• Fic shugo chara: prologue

    Voici ma 2 fic:

    perso principaux: Amu Hinamorie; Ikuto Tsukiyomie; Utau Tsukiyomie.

    perso secondaire: Kukai Soma; Nadeshiko Fujisaki; Tadase Hotori; Yaya Yuiki; Rima Mashiro; Kairi Sanjo et Nagihiko Fujisaki.

    couple: Amu/Ikuto; Utau/Kukai.

    Statut: en cour.

    Chapitre poster: prologue + 13 chapitre.

    Prologue:

    Je range mes affaires dans un carton nostalgique, sa y est je quitte tout. Mes deux meilleurs amis, ma maison et le collège. Ah, j'ai oublié de me présenter, je suis Amu Hinamorie et j'ai 12 ans, je déménage bientôt car mon père a été mute pour le travail, je suis en train de faire mes cartons. Sa sonne à la porte, je descend et je vois mes deux meilleurs amis, Ikuto et Utau Tsukiyomie, Ikuto à les cheveux et les yeux bleus, il a un an de plus que moi et Utau, mais il a redoublé du coup il est dans notre classe. Utau, elle est blonde aux yeux violet, elle a toujours deux couettes et elle a mon age. C'est mes deux seul amis car je suis un peu excentrique, en fait dès que j'ai des amis je leur dit bonjour en leur sautant dessus du coup les gens on tendance à ne plus me parler, seul Ikuto et Utau m'ont accepté. Ils m'aident à finir mes cartons je les remercie, avant qu'ils partent je leur fais un câlin en pleurant, puis je leur souhaite bonne chance car ils doivent rencontrer leur beau-père.

    <3<3<3<3<3

    Voila le prologue de ma deuxième fic, et comme toujours en espérant qu'il vous à plus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :