• Fanfic 3: chapitre 1:

    Chapitre 1 :

    « Amu-chan ! Que s’est-il passé ? On est où ? me demande Ran, je suis soulagée mes shugo chara m’ont suivi.

    -Hum… excusez-moi. Mais je suis où ? J’étais dans un parc il y a quelques secondes.

    -Tu vois ! Je te l’avais dit, une faille dimensionnelle spatio-temporelle va s’ouvrir dans le laboratoire ! Mes calculs ont raison. S’exclame le chat-voleur, Ikuto si elle se souvient bien, tout en l’ignorant ce qui l’irrita légèrement.

    -Oui, oui…. Faille dimensionnelle spatio-temporelle ? Avoue tu viens de l’inventer.

    -Peut-être mais c’est cool !

    -Euh excusez-moi ?

    -Tes calculs sont juste cette fois, c’est très bien que tu sache prévoir l’arrivée d’une faille et de déterminer quel type de faille elle l’est. Mais tu ne sais toujours pas en créer une, donc tes calculs sont nuls. Surtout que c’est la première fois qu’il sont juste, toutes les autres fois, soit il n’y avait rien soit tu t’es trompé dans l’endroit de…. Elle se fit coupé par le bruit d’une machine qui bipe. Et qu’est-ce qui se passe cette fois ? Demande-t-elle exaspéré, elle semblait s’attendre à ce que la machine explose.

    -Il va y avoir une autre faille !

    -Où ça ?

    -Encore ici, mademoiselle bougez, vous risquez de vous faire enlevez par la faille. Et ça serait dommage qu’une jolie fille parte aussitôt arrivée. »

    Elle rougit et fit ce qu’il demandait, de ce qu’elle avait compris elle est dans une autre dimension donc le Ikuto devant elle n’est pas le Ikuto qu’elle a rencontré. Il semblait plus détendu et heureux, de nouveau la lumière apparut et Amu ferma les yeux. Quand elle les rouvrit un petit garçon aux cheveux blond était maintenant là.

    « Bon, on va tout vous expliquez, vous êtes dans une autre dimension soit dans le futur ou dans le passé. Et pour l’instant il est impossible que vous rentriez chez vous, car les failles se forment aléatoirement partout dans le monde. Mais soyez heureux, d’après mes calculs vous venez de la même dimension et de la même époque ! Vous êtes dans un laboratoire d’Easter, moi je suis Ikuto Tsukiyomi et elle s’est Aiko Suzuki. Et vous ?

    -Amu Hinamori.

    -Hikaru Ichinomiya.

    -C’est quoi ces failles ? Comment ont-elles pu nous amener ici ? Demanda Amu.

    -Il faut prévenir Aruto qu’il y a deux nouveaux, la fille les a mais pas le gamin bien qu’il puisse les voir. Et précise le nombre. Ordonna Ikuto en ignorant Amu encore une fois, puis il leur tendit une tablette. Tapez ‘’faille’’ sur internet et vous aurez vos réponses.

    -Merci, mais… vous avez dit que j’ai quelque chose qu’Hikaru n’a pas. De quoi parlez-vous ?

    -De tes shugo chara, Amu-chan n’est-ce pas ? Amu rougit, c’est la première fois qu’un garçon l’appelle comme ça. Toutes les personnes à Easter peuvent les voir, donc tu peux leur parlez sans passez pour une folle. »

    Ikuto leur montra une chambre avec deux lits, puis il partit, Amu utilisa donc la tablette pour en savoir plus sur ces failles. « Les failles sont apparues il y a cinquante ans, elles sont reconnaissables par une grande lumière blanche et un pic d’énergie à l’endroit où elle apparait. Il y a plusieurs types de failles, les failles temporels permettant des voyages dans le temps. Les failles spatiales permettant des voyages dans l’espace, les personnes peuvent voyager d’un pays à un autre en une seconde. Les failles spatio-temporelles permettant des voyages dans l’espace et le temps. Les failles dimensionnelles permettant d’une dimension à une autre. Les failles dimensionnelles spatiales permettant de voyager entre les dimensions et de changer d’endroits. Et enfin les failles dimensionnelles temporels permettant de voyager dans le temps et les dimensions. A ce jour aucunes failles permettant de voyager dans le temps, l’espace et les dimensions n’a été détecté. La première à être apparut dans notre monde nous apporta un homme de Cro-Magnon, la plupart de nos failles nous apportent des personnes ou des objets, mais une faille spatio-temporelle à emporter tout un immeuble une fois. Pour l’instant il y a eu 26 failles qui se sont ouvertes quelque part dans le monde. » L’article a été écrit il y a une semaine, selon la date marquée à la fin de l’article et celle sur la tablette. Donc les informations sont récentes, Hikaru et elle sont les premières personnes à avoir été amenés par une faille dimensionnelle spatio-temporelle.

    Voulant en savoir plus sur ce monde elle chercha à savoir qui dirigeait le japon maintenant, elle fut étonnée quand elle vit qu’il n’y avait aucun dirigeant de japon mais seulement un chef du monde. Elle appuya donc sur un article parlant du chef du monde, elle lut sa biographie. Sa femme a été tué lors d’une guerre entre deux pays et il décida de devenir maitre du monde pour empêcher qu’une autre guerre se déclare. Depuis il vit dans une sorte de château au japon, il donne des conférences tous mois dans un pays différent à chaque fois et il s’occupe de son fils, Tadase. Elle regarda des photos d’eux et elle trouva d’abord que le père ressemblait beaucoup à Tadase et fut surprise de constater que son fils est comme le Tadase qu’elle connait.

    « Alors on s’intéresse au chef du monde ?

    -Ah ! Amu sursaute et lance un regard noir à Ikuto. Non, je me demandais juste qui dirigeait le japon et je suis sur lui.

    -Demain il donne une conférence pas loin, tu voudras aller voir ?

    -Oui, ça semble intéressant.

    -Tu t’intéresse à la politique ? S’étonna Ikuto.

    -Non, mais ça doit être intéressant d’écouter le discours la personne qui a réussi à unifier tous les pays du monde.

    -Peut-être, je te préviens ça ressemble plus à un discours d’une secte. »

    Et il partit comme il était venu laissant Amu réfléchir sur ses paroles, mais elle ne le croyait pas. Après tout dans sa dimension il faisait tous pour la taquiner, pourquoi dans celle-ci se serait différent ? Une fois le soir venu Amu s’endormis rapidement, elle pensait qu’elle allait avoir du mal à s’endormir tellement elle était excitée à l’idée d’aller voir une conférence de l’homme qui est le maître du monde, mais surtout de revoir Tadase. Elle allait enfin quelqu’un qu’elle connait, Ikuto ne compte pas, elle ne pensa pas un seul instant que le Tadase de cet dimension pouvait être totalement différent à celui de sa dimension. Pour elle c’était une certitude elle allait revoir son Tadase.

    Elle eut du mal une fois réveillée à attendre l’heure de la conférence, elle traina presque Ikuto à la conférence une heure en avance, ce dernier se doutais qu’elle s’en fichait du chef du monde mais ne dit rien. Hikaru les accompagna lui était réellement par la politique de ce monde, néanmoins il n’affichait comme à son habitude aucune émotions. Ils arrivèrent au lieu de la conférence assez rapidement, même si la conférence ne commençait que dans une heure il y avait déjà une centaine de personne. Grâce à Ikuto ils réussirent à avoir une place assez proche de la scène où allait parlait le chef.

    Ikuto patienta en sortant un cahier et continuant ses calculs, il avait dit à Aiko que ses calculs était très précis mais en réalité l’arrivé des deux personnes à ses côtés a demandé tellement d’énergie que ces capteurs se sont alertés. Pour des arrivés qui demandent moins d’énergies ses calculs ne sont pas assez précis. Et puis comme l’a dit Aiko il faut qu’il trouve un moyen d’ouvrir une faille. Hikaru lui sortit son téléphone et commença à jouer à un jeu. Amu elle regardait autour d’elle essayant de reconnaître des personnes, surtout elle espérait voir les gardiens. Dès que le maître du monde monta sur la scène tout le monde arrêta ce qu’il faisait et le regardait. Amu elle regardait le fils du chef du monde, Tadase enfin elle le revoyait.

    « Bonjour, je suppose que tout le monde me connait mais je préfère me présenter à chaque début de conférence. Je suis Tsukasa Hotori le chef du monde, donc votre chef, et voici mon fils Tadase Hotori. J’espère que vous allez tous bien, si non venez me voir à la fin de la conférence je chercherais une solution pour votre problème. Il fit un sourire. Alors, aujourd’hui nous allons parler de l’économie, je suis sûr que vous l’avez remarqué mais en ce moment elle baisse. Pas seulement dans votre pays mais dans d’autres, faire monter les impôts ne servirait à rien, malheureusement c’est la seule solution que je connaisse. C’est pourquoi nous devons trouver un autre moyen qui sera profitable à moi et à vous. N’oubliez pas qu’on travaille dans le but d’accéder aux cieux et de ne jamais descendre, les impôts vous ferons descendre, vous réagiriez de la mauvaise manière si je choisissais cette option… »

    Amu arrêta d’écouter à partir de là, Ikuto avait raison ce n’est pas une réelle conférence. Il a décidé de ne parler que de l’économie, alors qu’il doit y avoir d’autre sujets qui demande autant, si ce n’est plus, d’intérêt. En obligeant les personnes à se concentrer sur un seul sujet ils oublient les autres, ils oublient même leur problème comme ça Tsukasa n’a pas à chercher de solution à leur problème. Et puis cette histoire de monter aux cieux fais vraiment fanatique, Amu regardait la foule autour d’elle un peu mieux, ils semblaient tous subjugués par les paroles de Tsukasa, mais le pire pour elle fut de voir qu’ils portaient tous le même haut. Un t-shirt noir avec des ailes blanches. Ikuto lui avait dit la vérité, c’est une secte. Il n’y avait plus aucun doute sur comment Tsukasa est monté au pouvoir, par la manipulation.

    Tadase était juste à côté de son père et il s’ennuyait, son père parlait toujours de l’économie, bien sûr il changeait à chaque fois le discours pour que personne ne le remarque mais c’était toujours le même sujet. Ils avaient beau trouver des solutions plus intelligentes les unes que les autres, son père montait les impôts pas de beaucoup, d’un ou deux dollars, c’était devenu la seule monnaie, par an. Tadase décida donc d’observer la foule plutôt d’écouter son père, rapidement il tomba sur une chevelure bleue très connu, ce sale chat de malheur. Il était évident qu’Ikuto Tsukiyomie savait que les discours de son père ne voulaient rien dire, mais tant qu’il ne le criait pas sous tous les toits il ne pouvait rien faire. Mais surtout il travaille pour Easter, la société travaille sur les failles, c’est tellement important que leurs enlevé leur meilleur scientifique soulèveraient les protestations du peuple. Et comme si ça ne suffisait pas Ikuto Tsukiyomie est le fils du directeur d’Easter.

    Juste à côté d’Ikuto se trouvait un petit garçon qui semblait tout comprendre ce qui étonna un peu Tadase, mais ce qu’il l’intéressa fut la jeune fille aux cheveux rose. On ne pouvait pas la manquer avec une telle couleur, ça semblait être la première fois qu’elle assistait à une conférence de son père et elle avait compris qu’il mentait. Belle et intelligente, elle est parfaite. Parfaite pour être sa femme. Tadase décida de les suivre à la fin de la conférence pour pouvoir parler à la fille.

    Deux heures plus tard la conférence se finissait enfin, Amu n’en revenait pas que Tsukasa puisse ainsi manipuler autant de personne sans éprouver un seul remord. Elle attendait d’être à Easter pour en parler avec Ikuto, elle doutait que les personnes apprécient que quelqu’un dise qu’ils se font manipuler. Une fois sortie du bâtiment qui avait servi pour la conférence, Ikuto se tourna vers eux.

    « Je dois aller quelque part, rester ici je reviens.

    -Où tu vas ? Demanda Amu, mais Ikuto ne répondit pas et disparut dans la foule. Pourquoi est-ce qu’il fait toujours ça ?

    -Il le fait seulement à toi. Répondit Hikaru.

    -Ce n’est pas vrai, je suis sûr que si tu lui pose aussi des questions il ne répondra pas.

    -Mademoiselle ? Intervient Tadase, Amu se tourna vers lui, elle semblait surprise et heureuse de le voir.

    ❤❤❤❤❤

     

    Voilà le chapitre 1 !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :