• Fanfic 2: chapitre 2:

    Chapitre 2: des personnes trop collantes.

    Après cette journée, on disait que j'étais cool and spicy, une rumeur c'était répandue comme quoi mes parents sont célèbres et que mon petit ami est français, de un je suis jamais allé en France, de deux je n'ai pas de petit ami et de trois le seul garçon que j'aime c'est Ikuto. Donc je rentre chez moi et je suis accompagner des gardiens, c'est carrément du harcèlement! Je fit comme si ils étaient pas la et j'appelle Utau toujours rien, j'appelle Ikuto et il me répond.

    -Ikuto, enfin! Je vous est appeler tout les jours!

    -Désoler Amu, mais ne nous appellent plus.

    -Hein?! Pourquoi?

    -On en a marre de toi.

    -Tu es devenu très sympathique Ikuto! Tu sais quoi? Je te déteste Baka!!

    Je raccroche et je cours chez moi en pleurant, ma mère me demande ce qui ne vas pas, j'allais lui répondre quand on sonna a la porte. Ma mère ouvrit et elle laisse entrer les gardiens, qui sa pouvait être d'autre, je sèche rapidement mes larmes et je les fit monter à l'étage je parlerais à ma mère plus tard. Je désespère dans mon lit sans m'occuper de mes invités, ma chambre est assez simple: mur blanc, lit, bureau, armoire, tapis, la seule marque de personnalités que j'ai mis dans cette chambre c'est les photos de Utau, Ikuto et moi. Je souris bêtement en regardant les photos, ils me manquent tellement! Pourquoi ma il ma dit sa? J'allais de nouveau pleurer mais je me repris, je regarde le plafond et je tombe sur une photo prise par Utau, c'est Ikuto qui m'avait fait un bisou sur la joue. Je l'avais mise sur le plafond car si mon père la voyait il ferait un arrêt cardiaque. Je m'occupe un peu mieux de mes invités mais je reste distante avec eux, je deviendrai jamais amis avec eux tout le monde me regarderai sinon. Tadase se moque de mes amis, alors je lui dit de dégager et je dis plus gentiment aux autres de partir. Je mange, puis je me couche, ma mère ne ma mère ne m'a pas demandé pourquoi je pleurais sa doit pas l'intéressé. Le lendemain je me réveilla en retard, je m'habille super vite puis je courus au collège avec une tartine en main et une autre dans la bouche. Quand j'arrive dans la cour les gardiens s'approche de moi et moi je vais à un autre endroit, je fit sa jusqu'à ce que sa sonne, donc pas très longtemps. En classe je fus toujours à côté de Tadase et de Nadeshiko, malheureusement, quand le prof me demanda de répondre à une question je ne réagis pas, finalement il abandonna de me faire réagir. A la recrée je monte sur le toit et je continua à rêvasser, depuis deux heures j'essaye de comprendre pourquoi Ikuto ma dit sa et j'ai toujours pas trouver. Je pousse un long soupire de découragement et j'entends des personnes monter, je fais semblant de dormir et j'entends les gardiens parler. Ils veulent que Tadase s'excuse car il s'est moqué de mes deux meilleurs amis, sauf qu'il répond qu'il trouve débile que je sois toujours attachés à eux. Il partit, les autres essayent de le faire revenir mais ils y a arrivent pas les autres partirent en pensant que je dormais. J'ouvre les yeux, alors c'est ce que pense Tadase de moi? Très bien maintenant c'est la guerre, mais je n'ai toujours pas trouver pourquoi Ikuto ma dit sa. A partir de ce moment je me dis moins distante avec les gardiens, sauf Tadase évidemment, j'avais besoin d'amis mais personnes à part eux voulait devenir ami avec moi. Aujourd'hui on est dimanche et Yaya et Nadeshiko ont décider de m'emmener faire les magasins. En arrivant vers elles j'ai faillit leur sauter dessus comme avec Utau et Ikuto mais je me retiens à temps, sa ne colle pas avec ma nouvelle personnalité, on alla dans des magasins assez ennuyant, je me rappelle des après-midi que je faisais avec Utau, on allait dans beaucoup de magasins bien mieux que ceux ici, puis on allait au cinéma avec Ikuto, j'adorais ces après-midi. Quand je rentre chez moi, sans un seul sac alors qu'avec Utau j'en avait une dizaines, mes parents ne me laisserait pas le temps de me poser on alla aux parcs d'attractions pour Ami puis on alla manger aux restaurants.

    <3<3<3<3<3

    Voilà le chapitre 2, en espérant qu'il vous à plus, à la semaine prochaine~nya!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :