• Fanfic 3: chapitre 2:

    pensées en gras.

    Chapitre 2 :

    « Bonjour. Dit Amu, en regardant Tadase, elle était surprise dans ce monde il ne la connaissait pas alors pourquoi est-ce qu’il viendrait la voir ? Mais elle était très heureuse.

    -Je vous ai tout de suite remarqué dans la foule, vous semblez plus intelligente que tous ces moutons. Dit-il avec un sourire charmeur.

    -Euh… merci. C’est clairement de la drague, j’aurais dû en être heureuse, mais ça semble bizarre. Pourquoi s’intéresse-t-il à moi ? En même temps ce n’est pas difficile d’être plus intelligente que ces personnes qui gobent tout ce qu’on leur dit. Foutu caractère qui revient, Hikaru me regarde surpris avant de sourire moqueusement. Foutu gamin trop intelligent pour le bien des honnêtes.

    -Surement. Tu voudras bien qu’on se revoit ? Mon père et moi on va rester quelque temps dans cette ville.

    -Oui pourquoi pas. Mais pourquoi tu veux qu’on se revoie ? Je veux dire on ne se connait. Enfin, toi tu ne me connais pas.

    -Tu es très jolie et tu as l’air sympa, ça serait cool de devenir ami.

    -A quoi ça sert de devenir ami avec quelqu’un qui ne restera pas longtemps dans cette ville ? Surtout que tu veux plus.

    -Justement, tout le monde pense comme toi, je n’ai pas d’amis. Elle ne pourra pas simplement accepter.

    -Désolée, si tu veux on peut essayer de devenir ami.

    -Merci, et puis mon père pourra largement te payer un billet de voyage pour que tu viennes avec nous.

    -Non. Dit Amu sèchement. J’ai une famille qui m’attend, je ne peux pas les quitter comme ça.

    -Dommage, du coup…

    -Amu, Hikaru. Je suis de retour. Le coupa Ikuto en arrivant, il se reçut un regard noir de la part de Tadase. On devrait rentrer, Aiko va s’inquiéter.

    -C’est ta petite amie ? Demanda Amu, mais elle se fit ignorer comme d’habitude. Mais pourquoi tu fais toujours ça ? S’énerva Amu oubliant Tadase, et commençant à rentrer avec Ikuto et Hikaru.

    -Vous sortez ensemble ? Demanda Hikaru.

    -Non, mais elle s’est mise en tête de s’occuper de tous les chats errants.

    -Vous êtes de mèches ce n’est pas possible ! De toute façon tu es le seul chat ici.

    -Non, elle vous considère aussi comme des chats, compris chaton ? Demanda Ikuto en s’approchant d’Amu. »

    Amu rougit et marmonna quelque chose que Tadase ne put entendre, ils étaient trop loin. Tadase jura, dès qu’il est apparu elle l’a complètement oublié. Toujours à se mettre contre eux ce sale chat-voleur. Tsukasa s’approcha de son fils, il avait observé toute la scène d’un peu plus loin, il avait remarqué que l’arrivé du chat n’avait rien d’un hasard. Ikuto avait lui aussi écouté la scène et n’avait pas voulu qu’Amu et Tadase se revoit.

    « Père, nous devrions rester un peu plus longtemps ici.

    -A cause de cette fille ? Il s’attendait à ce que son fils nie et trouve une autre excuse.

    -Pas que, Easter doit être détruit. S’ils arrivent à trouver ça ils pourront organiser une révolution. Cela ne doit jamais se produire, et il se trouve que le plus gros d’Easter est ici, dans cette ville.

    -Tu as raison, profite-en pour récupérer cette fille, si elle vit à Easter c’est qu’elle doit avoir ses parents travaillants là-bas. Aiko doit être sa mère, et elle est la partenaire dans les recherches d’Ikuto Tsukiyomie. Si tu arrives à la séduire elle te dira tous sur Easter, je compte sur toi fils.

    -Je ne vous décevrait pas père, cette Amu sera bientôt à moi. »

    Ils rentrèrent dans leurs manoirs de cette ville, Tadase monta directement dans sa chambre pour préparer un plan pour séduire cette fille. Son caractère est le principal problème, même si ça semble être juste une image qu’elle veut renvoyer, il est trop incrusté en elle pour qu’elle puisse dire ce qu’elle pense réellement. Sauf avec Ikuto, elle s’est tout de suite détendue et a dit ce qu’elle pensait vraiment, ce n’est pas bon. Ça va être plus difficile que prévu.

    Dès qu’ils arrivèrent à Easter Amu se précipita dans sa chambre, elle avait toujours envie de poser des questions sur la conférence à Ikuto mais elle n’avait pas envie qu’il lui pose des questions sur Tadase. Quand elle rentra dans sa chambre elle vit ses shugo chara en train de jouer, elles n’avaient pas voulu venir car la politique ne les intéressait pas. Elle trouva sa chambre complètement rangée alors qu’en partant elle avait laissé son lit défait et ses vêtement trainés sur son lit, le bonheur d’avoir Su comme shugo chara. Les shugo chara foncèrent sur elle pour la saluer, elle leur répondit en souriant, mine de rien les filles lui avaient manqué.

    « Amu-chan, s’était comment ? Demanda Su.

    -C’est comme Ikuto l’avait dit ? Questionna Miki.

    -Tu as revu Tadase ? Interrogea Ran. Amu rigola devant toutes ses questions, elle n’entendit pas la porte qu’elle avait fermé s’ouvrir.

    -Une question à la fois, s’était horrible on aurait vraiment dit une secte. Et oui j’ai revu Tadase, il était comme dans ma dimension mais il y avait quelque chose de différent comme si… Comme si tout était faux.

    -La prochaine fois on vient avec toi ! S’exclamèrent les shugo chara. Ikuto toqua à la porte pour signaler sa présence, Amu détourna les yeux, gênée, personne ne l’avait comme ça parlant naturellement sans afficher sa personnalité extérieure.

    -Pourquoi tu t’es laissé dragué par l’enfant-roi ?

    -Je ne me suis pas laissé dragué ! S’énerve Amu, Ikuto haussa un sourcil elle marmonna quelque chose. Il est comme dans ma dimension.

    -Et dans ta dimension vous êtes ensemble ?

    -Non.

    -Mais tu aimerais bien. Amu rougit. Bref, va falloir que je kidnappe l’enfant-roi.

    -Pourquoi ?

    -Si je combine son ADN dans mes calculs je pourrais trouver plus rapidement ton monde parmi les milliers de possibilités.

    -Comment ça ? Vous n’êtes pas dans toutes les dimensions ? Et puis ça se crée comment une dimension ?

    -On n’est pas dans toutes les dimensions, par exemple moi je suis dans une vingtaine de dimensions, pour Tadase je ne sais pas. Pour la création de dimensions c’est très simple, par exemple une personne A doit faire un choix, elle doit choisir B ou C. Disons qu’elle choisisse C, une dimension parallèles va immédiatement se crée dans cette dimension elle aura choisi B au lieu de C. Sinon, imagine une femme appelons-la Donna, donc Donna doit faire un choix, si elle tourne à droite comme lui demande sa mère elle aura un job permanent dans une entreprise de photocopie. Sauf que Donna a déjà un job chez une entreprise nommé H.C Clements. Elle décide donc de garder son job et rencontre une personne extraordinaire, nommé le Docteur, avec qui elle va beaucoup voyager et sauvé des tas de personnes. Maintenant imagine que Donna ait tourné à droite et qu’elle prend le job que sa mère lui propose elle ne rencontre jamais le Docteur. Sauf qu’en rencontrant le Docteur elle l’empêche de se noyer, mais dans cette dimension parallèle il meurt. Toutes les personnes qu’ils ont sauvées ne seront jamais sauvé, au final Londres explose, les Etats-Unis se transforme en producteur de graisse et les trois quarts de la planète ont été asphyxiés par un gaz provenant de voiture.

    -Tout ça parce qu’elle a choisi un autre chemin. Elle a une fin cette histoire ?

    -Oui, Donna retourne dans le passé et se jette sur la route l’empêchant d’aller à droite et de ne pas rencontrer le Docteur. De cette façon elle détruit la dimension parallèle, après c’est un choix qui a de grandes importances même si elle ne le sait pas. Il y a aussi des choix moins importants qui n’ont aucune influence sur le monde mais qui crée des dimensions parallèles.

    -Elle est réelle cette histoire ?

    -Non, c’est une veille série que mon grand-père regardait quand il était enfant, il l’a montré à mon père et mon père me l’a montré. C’était l’image la plus frappante que j’avais. Est-ce qu’il y a d’autre personnes dans ta dimension que je pourrais utiliser dans mes calculs pour trouver la tienne ?

    -Toi, Yaya Yuiki, Nadeshiko Fujisaki, Kukai Soma, et moi.

    -Je ne peux pas vous utiliser toi et Hikaru, il semblerait que l’univers ne veuille pas que je trouve votre dimension en utilisant votre ADN.

    -Comment tu le sais ?

    -Je vous ai scanné et je n’ai pas pu lire votre ADN, c’est comme s’il était brouillé. Vous devez être que dans une seule dimension, ce qui nous donnerais immédiatement l’a votre. Et c’est surement pour cela que vous avez pu voyagez entre les dimensions, vous n’avez de double nulle part. Oh mon dieu ! Je suis tellement stupide ! J’ai mis tellement temps pour la créer mais je l’ai oubliée !

    -De quoi ?

    -Viens. »

    Amu suivit Ikuto et ils allèrent dans un laboratoire où il y avait écrit son prénom, dans une des pièces il y avait une blonde qui salua Ikuto. Ce dernier lui répondit rapidement avant de partir dans une autre pièce toujours suivit d’Amu. Utau ne s’en offusqua pas, son frère faisait souvent ça quand il était pressé ou dans ses pensées. Ikuto s’arrêta devant une machine qu’il présenta à Amu, cette machine permettait de simuler un ADN en le cherchant dans une autre dimension rien qu’avec le nom et le prénom de la personne. Il rentra le nom des amis d’Amu, le sien et celui de Tadase. Il tomba sur six dimensions possédantes toutes ces ADN, il sortit un cahier d’un meuble ainsi qu’un crayon et commença à écrire des calculs à une vitesse hallucinante pour Amu. Cette dernière se rendit rapidement compte qu’elle ne servait à rien et retourna dans sa chambre pour parler avec ses shugo chara.

    Le lendemain Ikuto était déjà dans son laboratoire, à vrai dire il ne l’avait pas quitté sa sœur l’avait obligé à manger mais n’avait pas réussi à le faire sortir ou dormir. Amu décida de sortir, cette fois avec ses shugo chara, elle promit à Aiko de ne pas aller très loin pour ne pas se perdre. Elle arriva dans un parc où il n’y avait presque personnes, elle soupira un long moment. Comment en était-elle arrivé là ? Sérieusement une dimension parallèle ? Comme si découvrir les shugo chara ne suffisait pas il fallait en plus qu’elle aille dans une autre dimension. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu’elle ne vit pas qu’une personne l’avait suivi depuis qu’elle avait quitté Easter. Cette personne composa un numéro, parla quelques secondes dans le téléphone avant de raccroché et de continué à surveillé la jeune fille.

    Plus loin Tadase reçut l’appel de la personne qui est en train de surveiller Amu, son père avait envoyé une personne surveillé le bâtiment d’Easter pour que son fils puisse parler à Amu seul. Il avait fallu attendre qu’elle sorte et qu’elle s’arrête à un endroit pour que l’homme puisse l’appeler. Tadase se rendit immédiatement au parc pour la retrouver, il ne devait pas trop tarder sinon elle pourra partir. Une fois arrivé au parc il se dirigea directement vers elle.

    « Amu, quelle heureuse surprise de te voir ici. Commença-t-il. C’est surement le destin ! Toutes ces phrases débiles marchent avec les filles.

    -Vraiment ? Ils croient réellement que je vais croire ça ?

    -Oui, il se trouve que ce parc est mon parc préféré. Tu n’as pas l’air d’aller bien, qu’est-ce qui se passe ?

    -Trois fois rien, juste des choses étonnantes qui arrivent les unes après les autres sans que j’aie le temps de m’habituer.

    -J’ai quelque chose à te montrer tu viens ?

    -Pourquoi je devrais te suivre ? Et puis j’ai promis à Aiko tu rester dans les parages.

    -Viens. » Ordonna-t-il.

    Il prit son bras et commença à l’emmener de force dans sa voiture, Amu avait beau se débattre Tadase était plus fort qu’elle. Ils allaient enfin atteindre la voiture quand Ikuto arriva.

    ❤❤❤❤❤

     

    Voilà le chapitre 2, avec beaucoup de dialogue.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :