utau, Ikuto toujours pas revenus il est soit sur le toit ou dans un parc entrain de dormir le connaissant.

       En fait Amu se trompait, Ikuto n'étais pas sur le toit ni dans un parc il aurait bien aimé mais aujourd'hui est la date limite pour remettre son rapport sur Amu à Easter. Le boss, leur beau père, s'intéresse beaucoup à Amu ils pensent que l'embryon apparaîtra à côté d'elle puisqu'elle a trois shugo chara. Connaissant son beau père il allait devoir demander à Amu de les rejoindre, en espérant qu'elle va accepté il a pas envie de se battre contre elle. Il a vu juste puisque son beau père lui donna cette ordre.

       Alors que Amu parlais avec Utau, loin de se douter de ce que Ikuto allait lui demander, quand les gardiens s'approchèrent et lui demandèrent de lui parler en privé. Une fois éloigné de Utau,  Amu put voir que tout les gardiens avait un shugo chara.

    -Hinamori Amu, on te demande si tu veux rejoindre les gardiens. Demanda Tadase.

    -Hein?! Hors de question.

    -Pourquoi?

    -J'aime pas votre cape et j'en ai pas envie.

    -C'est décidé tu es accepté! Dit Kukai en rigolant.

    -J'ai dit non!

       Je retourna vers Utau et je vis Ikuto, j'allais courir quand je la vis entrain de pleurer, sachant qu'elle me dira rien pour pas que je m'inquiète, je me cacha.

    ♡♡♡♡♡

     

    Voilà le chapitre 6~nya!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :