• Fanfic 3: prologue:

    Voici ma troisième fanfic:

    Personnage principaux: Amu Hinamori, Ikuto Tsukiyomi, Tadase Hotori, Hikaru Ichinomiya.

    Personnage secondaire: Utau Hoshina, Yaya Yuiki, Kukai Soma, Nadeshiko/Nagihiko Fujisaki, Rima Mashiro.

    Couple: Amu/Ikuto (évidement), Utau/Kukai et Nagihiko/Rima.

    Statut: en cours.

    Chapitre poster: prologue + 4 chapitre

     

    Prologue :

    Elle est enfin revenue dans sa dimension à elle. Un jour avant les vacances pile le jour où elle avait disparu, bien qu’elle ait passé plusieurs années à voyager dans les différentes dimensions son corps était redevenue le même qu’a son départ. Et ça l’arrangeait, elle n’aurait pas su comment expliquer le fait d’avoir pris plusieurs années en une journées. Elle se souvenait vaguement de ce qui s’était passé avant les vacances, les gardiens lui avaient demandé de les rejoindre, elle avait refusé. Hormis le moment où elle était allée donner le cadeau d’anniversaire à Tadase elle n’est pas sortie.

    Bon elle devait juste faire attention à ce qu’elle dira et fera, ça devrait être simple, non ? Et il faut qu’elle aille voir Hikaru, son frère de cœur qui lui manque déjà, elle lui avait promis, plusieurs fois d’ailleurs.

    Elle se rappelait de ce matin, elle s’était levée en se disant que cette journée serait spéciale, et elle avait raison. Elle s’était dit que le lendemain l’école reprendra et elle aurait une année normale avec ses nouvelles amies. Les gardiens ne l’embêteraient pas maintenant qu’elle avait refusé, bien que Nadeshiko soit plutôt sympa, et que Tadase soit tellement beau. Elle était allée faire un tour dans un parc assez éloigné de la maison, elle ne savait pas pourquoi mais ce parc l’avait attiré. Elle avait fermé les yeux profitant de ce jour où il faisait beau et doux, un vrai jour de printemps. Puis il y avait eu une vive lumière, même avec les yeux fermés elle l’avait vu, une fois qu’elle fut sûre qu’elle pouvait ouvrir les yeux sans finir aveugle pendant quelque seconde elle le fit. 

    Elle resta figée de surprise pendant quelques minutes, elle n’était plus dans le parc, elle était dans une salle d’expérience. Et vu la technologie elle n’était plus à son époque, c’est beaucoup trop avancé, enfin elle regarda les deux scientifiques qui la regardait eux aussi surpris. Surement qu’il se demandait comment elle avait fait pour apparaître, elle-même ne le savait pas, elle regarda plus attentivement les deux personnes devant elle. La femme ressemble vraiment à une scientifique, elle a la blouse, les lunettes de protections, les gants et les cheveux attachés, alors que l’homme aux cheveux bleu à côté, qui d’ailleurs ressemblait au chat-voleur de l’autre jour, est habillé comme un civil. A ce demandé ce qu’il fait là. Mais qu’est-ce qui se passe ? Et qu’est-ce qu’elle fait là ?

    ❤❤❤❤❤

    Voilà le prologue!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :