• Fanfic 2: chapitre 3: Cool and spicy!

    Chapitre 3: Cool and spicy!

       On rentra vers vingt heures car demain on devait se lever à sept heure, je monta dans ma chambre et je vérifie que j'avais bien fait tout mes devoirs, heureusement oui. Je pris mon téléphone et je vis que j'avais un message d'un numéro inconnu, j'hésite à l'ouvrir c'est peut-être un virus qui atteint ton téléphone, mais la curiosité prit le dessus et je l'ouvre. Tout ce qui il y avait écrit est "Désoler Amu, je le pensais pas." pas de nom pour savoir de qui sa venait, donc réfléchissons au personne qui m'ont quelque de blessant, Ikuto. C'est peut-être lui! Du calme Amu, c'est quelqu'un d'autre, non Ikuto me l'aurais pas envoyer avec un numéro inconnu.

       Je décida de me coucher sans penser un peu plus à sa, le lendemain je me réveilla avant mes parents et Ami, je descendit et commença à préparer le petit déjeuner étant nulle en cuisine je fit la chose la plus simple: bol de lait et tartines! Après avoir mange, j'eus le temps de prendre un bain, de vérifier dix fois que j'ai oublié dans mon cartable, et de personnalisé mon uniforme. A quelle heure je me suis levé? Je fit remonter des souvenirs en mémoire, cinq heure, bien sur entre temps mes parents et Ami c'était réveiller. Il me reste encore trente minute avant que sa sonne, alors je partis musique dans les oreilles, j'entendis donc pas Yaya m'appeler et fus surprise quand une masse tomba sur mon dos, c'est aussi à ce moment que je remarqua que j'étais arriver au collège. Beaucoup de collégiens était présent et murmurait quelque chose quand je mis mon casque dans mon sac.

    -Elle est cool and spicy!

    -Amu-chi, est trop classe comme sa.

    -Merci Yaya.

       J'avais répondu d'une voix détacher comme si sa me faisait rien, renforçant sans que je le sache mon côté "cool and spicy". On fut vite rejoins par Nadeshiko puis Kukai et Tadase, mais j'ignorais royalement ce dernier. Ils dirent tous, sauf Tadase, que j'avais bien modifier mon uniforme qu'il était jolie, je fit, surement, le premier sourire depuis que je suis arriver en les remerciant. Ils étaient assez étonnés, moi aussi d'ailleurs ces sourires je les réservait à Utau et Ikuto a personne d'autre!

       Étant plongé dans ces pensées Amu ne vit pas dans les yeux de Tadase que ses sentiments envers elle avait changé, en un sourire il est tombé amoureux d'elle, son coeur battait plus vite, des rougeurs apparu sur ses joues. Des qu'il réussit à contrôler son coeur et ses rougeurs, il reporte son regard sur elle et son coeur s'affole de nouveau, il décida de regarder autre part ce qui énervait Amu car voulait clairement dire, pour elle, je m'en fous complètement de ce que tu dis. La sonnerie retentit signant le début de deux longues heures de cours, ils partirent tous dans leurs classe, Kukai à un ans de plus que eux et Yaya un ans de moins que eux.

       Toute la classe attendait le professeur quand un surveillant les prévient que leur professeur est absent, Amu affichait un visage neutre, ce qui renforçait encore une fois sans le savoir son côté "cool and spicy", mais au fond d'elle elle était énervé, elle pourrait être chez elle sous la couverture bien au chaud mais non elle était dehors avec le vent froid de Novembre! On mis toute la classe d'en une salle surveillé par un surveillant ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient sauf parler, et en poussant de ne pas être au chaud dans un lit la salle est glacé, il n'avait pas mis le chauffage! Et comme si la situation ne pouvait pas être pire l'électricité partit allé voir ailleurs, donc pièce glacé et plongé dans le noir, super...

      Toute les filles se mirent à crier, Amu elle souriait, l'obscurité lui rappelait la nuit, la nuit lui rappelait la lune, et la lune lui faisait penser à Ikuto qu'en il joue du violon. Dès fois elle l'accompagnait en chantant d'autre fois c'était Utau et dès fois il jouait une musique triste sans accompagnement, la mélodie était tellement pure que Utau et Amu avait peur de la détruire en chantant une chanson et puis elle connaissait aucune chanson qui pourrait s'accorder avec la mélodie.

       Le surveillant essaya de calmer les filles en vain, elle continuait de crier, le surveillant s'enerva et mis toute les filles qui criaient à la porte, elle se retrouvèrent donc dans le froid mais avec de la lumière, certes pas très présente à cause des nuages gris mais plus présente que dans la salle. Les autres, ce qui étaient dans la pièce, se demandait si le surveillant allait les mettre pièce une plus chauffé que celle-ci mais il ne fit que mettre sa veste et passer un coup de fil pour rétablir la lumière. Les élèves firent la même chose ne désirant pas se transformer en glaçons.

       La sonnerie retentit et tout les élèves se sont diriger presque en courant vers la sortie pour aller dans leur prochaine salle de classe qui celle-ci était chauffé et avec de la lumière. Amu s'assit à sa place un mini sourire que personne voyait sur le visage, elle était toujours dans ses souvenirs ce qui la mettait de bonne humeur.

       Tadase qui faisait que regarder Amu remarqua le sourire et espérait que se soit grâce à lui mais il en doutait fort vu qu'elle le détestait. Il comprit que c'était se "Ikuto" il le détestait déjà alors qu'il la jamais rencontrer. Même à des milliers de kilomètres, il hante toujours les pensées de la rose, c'est pas possible il représente quoi pour elle? Rien que de penser qu'elle pouvait l'aimer le mettait de plus en plus de mauvaise humeur, pourtant il l'avait entendue dire qu'elle le détestait mais en même temps elle se balade avec une photos de lui, quand elle le voit en photos elle sourit d'un sourire magnifique dédié à une personne absente. Qu'est-ce qu'il a de plus que lui? Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter son amour? Il en était sur maintenant elle est complètement amoureuse de Ikuto.

    <3<3<3<3<3

     

    Voilà le chapitre 3, à la semaine prochaine~nya!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :