• Chapitre 12:

    Chapitre 12 :

       Amu paniqua, Ikuto, l’homme qu’elle aime, venait vers elle avec une faux en main et surement avec l’intention de la tuer. Elle connait assez Ikuto pour remarquer qu’il est contrôlé, elle saute au dernier moment pour éviter la faux.

    « Ikuto ! C’est moi, Amu ! Je sais qu’il te contrôle mais tu peux résister ! Après tout tu es Ikuto, le chat noir libre comme l’air. »

       Ikuto n’écoutait pas Amu, trop concentré pour récupérer le contrôle de son corps, alors qu’à l’extérieur il obéissait aux ordres, à l’intérieur il menait une vrai bataille. Au bout d’un moment il entendit un cri de douleur, il arrêta de se battre et regarda devant lui. Amu saignait, il regarda sa faux qui avait un peu de sang, c’est de sa faute si Amu est blessé. Sans s’en rendre compte il repris le contrôle de son corps.

    « Ikuto ! Tu es revenu. » Dit Amu, qui elle avait remarqué le changement.

        Sans accorder un regard à Amu, Ikuto partit vers son beau-père. A cause de cet être il a blessé Amu, si cette personne n’avait pas existé il n’aurait jamais été séparé d’Amu aussi longtemps. Utau n’aurais jamais autant souffert, et puis c’est aussi la faute de son père qui les as abandonnés. Alors qu’il s’approche de son beau-père il entend un cri, il se tourne vers la source de ce cri et il voit sa sœur par terre, les mains sur les oreilles. Amu s’approche d’elle, surement pour la calmer, Ikuto lui ne peux pas, du coup il continue de s’approcher de son beau-père. Ce dernier semble croire qu’il est toujours contrôlé, d’un geste rapide il récupère le diapason et il le casse, comme ça il ne pourra plus le contrôlé. Le chara nari disparait d’un coup, Yoru lui fonce dessus, Ikuto s’excuse il a dû tellement s’inquiéter à cause de lui. Son beau-père le regarde, il comprend qu’il a perdu et s’enfuit, Amu laisse Utau avec Kukai, quand est-il arrivé se demande Ikuto. Ikuto et Amu poursuivent Kazuomi.

    « Depuis quand Kukai est là ?

    -Depuis quelques secondes, je l’ai appelé quand j’ai vu ta sœur faire une crise.

    -Pourquoi lui ? »

        Elle lui répondit par un sourire mystérieux avant de reprendre son sérieux en arrivant dans une pièce ou était le beau-père d’Ikuto. On ne pouvait plus voir le mur tellement il y avait de pierres accrochées, contrairement à ce qu’avait pensé Ikuto et Amu, Kazuomi n’avait pas fui, enfin si un peu, il avait récupéré l’embryon. Personne à part les scientifiques avaient remarqué l’œuf, maintenant il devait le ramener à Gozen. Gozen, de son vrai nom Hikaru, regarda l’œuf qui perdait petit à petit de son éclat, il jeta l’œuf par terre disant qu’il ne brillait pas assez et ne l’intéressait donc plus. Amu regarda avec tristesse l’œuf par terre, elle comprenait maintenant, l’œuf n’est pas l’embryon mais un œuf de cœur. Plus exactement l’œuf de cœur du garçon qui se fait appeler Gozen, ça ne pouvait pas être son vrai prénom.

    « Comment t’appelle-tu ?

    -Pourquoi devrais-je le dire à une fille comme toi ?

    -Parce que je veux te connaître, et le commencement serais que je connaisse ton prénom.

    -Si tu connais un moyen de remplir mon cœur je te le dirais.

    -De remplir ton cœur ?

    -Je ne ressent absolument rien, mon cœur est vide, alors j’ai essayé de le remplir avec des pierres précieuses mais je n’ai pas réussi. Puis je me suis dit que l’embryon pourrait remplir mon cœur mais il a perdu de son éclat alors il ne sert à rien.

    -C’est parce que ce n’est pas le véritable embryon, ce n’est qu’un œuf de cœur. Mais pas n’importe lequel, c’est ton œuf de cœur, il pourra remplir ton cœur mais tu dois l’accepter. Alors, comment t’appelle-tu ?

    -Hikaru. »

       L’œuf de cœur qui était par terre retrouva sa lumière et vola devant Hikaru, il rentra dans sa poitrine et Hikaru pleura et Amu le prit dans ses bras pour le consoler. Ikuto et Kazuomi les regardaient étonnés, ils n’avaient absolument rien fait. Ikuto sourit, c’est fini, complètement fini. Finalement il aurait dû rester auprès d’Amu, dès qu’Hikaru arrêta de pleurer elle se leva et lui dit au revoir. Elle partit avec Ikuto, ils retournèrent au parc pour récupérer Utau mais elle avait disparu. A l’endroit se trouver Utau il y avait un papier, Amu le ramasse et le lit. ‘’J’ai enlevé votre amie et si vous voulez la revoir il faudra me donner de l’argent ! Plus sérieusement je l’ai ramené chez moi vous la reverrez demain à l’école. Kukai. PS : ne vous inquiétez pas il ne lui arrivera rien.’’

       Je souris, range le mot dans ma poche et on rentre, devinant que si on rentre par la porte mes parents se réveilleront on rentre par la fenêtre. Je m’endors dès que je pose ma tête sur l’oreiller, je suis complètement rassuré de savoir Ikuto dans la pièce à coté et pas peut-être en train de se faire torturer par son beau-père quelque part. Par contre il y a un petit problème, comment je suis sensée expliquer la présence d’Ikuto et l’absence d’Utau ? En plus demain on a école, donc on ne peut pas faire semblant de dormir jusqu’à ce que mes parents partent au travail. Ah, que des problèmes et malheureusement aucune solution pour l’instant. Je verrais demain, je m’endors tranquillement et je fut réveillé le lendemain par ma mère qui rentra d’un coup dans ma chambre.

    « Amu ! Ou est Utau ? Et pourquoi Ikuto est revenu ? Explication !

    -Bonjour maman, tu vas bien ? Moi ça va mais ça pourrait aller mieux, un léger mal de tête dû au réveil mais à part ça tout baigne !

    -Amu je t’en supplie répond. Je n’ai rien demander par rapport à ce problème à l’école, ni au mensonge que tu as donné au directeur, ni à la disparition d’Ikuto. Mais…

    -Alors continue à te taire ! J’en est plus qu’assez que tu essaie de tout savoir de ma vie ! Ok, ces derniers temps tu as été discrète mais avant tu étais un véritable enfer. Et tu crois que je ne le savais pas ? Je sais que c’est toi qui a demandé à mon père de déménager, vous avez dit que c’était à cause d’une mutation mais c’est faux. Tu n’aimais pas la ville parce que chaque endroit rappelais ma mère à mon père, toi tu n’es pas ma mère alors tu n’as rien à me dire. »

       Je la contourne et je descends mangée, c’est vrai elle n’est pas ma mère, je n’avais pas dit ça juste pour la blesser. Ma véritable mère est morte après m’avoir donné naissance quand je l’ai appris j’ai pensé que c’était ma faute, mais mon père m’a enlevé cette idée. Ma mère était comme moi, cheveux rose et yeux dorés, d’après mon père elle avait les cheveux longs et adorait les rassembler en queue de cheval haute. Elle se bouclait souvent les cheveux, mon père m’a dit que la première qu’il l’a vu il l’a prise pour une princesse. Et quand il lui a demandé si elle en était une, elle a rigolé, papa a dit que c’était le son le plus merveilleux qu’il avait entendu. Ensuite elle a affirmé ne pas être une princesse, mon père ne l’a pas cru et a fait des recherches. Lors de leur deuxième rencontre elle parlait toute seule dans le vide, loin de croire qu’elle était folle il a pensé qu’elle communiquait avec des fées. Pour lui si elle n’était pas une princesse elle était forcément une fée ou une nymphe ou toutes autres créatures magnifique. Pendant cette rencontre ils parlèrent énormément de tous et de rien, après ils se revirent plusieurs fois sur ce banc sous le cerisier dans le parc.

       Midori descend à son tour et passe devant Amu sans la regarder, cette dernière ne relève même pas la tête de son bol de céréale, Ikuto assiste à la scène un peu perdu. Il a entendu des cris tout à l’heure mais il ne pensait qu’elles s’étaient disputées. Le trajet jusqu’à l’école se passa tranquillement, fait étrange puisque quand Amu se dispute avec son père elle s’en veut et n’arrête pas dans parler. Mais là rien. Une fois arrivé au lycée tout le monde se jeta sur lui pour savoir où il était passé, Amu lui fit un sourire lui faisant clairement comprendre que cet fois elle ne l’aidera pas. Toute la journée se passa tranquillement, alors qu’Ikuto, Amu, Utau et les gardiens rentraient chez Amu, Kukai avait parlé des évènements de la veille et ils voulaient en savoir plus, plusieurs personnes habillées en costume apparurent devant eux leur bloquant le passage. Instinctivement Amu se plaça devant Ikuto pour le protéger si du personnel d’Easter n’était pas en accord avec leur chef dans le fait d’abandonner la chasse à l’embryon.

    « Nous sommes Xmas, et nous vous déclarons la guerre pour la capture de l’embryon. Et sachez que notre raison de vouloir l’œuf n’est pas aussi gentille que celle de Gozen. Et nous sommes prêt à utiliser tous les moyens possible, comme ceci. »

    Sur ces mots ils lancèrent plusieurs objets, un champ d’énergie des œufs x apparut autour du groupe, grâce à un autre objet tous les shugo chara furent attirer vers les personnes d’Xmas. Ils enfermèrent les shugo chara dans des boites et ils partirent dans une limousine, quand le champ disparut enfin la limousine avait déjà disparut. Ils se séparèrent pour pouvoir retrouver plus efficacement leurs shugo chara, Tadase se dirigea directement vers le QG d’Xmas. Une fois arriver il alla au derniers étage, Katie l’y attendait, elle l’emmena dans une salle différente de celle de la dernière. En fait ils s’arrêtèrent devant la porte d’un laboratoire, il entra et vit tous les shugo chara hormis le sien recevoir des expériences. Il s’approcha d’Harry qui observait calmement tout ça.

    « On entre en scène ? Demanda Tadase.

    -Hier soir, Amu et Ikuto ont mis fin aux recherches d’Easter. L’embryon que vous cherchez était seulement l’œuf de cœur d’un enfant perdu. Easter partit de la capture à l’embryon nous entrons en scène.

    -Quel est le plan ?

    -Quel sont les plans tu veux dire, contrairement à Easter nous avons plusieurs plans. Tous plus compliqué les uns que les autres, l’un est de t’emmener dans le passé.

    -QUOI ?

    -Oui, dans le passé, une fois là-bas tu pourras trouver l’embryon. Il a été vu plusieurs fois auprès d’un homme dans le passé, il y a une dizaine d’année.

    -Qui ?

    -Aruto Tsukiyomie, mais contrairement à ce que pense tout le monde l’embryon n’est pas gentil ou bien. Il est le mal incarné, il corrompt les personnes, regarde personne ne l’a jamais vu mais tous le monde le veut. Ce n’est peut-être qu’une légende, qui sait.

     -Quels sont les autres plans ?

    -Tu le saura en temps et en heures ne t’inquiète pas. Par contre une chose très importante tu dois dès demain prendre le contrôle des gardiens et amener Amu Hinamori ici.

    -Pourquoi encore elle ? Je croyais que vous aviez seulement besoin de moi.

    -Amu Hinamori est à ce jour, la seule ayant autant de shugo chara. Elle baigne littéralement dans leurs énergies, sa mère aussi était une personne incroyable, nous l’avons tué car elle représentait un danger pour nos plans. Si on arrive à récupérer l’énergie qui l’entoure on pourra activer la magie qui t’enverra dans le passé.

    -Pourquoi ne pas l’avoir envoyé elle ?

    -Elle n’est pas de notre côté.

    -Il suffira de lui promettre de protéger son cher Ikuto.

    -Toi tu as déjà réussi, la version de toi ayant fait le voyage a créé Xmas et m’a ordonné de prendre le contrôle en me laissant une liste de chose à faire.

    -Je persiste à demander pourquoi moi ?

    -Son âme à déjà fait un voyage dans le temps, la renvoyer dans le vortex temporel, que les shugo chara appelle la route des étoiles, l’aurait tué.

    -Comment ça ?

     

    -Amu Hinamori est la réincarnation de la demi déesse grecque Hélène. »

    ❤❤❤❤❤

    Voilà le chapitre 12 en espérant qu'il vous a plu! a la semaine prochaine!~nya


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :