• Fanfic 2: chapitre 1:

    Chapitre 1: les gardiens.

    On est dans la voiture depuis plusieurs heures et Ami arrête pas de demander l'heure, elle m'énerve, je regarde mon téléphone pour la millième fois, ils m'auraient envoyé un message si ils avaient finis et je doute que sa prenne autant de temps de rencontrer son beau-père. On arrive afin dans la ville, mes parents nous dépose chez mes grands-parents et ils partirent trouver la maison. Je soupire et je pense a Utau et Ikuto, je dois les appeler, je prend mon téléphone et je compose le numéro de Utau. Sa sonne mais je tombe sur le répondeur, je soupire une nouvelle fois et je m'allonge dans un lit. Quelques jours plus tard mes parents ont trouvé une maison et je vais pour la première fois dans mon nouveau collège, je stresse trop en plus j'arrive en cours d'année. Quand j'arrive au collège, quatre personne avec des capes bidon s'approchent de moi.

    -Bonjour, tu es la nouvelle? Me dit un blond.

    -Oui je m'appelle Amu Hinamorie, pourquoi vous portez des capes?

    -Parce qu'on est les gardiens, je suis la reine Nadeshiko Fujisaki. Me répondit une fille aux cheveux violet avec une queue de cheval.

    -Moi c'est Kukai Soma, le valet. Se présenta un garcon.

    -Je suis Yaya Yuiki, l'as!

    -Et enfin, je suis Tadase Hotori, le roi.

    -Cool pour vous, ou se trouve l'administration?

    -Yaya, va t'y emmener!

    -Ou alors tu me dis ou se trouve l'administration et j'y vais toute seul.

    -Non >3>

    -Ok... Pour ce qui se le demande c'est la couleur naturelle de mes cheveux!

    Tout le monde me regardais c'est pour sa que j'ai crié, tout le monde regarda ailleurs, pourquoi j'ai dit sa? D'habitude j'aurais rougit et essayer de disparaître. Bref, on arrive à l'administration et je récupèrent mon emplois du temps. Je vais en classe et le prof me demande de me présenter, ce que je fit et quand il me demanda de sourire je lui dit "je viens de quitter mes deux meilleurs amis je les verrait sans doute plus jamais, trouver moi une raison de sourire." tout le monde avait arrêter de parler, je retourna à ma place et je soupire, j'ai quoi aujourd'hui? Normalement j'aurais dit des choses incompréhensibles et j'aurais fait un sourire forcer mais j'aimais fait tout le contraire. Bon j'avais vraiment pas envie de sourire car je pensais a Utau et Ikuto, sa fait une semaine qu'on c'est pas parler, ils répondent toujours pas. A la recrée Nadeshiko et Tadase restèrent avec moi, je fit comme si ils étaient pas la, je réfléchis pourquoi mes meilleurs amis ne répondaient pas, ne trouvant pas je soupire, regarde mes pieds et je m'etire puis je décide de monter dans un arbre.

    <3<3<3<3<3

    Voila le premier chapitre à la semaine prochaine~nya!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :