• Chapitre 9:

    Chapitre 9 :

       Comme le pensait Amu, Ikuto ne revient pas le lendemain. Utau essayait de la rassurer mais ça ne servait à rien. Ses parents décidèrent d’organiser une sortie à la montagne voyant que Amu n’allait pas bien, ils n’avaient pas tout compris mais ils savaient que la cause du malheur de leur fille venait de la disparition de Ikuto. En allant à la montagne ils pensaient l’occuper et donc l’empêcher de penser à l’absence de Ikuto, mais ce fut l’effet inverse. Son corps devaient simplement faire un pas devant l’autre, pas besoin de réfléchir c’est automatique, ce qui lui laissaient le temps de réfléchir.

       Pourquoi Ikuto est partit ? Il savait bien que son beau-père ne le laisserait pas partir. Si je ne m’étais pas endormis il ne serait pas partis, je suis nulle. Alors que Amu réfléchissait, Utau la vit désespérer et vient lui parler.

    « Amu, ce n’est pas ta faute.

    -Si, si seulement je ne m’était pas endormis.

    -Tu sais on peut refaire le monde avec des si. Ni pense plus et amuse toi.

    -M’amuser ? Alors que Ikuto est enfermé avec son beau-père ! Si ça se trouve il est en train de se faire torturer et moi je devrais rire ? Et puis il y a quoi d’amusant à marcher ?

    -Je voulais seulement t’aider.

    -Je ne t’ai rien demandé, alors maintenant retourne t’amuser pendant que ton frère souffre. »

       Si Amu était sur d’une chose c’est que Ikuto souffre en ce moment, il ne se fait pas torture mais il souffre. Si seulement Utau lui disait ou se trouve Easter, elle pourrait aller sauver Ikuto ! Mais non, la blonde a trop peur qu’elle se fasse attraper par son beau-père. Amu fut surprise de ce qu’elle pensait, depuis quand elle traitait Utau de blonde ? Amu commença à paniquer, elle avait mal parler à Utau qui était surement inquiète pour son frère, et elle la traitait mentalement de blonde. Elle regarda attentivement Utau qui faisait un faux sourire, en vérité elle était hyper inquiète pour Ikuto et avait été blessé par Amu.

       Amu s’en voulait mais n’arrivait pas à aller vers Utau pour s’excuser et la rasurer. En plus elle avait dit que Ikuto souffrait, déjà que Utau était inquiète parce que Ikuto était avec leur beau-père mais maintenant elle s’inquiète de savoir si Ikuto va mal. Amu va avoir beaucoup de mal a l’empêcher d’aller à Easter. Si Utau va à Easter elle ne reviendra pas comme son frère, Amu était à la limite de ronger les ongles tellement elle était inquiète. Quelle idiote ! Si elle s’inquiète trop pour Ikuto quand il reviendra c’est lui qui sera inquiet. Essayant de penser à rien, Amu regarda la forêt. Etant en hiver tous les arbres avaient perdu leur feuilles, seuls les sapins les avaient encore. Amu se dit mentalement que revenir en printemps ou en automne serait intéressant.

       Bien qu’il soit le matin les nuages gris couvraient le soleil, et donc avec sans feuilles ça donnait une impression assez lugubre. Elle entendit des voix et vit Ran, Miki et Su s’amuser avec le peu de neige qu’il y avait. Ca donna une idée à Amu qui s’arrêta et fit deux boules de neiges. Elle lança la première sur Utau et la deuxième sur sa petite sœur. Sa sœur sursauta et partit se cacher derrière son père en criant qu’un monstre l’attaquait. Utau se retourna vers Amu visiblement très en colère.

    « Amu ! Je vais t’apprendre à lancer des boules de neiges sur les personnes ! »

       Elle fit plusieurs boules de neiges en quelques secondes et me les envoya. J’avais oublié que Utau n’aime pas qu’on lui envoie des boules de neiges, sur le coup ça m’avait paru être une bonne idée mais plus maintenant. Je quitte le chemin et me cache derrière des arbres, tout en préparant des boules de neiges, avant de les lancer je tente de calmer Utau.

    « Utau, je suis sincèrement désolé, j’avais oublié.

    -Mais je m’en fiche, tu vas souffrir Amu.

    -Maman, Utau elle fait peur. » Dit Ami.

       Je suis tout à fait d’accord avec Ami, Utau fait peur. Je respire un bon coup et lui envoie toutes les boules de neiges que j’ai faite. Ensuite j’attends que Utau finisse son stock de boules de neiges. Ce qui arrive rapidement puisqu’il n’y a pas beaucoup de neige. Je regard si Utau a fini, et c’est le cas, en plus elle est calmé. Je sors de ma cachette, Utau est couverte de neige mais pas moi, je rigole un bon coup et elle me rejoint. Après on continue de marcher, Utau est avec moi à l’arrière.

    « C’était censé me redonner le sourire, cette forêt ?

    -Tes parents ont dû légèrement se gouré de lieux, où de saison.

    -Surement, ils ont dû oublier de regarder le temps puisqu’on se gèle.

    -Ça c’est à cause de notre bataille de boules de neiges. Magnifique, faudra la raconter à Ikuto.

    -…

    -Désolé j’ai l’impression qu’il est tombé et qu’il est à la maison.

    -Tu veux dire qu’il fait semblant d’avoir mal parce qu’il fait trop froid pour sortir.

    -Oui… Parlons d’autre chose, tu as vu le dernier sac qui est sorti ? »

       On commence à parler de mode, enfin on se forçait, aucune de nous deux voulaient en parler. Mais si on ne parlait pas on penserait à Ikuto. On se ferait du mal à penser qu’il est peut-être en train de souffrir. Mes parents nous regardent et sourient, au début ils avaient pensés que ça ne marcherait pas, mais finalement si.

       Plus loin, très loin, Ikuto était dans une prison d’Easter. Enfin, ce n’est pas vraiment une prison, il y a un lit pas très douillet mais il n’y a pas de barreaux. Réflexion, c’est une prison, pensa Ikuto, il aurait peut-être dû écouter Amu, s’il arrive à sortir d’ici il écoutera tous ce qu’elle dira. Il soupira et regarda son violon accrocher au plafond, super il n’est plus violet. Quand son violon devient violet il a mal, mais normalement il devrait être contrôlé par son beau-père d’après ce qu’il a compris. La première fois que son violon était devenu violet, c’est-à-dire peu de temps après que les scientifiques aient déposé son violon dans la pièce, bien sûr après avoir fait des trucs dessus. Il avait ressenti une immense douleur quand le violon était devenu violet, puis il crut qu’il allait sombrer dans un état second mais la pensé d’Amu l’aida à ne pas sombrer. Quand la lueur violette cessa de briller son beau-père entra et lui posa des questions. Il répondit vaguement mais une attira son attention, ‘’te souviens-tu de ce qui s’est passer avant que je rentre ?’’, son instinct le poussa à mentir et il répndit ‘’non’’. Son beau-père sourit, apparemment il voulait qu’Ikuto oubli ce qu’il se passe quand son violon devient violet.

       Lors de la deuxième fois où le violon devient violet, il entendu un murmure au loin qui lui disait ‘’fait le tour de la pièce trois fois et assit toi par terre’’. Il aurait très bien pu refuser de le faire mais ils veulent le contrôler. Il fit ce qu’ils lui ont demandé ainsi ils ont pensé avoir réussi. Le violon arrêta d’émettre une lumière violette, Ikuto fit semblant de retrouver ses esprits et de ne pas comprendre pourquoi il était assis par terre. Son beau-père rentra de nouveau dans la pièce et posa les même questions.

       Je manque de soupirer devant ce peu d’imagination, si je le fais il va s’énerver. Je réponds à ces questions il a l’air satisfait, il doit se dire que je suis un parfait pantin, l’idiot. Il faut juste espérer qu’il n’augmenteront pas le niveau. Mon beau-père repartit sans se douter que je lui avait mentit. Je me concentre sur Amu, j’ai l’impression de pouvoir ressentir ses sentiments. Alors, elle pense beaucoup à moi, elle est inquiète et a peur de quelque chose qui n’a aucun rapport avec moi. J’aimerai tellement être près d’elle pour la rassurer. Je me concentre sur Utau pour faire la même chose mais rien, ça ne marche qu’avec Amu. Pourtant je devrais être plus proche de ma sœur que d’Amu, non ? Enfin bref, j’espère qu’Utau va rassurer Amu, cela dit cette dernière doit certainement le cacher pour ne pas inquiéter Utau. Je soupire, pourquoi faut-il que Amu cache la plupart du temps ses sentiments ?

       De retour vers Amu, celle-ci comme s’en doute Ikuto n’a rien dit à Utau sur la peur qu’elle ressent. Sur le chemin du retour elle était obligé d’écouter sa sœur, puisqu’elle avait fait le tour de toutes les conversations possible avec Utau, à ce moment-là elle avait remarqué qu’elle avait une envie de meurtre envers sa sœur. Normalement elle aurait un peu participé à la conversation, elle l’aurait trouvé ennuyante certes mais delà à souhaiter tuer sa sœur, non. Devrait-elle en parler à Utau ? Non, elle s’inquiète déjà pour Ikuto, elle ne va pas l’inquiéter en plus. Amu sortit ses écouteurs, se demandant pourquoi elle n’y avait pas pensée plus tôt, et mit la musique assez forte pour couvrir les paroles de sa sœur.

       Utau se retrouve donc à être obliger d’écouter ma sœur, je me retient de rire en voyant sa tête sachant qu’elle le prendrait mal. Je repense à ceux qui se passe dans ma tête, d’abord je suis agressive envers Utau, puis j’ai envie de tuer ma sœur, heureusement que personne ne l’a remarqué. Je fais quoi si un jour je suis agressive envers quelqu’un et qu’il le remarque ? Ou si je dis à quelqu’un que j’ai envie de le tuer ? Ou pire si j’essaye de tuer quelqu’un ? La chanson que j’écoute se termine et passe à la suivante, c’est Ikuto en train de jouer du violon. Il joue vraiment trop bien, je ne peux pas m’empêcher d’être heureuse et de sourire, pourtant il joue la plupart du temps des musiques triste. On rentre enfin et Utau court dans ma chambre pour échapper à ma sœur. Cette fois je n’arrive pas à me retenir et je rigole.

    « Amu, dès que tu viens je te tue

    -D’accord. »

       Je sors dans le jardin et je vais au pied de mon balcon, ce matin j’ai laissé ma fenêtre ouverte alors je pourrais rentrer. J’utilise Ran pour sauter sur mon balcon sans faire de bruit, je vois Utau qui me tourne le dos et qui attend collé à la porte. Je me retient de rire, ça trahira ma présence, je rentre et m’approche doucement d’elle. Je lui souffle dans le cou et je n’ai plus d’oreille, Utau a eu peur et a crié trop fort pour moi qui suis juste à côté d’elle. Je bouche rapidement mes oreilles.

    « Utau, calme toi !

    -Me calmer ? J’ai cru que c’était un cambrioleur ! Tu m’explique pourquoi tu as fait ça !

    -Désolé, je comptais simplement passer par la fenêtre pour te montrer que ça ne sert à rien de m’attendre derrière la porte. Mais en te voyant de dos je n’ai pas pu résister à l’envie de te faire peur.

    -Je vais te tuer !

    -Mais oui, c’est ça. Tu as fait des devoirs ?

    -Euh… j’ai oublié ! Aide-moi Amu, s’il te plait.

    -Pourquoi devrais-je aidé quelqu’un qui veut me tuer ?

    -Allez, s’il te plait.

    -C’est bien parce que tu es ma meilleure amie, allez va chercher tes affaires. »

    Elle partit presque en courant dans sa chambre, pendant ce temps je fais de la place sur mon bureau, finalement je suis comme avant il y a seulement quelque moment où je suis bizarre. Utau arrive avec une pile d’affaires, je soupire ça va être long. On se met au travail, moi je n’ai pas fini les devoirs du vendredi. A peu avant minuit on avait fini tous nos devoirs. Je me couche et dit bonne nuit à Ran, Miki et Su. Et je m’endors rapidement.

     

    ❤❤❤❤❤

    En espérant qu'il vous a plu et à vendredi!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :